CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte 1 Chap 10 tuer le boss (Serpent)

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:53:48

Bonjour, j´aurais aimé savoir comment avez-vous réussi à tuer ce Serpent à 3 tetes (si on veut) qui mène au temple de Xenia (j´imagine vu que c la quête!)

Votre nombre de combattants ?
Les Niveaux des combattants ?
Le type ?

Perso , la 1ere fois j´avais 1 magicien (lvl 22) , 1 guerrier (22 aussi) et un familier adulte (le machin de glace)
Et ben j´ai pas fait un pli face à ce Serpent ! lol

Alors je suis allé chercher un combattant pour qu´il integre ma team...
Sinon je fais d´autre quetes pour augmenter de lvl , car je vais pas y arriver sinon :/

gmeritan
gmeritan
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:09:59

Salut moi je les battu en multijoueur avec mes potes et on etaient level 22 en gros oué

sinon c´est simple faut tuer en 1ier celuit du millieux qui soigne c´est potes, apres celuit de droite et apres celuit de gauche.

sinon bonne chance a toi :)

et encore un dernier truc je fini le jeux en mod mercenaire et j´ai qu´une chose a dire DS2 c´est de la bombe ^^

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:30:07

Je vient de le battre il y a 2 jours...avec un double lames niv25 et une archère niv25 aussi´
je n´ai utilisé aucune potion...
Je me demande si y a pas eu un bug car je me suis tout simplement ennuyé en le tuant :sleep:
est-ce normale :question:

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:32:59

moi jai fini le jeu ds les 3 mod de difficulté sans probleme :P

Titaz
Titaz
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:33:17

Ben j´ai utilisé de la potion mais rien de très mechant. C´est surtout la queue en tombant au sol qui faisait perdre de la vie à mes compagnons restés en arrière qui me faisait peur mais mon hero est un tank donc j´ai pas eu trop de soucis ;P

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:40:47

Shao_Khan3 : déjà il te manque deux persos dans ton groupe. C´est plus simple quand on est 4.
Pourquoi n´es tu pas aller à la taverne pour augmenter le nombre max de perso dans ton groupe ?

Il faut des potions.
Il faut utliser le plus possible les sorts ultimes.

PS : avoir plusieurs perso dans son groupe ne disperse pas l´Xp qu´ils accumulent.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:03:14

@pepin: Je te rassure, c´est normal. A part pour ceux qui debutent ce genre de jeux, Dungeon siege 2 est beaucoup trop facile.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:33:32

:lol:

Même le dragon de l´act II est une rigolade.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:35:55

Euh, celui la, ca depend.
Si t´as que des guerriers alors pas de probleme.

Si t´a que des mages... :rire:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:39:46

ouais, il suffit d´avoir un tank nourris au potions et c´est facile.

thetruerog
thetruerog
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:25:47

Pas besoin de gros perso perso j´ai un mage de guerre nv 24 un guerrier 25 un nature 23 et un archer 24 , les mage se sont fai tuer direct , l´ astuce consiste a coller tes perso du style barbare ou archer le plus pres possible du serpent car tu ne seras pas atteint ou tres peu par leur venin et par leur attaque avec la queue et donc tu ne perdra pas ta vie a toute vitesse . Ensuite explose le serpent du milieu qu´ il ne redonne pas de vie au autres et apres celui que tu veux resulatat en 5 min chrono il est mort meme avec des perso moyen !! !!!!

-James-
-James-
Niveau 12
07 septembre 2005 à 10:45:25

la premiere fois c´était avec un mage, il faut simplement éviter la queue du serpent. Apres pour les nuages de poison, j´ai l´impression qu´il y en a de 2 types, le premier ne fait pas grand chose, une simple potion suffit, par contre le second type (j´ai l´impression qu´il y a en fait 2 nuages d´un coup) fait tres mal, mieux vaut se cacher derriere le mur.
avec l´archer c´est assez simple, comme le mage il suffit d´éviter la queue (encore que si tu augmentes bien la distance de tir, tu peux continuer à tirer).
avec un guerrier, aucun probleme, tu tapes tranquillou en te prenant tout dans la gueule.

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:13:59

Ok merci les gars :ok:

Je ne savais pas que celui du milieu redonnait de la santé !!
C´est pour ca que je pigeais pas, je bastonnais celui de droite et sa vie revenait... !

Ronald>>Ouais merci, j´ai pris 4 persos et je vais les entrainer encore un peu !

Tamambolo>>Ouais j´arrive pas encore trop a gérer tout le monde quand j´ai plus de 3 persos!

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:51:02

Finalement j´y suis parvenu en commencant par celui du milieu, mais c vrai que les pouvoirs des serpents sur les guerriers ca ne fait quasiment aucun dégats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 21:59:17

bah la queue tape derriere.
donc c´est surtout les persos qui restent en retrait qui subissent lol.
perso a 2 c´est largement faisable.
le guerrier qui bourrine et un healer derriere (qui sert a rien a vrai dire mais bon)

kodaa
kodaa
Niveau 2
09 septembre 2005 à 17:38:40

Hello, et mais il est ou ce fameux serpent. au temple de xenia, je sais mais ou ?
merci d´avance!!!!

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:12:03

Bin dans le temple de Xéria la ou y a la statue tu continue et à droite y a une porte :oui: t´y va et la paf t´as un grand serpent pas beau super nul qui m´as ennuyé... :sleep:

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:12:45

Pour le serpent, fait dabord l´épisode du temple et aprés une video tu le verra.

Personellement, je ne comprend pas pourquoi tu a du mal. Moi je l´ai tuer mercredi aprés midi, j´avais un mage de guerre lvl 24 ou 25 ou 26 et uniquement lui. Bien sur ca prends 3 plombe pour le tué mais bon... pas tro dur. C´est pour ca que j´ai mainteannt pris 2 autre perso a Aman´lu : Amren et Finala. Je sais que il y a un sorcier noir a tué bientot (acte 2 chapitre 6 il me semble et qu´il est super puissant alors je joue la sécurité.)

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:50:08

Franchement devil, je te conseille de vite rammasser un guerrier. Il ya des passages que seul un guerrier peut passer (ou alors c´est vraiment prise de tete). Je pense notamment au boss de la fin de l´acte 2.

Mickey_la_mouss
Mickey_la_mouss
Niveau 2
10 septembre 2005 à 09:20:34

Enfaite fo juste taper la tete du centre comme sa il se régenaire po a moi tous ceul glé tuer level 20.

La vidéo du moment