CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer le dragon ?

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:01:37

j en suit la ou il faut que je monte en haut du dongeon et je doit utiliser la balliste du toi pour terrasser le dragon?

mais c imossible a peine arriver je selectionne la balliste qui devient bleu pour signaler qu elle est utilisable et la il se passe rien ! elle tourne pas pour viser le dragon et peut pas tirer!
je me fait degommer a la vitesse de la lumiere et en plus des tas de moob enorme pop sur le toi les un apres les autres ?
bref ce passage est un veritable calvaire a telle point que si je pouvait tricher pour passer ce fouttu passage je le ferai!

mais bon si certain y sont arriver ! qu il m explique parceque la a par recommencer 100 foi la meme chose le jeu va finir par m eceurer!

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:05:40

Avant de tirer, il faut pointer la baliste vers le dragon a l´aide des petites manivelles situe de part et d´autre de l´engin.

Si tu n´as pas de guerrier dans ton groupe, ce passage est impossible car les mages ne tiennent pas plus de 2 secondes dans le feu.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:12:28

kler ils ont abuser les dev sur ce passage ?
sans tank laisse tomber! j ai un tank et suis pas arriver

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:15:00

Dirige la balliste en direction du dragon puis clique sur la balliste pour tirer. Ensuite le dragon change de place et il faut tourner la balliste à nouveau. Si je me rappelle bien, il faut tirer 5 fois sur le dragon avec la balliste, 6 fois maxi.

Il faut bouger tout le temps et faire en sorte que les bestiaux qui t´attaquent sur le toit se retrouvent dans les feux du dragon. Ainsi, ils crèvent très vite.

Et oui, Tamambolo a raison, il faut un guerrier très solide avec des potions sur lui. Sinon c´est dead.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:16:11

Bah moi, javai qu´un guerrier aussi mais assez costaud et avec de bonne resistance elementale.

Bilan: C´est lui qui as descendu le dragon seul pendant que les autres faisait la sieste.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:41:58

merci pour vos reponsses ! j ai enfin reussit mais c vrai qu il faut tout le temp courir c la folie ce passage et j avai une tonne de soins au village avant de le faire car j en est bouffer des popo!

simonfg
simonfg
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:37:30

hehe... tu vas revenir.... je C pourquoi et ceu qui on passer le dragon le savent aussi hehe

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:21:33

Je vien la ramené un peu: qu´avais vous contre les mages??? Moi j´ai 2 mages de guerre et un archer (amren) mais les 2 plus puissant son les mage, et de plus dans le feu il resiste pas mal! j´ai batu le dragon sans difficulté alors arrété de dire que lesmage c´est des merde :) d´ailleur mon perso initial si il se prené une boule de foudre du mage noirs, il crevé pas :) alors la foudre aussi il resiste

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:33:36

Moi je l´ai tué tout à l´heure le dragon...
J´avait un double lames et une archère...
Bin l´archère etait inconsciente tout le long pendant que je tuait le dragon...
j´ai pas rencontrer de trop grande difficulté.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:37:40

@devil: Mon avis sur les mages:

=> Mage de guerre: c´est la classe la plus fragile du jeu. De plus les dégats reels infligés sont à peine meilleur de ceux d´un guerrier arme + bouclier. Enfin, je n´aime pas beaucoup les pouvoirs speciaux des mages de guerre. Leur seul avantage reside dans les maledictions qui peuvent etre tres puissantes.

=> Mage naturelle: Je les trouve bien plus interressant. Ils sont bien plus resitants (a partir niv 36), leurs dommages sont equivalents, leurs invocations sont bien meilleurs, ils peuvent soigner, les buffs sont extremmement utiles et enfin leurs pouvoirs sont bien meilleurs (notamment invincibilite).

Bref, ils peuvent etre utile mais sont tout de meme tres fragiles, ce qui rend leur utilisation difficile dans certains passages ou il est frequent de les voir mourrir en 1 coup.

Pour resumer: Dragon > archer et mages
et guerrier > dragon

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:45:24

Ah bon?? je dois étre un excellent joueur alors parce que le dragon, les 2 fois : les doigts dans le nez. Nan je suis pas prétencieux donc j´ai un autre point de vue : toutes les classes se valent. Mais je prefere les mages cars leur sort on une grande porté, donc entre un mage de guerre et un corps a corps je diré que les mage de guerre sont plus puissant. Aprés pour la magie naturelle peut étre que les invocation sont plus puissante ( je ne sais pas ) mais pour ce qui est de soigné, moi je me soigne avec tout mes persos car un simple niveau 1 permet a quelqu´un de maitrisé une guerison. Bien sur 65 environ c´est peu mais c´est bien assez pour sortir rapidement un membre lorsqu´il est inconsient. Pour les archer il peuvent se valoir aux mages car ils ont aussi des armes de grande porté, et il n´ont pas besoin de mana. Mais ce que je n´aime pas chez eux, c´est leurs pouvoirs assez faible. Et les corps a corps, c´est vrai que ca fais mal si on n´arrive pas a les maitrisé. Mais il faut aussi bien savoir les manier car contre le sorcier noir non seulement il faut toujours lui courir aprés quand il se teleporte mais faire attention au boule d´energies. Mais un de leur point fort, comme pour les achers pas besoin de potions de mana dans l´inventaire, tandis que avec un mage naturel ou de guerre oui. Mais avec un mage de guerre ( ou naturel aussi et les archer peuvent aussi étre compter dans ce que je vais dire)pas besoin de lui courir après et les boules sont facilement evitable par un clique sur un coté. Mais c´est plus lent pour le tuer aussi je crois. Donc j´en reviens au debut, tout se vaut.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:44

Erhm... Tu devrai aere ton texte. Les pack comme ca, c´est penible a lire.

Sinon, apparament le seul avantage que tu trouve au mage, c´est leur capacite de tir a distance. Certes c´est utile, mais a mon avis, ca ne rachete pas une telle fragilite. Enfin bon, c´est toujours jouable a condition de bien faire attention a eviter les coups ce qui devient passablement penible a la longue.

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:02:05

Mais quelle faiblesse??? il n´ont pas plus de faiblesse au feu que les corps a corps si on gére bien.

Titaz
Titaz
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:41:58

J´ai 2 guerriers, une archère, le dragon pet, une mage guerrière et une mage naturelle et ben systematiquent c´est la mage guerrière qui se retrouve dans le rouge pendant les combats lol !!
Je sais pas ce qu´elle fait au monstre mais ils l´aiment pas.
Avant j´utilisais le pouvoir d´ennerver les ennemis contre mon hero (avec plus de 400 d´armure c´était trankil) mais je butais pas assez maintenant je la laisse aller dans le rouge et mon boss frite avec 2 lame et la furie en pouvoir !

... tout ca pour dire c sympa les magus mais faut toujours etre derrière leur cul pour pas qu´ils crevent

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:43:23

Deja ils ont tres peu de point de vie, et peu d´armure ce qui les rend extremmement vulnerable au attaque physique quel soit au corps a corp ou a distance.
De plus, leur objets magiques ont beaucoups moins de chance d´avoir des propriete renforcant les resistances (mon guerrier : 80 % toutes les resistances magiques, mon mage: environ 40 % de resistance magique a equipement equivalent).
Ainsi ils sont aussi tres vulnerables a la magie.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:08

Je suis tout a fait d´accord avec titaz: T´es toujours obliger de les surveiller pour pas qu´ils crevent.

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:11:23

Ben oui mais c´est pareil avec les guerriers, il faut rester avec eux sinon ils se font buté aussi. Quoi qu´il en soit je garde mes mages de guerre et je vais les faire monté un maximum en magie de guerre er aprés, quand je jourai sur le net, je montrai le corps a corps (il a 5 environ la) et j´aurai plus de hp. Et en solo quand je jourrai en vétéran, je prendrai 1 corps a corps et 1 magie naruelle. une equipe bien compléte :)

La vidéo du moment