CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la quête de lelani (walkthrough)

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
23 août 2005 à 22:05:08

Pour les feignants qui ont pas envie de chercher les npc à aller voir pour troquer les item, utilisez ce post

- la quête commence à eirulan, lelani vous demande de lui rapporter un souvenir d´amanlu

j´en suis à la bottle of elven water, qqun sait ou la donner ?

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 22:23:19

Je crois qu´il faut a partir de Eirulan, prend FALLS, telepherique, et là tout droit ta une tente avec un mage, me semble que c´est ca.

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
23 août 2005 à 23:01:56

tu veux dire quoi par falls ? stp

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
23 août 2005 à 23:09:45

La bottle of elven water il faut la donner a quelqun dans le desert. Il te donnera un artefact que tu donnera a un semi ogre sur les rempart de kalratha.
En echange tu auras des plumes de harpi qu´il faudra donner a une archere a aman´lu. L´archere te donnera une fleur que tu pourra donner a lelani.

grosse quete mais recompense pas mal.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 août 2005 à 00:17:47

Au risque de dire une connerie :
La bouteille d´alcool elfique se donne à un soldat dans le désert, qui donne de la viande en échange.
Viande qu´on donne au soldat dans la taverne d´Eirulan au 2nd étage (qui en a marre de manger végétarien chez les dryades ), et qui nous donne en échange une statuette de Xeria.

Je ne connais pas la suite.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:18:55

bottle of elven water est different de elven ale.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 00:25:28

Where is the bottle of vodka? Unique item!! Ca ouvre l´acces au monde des vaches, ptit clin d´oeil.
:rouge: :o))

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 août 2005 à 00:25:55

Au temps pour moi, désolé :-(
J´ai confondu les noms en anglais. ( Vu que je connais pas encore la bottle of elven water )

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:38:43

Voila un guide general pour cette quete.

.Allez voir lelani qui vous demandera de lui rapporter un souvenir d´aman lu. Elle se trouve dans une petite cabane dans le grand hall de eirulian. Elle donnera une poupe.

.Allez dans les falls situe apres l´auberge de eirulian. Quelqun echangera de l´elven ale contre la poupe.

.Direction azunite desert (le premier desert) ou un soldant echangera des skath rib´s contre l´elven ale.

.Ensuite il faut retourner a l´auberge d´erulian et monter a l´etage ou un soldat prendra les skaths rib en echange d´une stautette de xeria

.Beaucoup plus loin, dans le chateau de snowbrook, un soldat echangera une tete de morden contre la statuette.

.Il faudra rapporter cette tete a un elfe habitant pres de la porte sud de Aman lu. En echange il donnera une bottle of elven water.

.Apres il faut aller dans le desert (acte III). Sur le chemin qu´emprunte l´aqueduc, il yaura des petites tours. Dans l´une d´elle un ascenceur permettra de descendre dans une cave ou un explorateur echangera l´elven water contre un artefact ancien (pas le nom exacte).

.Il faudra alors se rendre sur les rempart de kalratha. La il yaura un semi ogre qui echangera l´aartefact contre des harpy feather.

.Direction aman lu ou une archere habitant une maison pres de la porte nord echangera les harpy feather contre une fleur.

.Rapporter la fleur a lelani pour avoir la recompense.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 00:49:44

Et cette récompense?
Un gode en bois? :o))

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:55:47

La recompense est basique: Elle donne plein d´objet mais il est facile d´avoir entre 1 et 3 objet interressant (set ou unique ) dans le tas. De plus elle donne une super amulette pour archer. D´ailleurs je l´ai toujours alors que je suis lvl 60.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 01:03:55

Pourrait tu avec une delicatesse infinie, nous susurer a l´oreille le nom de cette délicieuse amulette?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
24 août 2005 à 01:09:16

Lol oui je le pourrais.

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
24 août 2005 à 01:12:36

merci bcp quete finie ^^

Neokhal
Neokhal
Niveau 1
10 septembre 2005 à 14:24:23

ce ne serait pas la "marque du chasseur" (Hunter´s Mark")?
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/equipment/uniqueamulet.php

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:33:28

oui c´est celle la.

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:31:17

heu, je suis passé à l´acte 3 et j´ai zappé le fait de donner la statuette de Xeria à Snowbrook... Comment on fait dans ce cas là, vu qu´il n´y a plus personne dans le chateau ?

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:36:49

Pfff suffit que je poste pour que je découvre 5 minutes après une petite pièce sous une tour avec le seule et unique soldat qui puisse encore parler ^^

Je continue donc la quête ^^

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:07:43

"Apres il faut aller dans le désert (acte III). Sur le chemin qu´emprunte l´aqueduc, il y aura des petites tours" !! !
Pouvez vous préciser, SVP, de quel désert il s´agit !!
Est bien celui de Kaderak après la ville de Darthrul ?? ?

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:35:45

Ok, ça y est j´ai trouvé, c´est dans la plaine des sanglots au nord de Kalthiara

La vidéo du moment