CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODS DS2] C'est vos idées.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 19:27:06

Un mod interessant ca serait d´avoir nos pet, avec armes, armures, items, spells, scrolls...

Oon les aurai en taille adulte (mature), du meme niveau que notre hero, mais avec en plus leurs equipements et tout le tintouin evoque plus haut.

Leurs propres skills independantes a chaque pet.

Y´a deja pleins de choses possible en modding, modeling, texture, je pense que ca pourrait etre marrant.

On les acheterai chez le pet shop.
Y´aurai un pet armorer, et pet smith. ^^

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
22 août 2005 à 19:41:43

ça doit être possible, mais c´est du boulot :p modifier l´interface, modifier pas mal de lignes...mais c´est possible

Sauf que du coup je vois plus trop l´interêt d´embaucher des PNJs comme Lothar à part pour les quêtes secondaires :p

(là je suis en train de rajouter des Pets avec les models des monstres, ça fait que tu peux prendre Valdis en Pet :p)

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 19:49:42

A mon gars héhé, dis moi comment tu fais un peu pour modifier un minimum, oursgrognon tutorial ^^

On va tous s´y mettre tu va voir.

Ya des gars qui vont mettre a dispo monstres et creatures jouable aussi, ca va venir (HAK´U bientot notre hero!!)

Et aussi certains parlent d´avoir les summoning character aussi, jouable, sympa l´avenir ^^

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 19:51:18

Pour ceux qui ne voient pas qui est VALDIS:

http://www.gamekapocs.hu/jatekok/PC/dungeonsiege2/files/valdis2.gif

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
22 août 2005 à 19:53:27

Je ferai une liste de ce qui est modifiable et où le modifier, ne serait-ce pour moi pour se rappeler de l´arborescence, je le publierais sans problèmes même si tout ce que je fais est vraiment à la portée de tout le monde : y suffit de fouiller.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 19:54:46

Oki! thx (j´ai cree topic modding mdr), bon sinon ta pleins de choses sur le site de GURU:

http://www.gametoast.com/ds2/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1

Il a épluché pleins de choses, si ca te tente.

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
22 août 2005 à 20:00:51

Y a pas vraiment énormement de choss ^_^ Tout ça c´est trouvable en 5 min en suivant l´arborescence des repertoires, faut juste avoir un peu l´habitude...Quant à ses mods, ça casse pas 3 pattes à un lapin, moi j´attends quelqun capable d´écrire et réecrire entièrement des .Gas, ça doit pas être si dur ^_^

Mon premier mod dans la soirée si tout va bien lol

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 20:02:25

Mdr ca roule, oué mais t´inquiete les gros mod là ca va arriver, laisse 1 mois max 2 tu verra.

Y´en a qui vont cree mod passé, futur, present, enfin y´en a qui sont pleins d´idées ^^

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 août 2005 à 20:24:57

Heureux de voir qu´il y a des modeurs parmi vous :)
Sous DS1 je ne suis jamais allé plus loin que l´édition de perso, ainsi que l´extraction des thèmes musicaux du jeu :rire:

Personnellement, ce que j´attends le plus au niveau modding, c´est un bon siegelet à la ´Yesterhaven´ ou encore à la ´Return to Arhok´, ce genre de map relance vraiment l´intérêt du jeu.

Sinon GPG avait annoncé que DS II resterait un jeu modulable, on est donc en droit d´attendre un DS 2 Tool Kit pour bientôt...

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 20:38:40

Hey bonne nouvelle, pensez a tout mettre ici hein ^^

Sinon je vois y´en a qui ouvrent le multi a 8 player (ou 4 perso et 3 pet chacun), ouvre d´autre mode de difficulté (DEATH), customisent de facon "kitch" les mago (cosmetic 2.0)...

http://garage.gaspowered.com/?q=forum/130

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 21:09:43

Sinon pour enchérir mes idées sur le mod que j´aurai envie de voir, je sais que c´est du boulot pour le moddeur, il ya plein de partie dans le jeu lui meme a refaire (modelisation), cree items adapté a chaque pet au final, donkey avec des bottes ou sabot creant plus de dommage, le loup avec collier a pics, creant bonus etc.......

Sinon j´ai pensé aussi:
Les pets pris comme dans le jeu, genre ils sont dispo seulement a une certaine partie du jeu (acte 1, 2, etc), et quand tu l´achetera, il sera bébé comme dans le jeu, meme nombre d´evolution et tout, mais au fur et a mesure qu´il grandira, ses equipements aussi, petite chausettes pour l´ane, petite epee, petit bouclier, etc...

Ou pour tripper, un GON (a la tekken), avec un petit bouclier, ptit epee, qui crache du feu quand il est pas equipé, et quand il sera mature, il pourra voller.

Alors, conquis :p

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
22 août 2005 à 21:32:42

Laisse moi deviner...tu aimes avoir des Pets toi non ? :-p

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 21:45:30

Pas specialement mdr, mais pour une fois qu´on en a et que c´est bien géré ^^
Jpense que yoré moyen de bien rigoler surtout :p)

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 22:43:47

Bon allez c´est ma journée.

Ca serait possible de rendre DS2 un FPS? Mettre vue a la 1ere personne quoi.

Y´a deja Project Offset , FPS epic, medieval qui va faire tres tres mal (nofrag.com pour voir videos).

Voila, comment ca se passerai pour changer la camera? Ca serai possible? Interessant ou pas tant que ca...

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 01:11:19

Juste je pensais a ca, un Dungeon Siege en MMORPG, pour DS2 (c´est pas nouveau je sais, ca s´est fait pour DS1), et 5 minutes apres :

http://www.siegenetwork.com/forums/index.php?showtopic=9493&st=0&#entry114209

Bonne lecture.

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 01:19:18

.......suite, donc le gars il est un peu bloqué sur le DS1, mais eux là c´est DS2 concretement voila...

http://garage.gaspowered.com/?q=node/307

stay tuned :p)

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 01:45:37

Sinon on pourrait pas avoir ce model :
http://herenaforge.org/show_image.php?name=RustGuard.jpg
4 épees disponibles, ca doit faire un joli carnage sur petits gnomes.

Un peu cher chez le marchand ^^

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 14:09:37

Rustguard, le site est temporairement down, alors:
http://img387.imageshack.us/img387/6402/sanstitre7wr.jpg
Ca serait cool, on refait l´interface graphique de l´inventaire et wallou ^^

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 17:41:21

Tien encore une idee, pourquoi ne pas utiliser une fonction vehicule?

On monterai l´ane, (huhu), le loup! l´araignée etc, ptet avec le futur toolkit ca sera possible mdr.

tortyr
tortyr
Niveau 6
26 août 2005 à 15:44:23

up

Bon ben voila je up, si y´en a qui ont des idées n´importe laquelle on verra ce qu´on peut faire.

Si ya des moddeurs sur le forum, ou pas, sinon je ferai passer le message sur divers forums pour voir ce que ca peut donner.

Listes forums:

[ANNGLOPHONE] GAMESPOT

Listes mods :

[MODS DS2] Par ici les mods.

A vos cerveaux.

La vidéo du moment