CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans le jeux et question sur lessave

heromen
heromen
Niveau 6
02 septembre 2005 à 03:57:23

Bonjour :D

Je voullait savoir c´est dans quel dossier on retrouve c´est save de personage parce que moi j´ai toujour des virus et je format souvent allor je veut pas perdre mon personage.

2Xime question

Quand je joue sur internet et le monde veut venir dans ma parti et bien j´ai un message comme suis > http://www.gaspowered.comm/garage/support/dsiimulti.php il menvoie la avent hier soir je pouvait crer la parti et avoir aucun probleme aver vous une idee de koi sa peut etre. Je suis dessu parce je retrouve quel que bug et moi je veut jouer avec dotre mon dans n´inporte quel parti.

Bon merci me repondre. :D

Seif-DS
Seif-DS
Niveau 4
02 septembre 2005 à 07:48:43

Mes documents\My Games\Dungeon Siege 2\Saves

2) Surement un probleme de routeur/firewall (jvais en cours jen dit pa + a+ tard)

heromen
heromen
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:38:34

Merci j´ai trouver mes save enfin sont proteger lol dans mon petit psp et pour le fire wall et ect... je vais regarder plus tard parce moi je vait travallier. :[ yier biento 7 heure au canada

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:09:33

Lol, tu vas mettre des virus sur ta PSP :p

heromen
heromen
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:39:12

Ouin mes bon on sens fou de la psp c
est vraiment plate jmen serre comme mp3 mes javoue que ridge racer ses bon touca je suis entraine de tester pour le jeux

heromen
heromen
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:01:05

Non sa marche toujour pas jai un attivirus pis en plus jai autert mon fire wall et sa marche toujour pas. je c´est pue quoi faire c´est koi le probleme du jeux. JEN EST MARRE DE MICROSFT :( aider moi svp

doumer
doumer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 08:14:00

Les symptome indique un probleme de port introuvable, si tu as le mise a jour N°2 xp (avec la securité net) ou norton internet securité ... ou tout autre protection (il y en a des gratuit tres bien) il faut que tu ouvre les port pour joué en ligne. Si par un hazard malereux tu as comme moi fermé ses ports ou qu´il se ferme automatiquement avec le programe de securité il te faut les rouvrir.

heromen
heromen
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:18:06

Merci metenent je peut entrer dans des game et il reste quand meme un probleme quand je crer lal game persone peut entrer ses domage est-que c´est la faute de mon routeur???

heromen
heromen
Niveau 6
08 septembre 2005 à 04:52:38

UP aider moi

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:41:29

Oui, c´est possible (dans ce cas, faut pas que tu oublies de re-router les ports vers ta machine). Ou de ton firewall (Merci windaube XP ...). Si tu disais un peu ce que tu as comme routeur / firewall... Si tu utilisais un peu Google... (Rien à voir, mais bon... Si tu arrêtais de mentir et si tu disais ton véritable âge ...) Si tu disais ce que tu as comme Anti-virus... Il est peut-être aussi temps de laisser tomber les daubes comme Norton et autres MacAfee-like et de passer à quelquechose d´un peu plus professionnel, tu crois pas ?

Et puis accessoirement, tu es un forum, pas sur ton téléphone à faire tes sms ... Donc par respect pour les autres, tu prends le temps d´écrire correctement et de te relire...

heromen
heromen
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:32:19

Bonjour :D

Oui Desoler pour les faute et j´ai 17 ans j´ai lacher L´ecole en 6xim anner primere.

Allor j´ai pas de antivirus sur mon pc et le seul fire wall que j´ai est le windows security center.

J´ai windows xp service pack 2.

Mon routeur est un netgear et mon port numero 4 flash en verre mes une foix l´ordinateur fermer il est orange, mes mon frere il a le port numero 1 et quand il ferme sont ordinateur et bien la lumiere reste verre pour lui.

Mon motherbord c´est un Asrock yier clocker a 3.6ghz

allor merci me repondre.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:29:46

"Allor j´ai pas de antivirus sur mon pc et le seul fire wall que j´ai est le windows security center."
:d) On a dit un firewall sérieux !!
Bon, alors pour ton anti-virus, http://www.free-av.com, un AV gratuit et très facile.
Pour ton firewall, hormis le fait que si je m´écoutais je te laisserais te sortir de la merdouille tout seul, rien que parce que tu as XP, trouve toi Look´n´Stop 2.05. Attention il n´est pas gratuit, mais bon... Il est très bon. Ceci dit, la configuration des firewalls n´est pas aisée pour DS2. Il faudrait que GPG sorte enfin les spécifications pour la configuration des firewalls.

Si quelqu´un a décrypté son histoire de ports, qu´il en mette l´explication, je trouve cela inbitable. Ah si, je viens de comprendre. Tu parles des connexions...
Je parle moi des ports réseaux, évidemment, des ports UDP à re-router sur le sous-réseau...

heromen
heromen
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:04:09

Merci j´ai downloader le Look´n´Stop 2.05. mes pour le lien avec le anti virus gratuit ne marche pas

heromen
heromen
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:24:14

J´ai trouver le anti virus que tu parlait allor apres c´est tout>? merci A+

heromen
heromen
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:56:46

Up aider moi a resoudre se probleme

La vidéo du moment