CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save multiplayer non reconnue

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:48:57

Voilà, j´ai commencé une partie multi reseau local avec ma petite femme et tout se passait relativement bien. Au 2ème Chapitre act 3, son ordi a eu un crash avec reboot instantané. C´est moi qui hébèrgeait la partie. Quand elle a relancé le jeu, son groupe avait disparu. Pourtant les fichiers sauvegardes dans
"My Documents" y sont toujours. On a essayé plusieurs possibilité (mettre ses fichiers sav sur mon ordi) mais rien. Par contre mon dossier sav multi chez elle, il y a pas de prob, elle le voit. On a essayé de mettre le jeu en 2.1 mais rien n´y change.

Existe t-il un moyen de réparer ses fichiers qui on dû subir une erreur lors du plantage?

Et si non est-il possible de cheater un nouveau perso pour lui faire prendre directement des niveaux? (comme ca, ben, elle créera un nouveau groupe avec directement le niveau adequats)

Merci pour vos réponse.

SLI57
SLI57
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:26:46

Si un PC client a subi un crash brutal, les données transitant vers le serveur (celui qui héberge) ont été interrompues net. Si tu as fait une sauvegarde après le crash, il n´y avait plus rien à sauvegarder que ton propre perso. Un peu comme si tu faisais une partie multi... en solo.
As-tu essayé de recharger une sauvegarde d´avant le crash ?

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:37:37

Malheureusement j´écrasais tout le temps la dernière sauvegarde sur le même fichier donc en tout je n´ai qu´un fichier de save... -_- J´ai bien la sauvegarde "automatique" mais je vois pas comment la charger. De toute façon ce n´est pas la sauvegarde de la partie mais bien des groupes qui a merdé... enfin le mien est intact mais c´est celui de ma femme qui n´est plus reconnu. Merci quand même pour ton aide. J´espère que quelqu´un pourra m´aider à résoudre le problème...

Sinon j´ai trouvé des trainers sur megagames.com pour voir si je pourrais level un perso direct au niveau 25 où on était comme ça ce serait pas trop grave mais j´ai pas voulu tester car je joue avec le client français et ces "trainers" ont l´air d´être faire pour les versions anglaises.

SLI57
SLI57
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:43:38

En ce qui concerne tes sauvegardes automatiques, vois si tu ne trouves pas des fichiers du genre "auto-save" sur ton disque dur. C´est ainsi que DS1 et DS1 LOA les nommaient.

SLI57
SLI57
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:45:42

En ce qui concerne tes sauvegardes automatiques, vois si tu ne trouves pas des fichiers du genre "auto-save" sur ton disque dur. C´est ainsi que DS1 et DS1 LOA les nommaient.

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:40:54

Oui mais je sais où il est le fichier et je l´ai, c´est pas ça le problème. Le fichier d´auto-save est valable que pour la partie (= quêtes validées, etc.) mais pas pour le groupe de personnages de ma femme. Et un auto-save des groupes ça je crois pas que y´en a...

SLI57
SLI57
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:25:35

Si je comprends bien vous arrivez à reprendre la partie, mais ta femme se retrouve seule, sans le groupe qu´elle s´est constitué. Là, j´ai bien peur de ne pas pouvoir t´aider.

Au passage, sais-tu pourquoi le PC a planté ? Histoire d´éviter que cela se reproduise...

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
09 septembre 2005 à 23:00:39

Je pense que c´est la carte graphic qui a fait un overheat...

SLI57
SLI57
Niveau 8
10 septembre 2005 à 00:00:21

OK. Ce gag m´est arrivé récemment avec Splinter Cell : Chaos Theory. J´ai tout simplement ouvert le capot de mon PC et plus de problèmes. On peut avoir tous les ventilos qu´on veut sur le CPU, la carte graphique et le chipset, si l´air chaud n´est pas évacué correctement de ta tour, ça devient un sauna là dedans !

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:06:34

Un petit bump... je suis désespéré. J´ai foutu un cheat pour remonter le perso de ma femme en instant kill mais c´est bidon car apparement l´exp dans dungeon siege monte en fonction du nombre de fois où on frappe/tire. -_-

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:09:09

J´ai oublié... ou alors y´a-t-il une bonne âme pour me passer une sauvegarde d´une mage guerrière niveau 25 ? :(

falconarusa
falconarusa
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:41:54

Un 3ème bump... ça fait 2 semaines que je ne joue plus au jeu...

La vidéo du moment