CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] ARCHER

tortyr
tortyr
Niveau 6
20 août 2005 à 23:09:32

ARCHER de COMBAT.

SKILLS :

Critical Shot (coup critique) > 40, 50%
Biting Arrow (augmente degats arc, arbalete) > 30%
Survival (resistance feu, glace, foudre etc) > niveau 12
Penetrate (Traverser les ennemis) : atteint 50% rapidement.
Ricochet, etc.

:: Far Shot : non, au final cela n´apporte pas grand chose. (à utilisation courante)

WEAPONS : THROWING WEAPONS OR BOW OR CROSSBOW

¤Armes de jet:
- font pour la plupart plus de dégâts que les arcs.

¤Arbalete:
- mieux si tu utilise pouvoirs: Critical Shot, et Thunderous Shot.
- plus interessante que arc pour degat en tir unique.

¤ARC :
- le "Biting Arrow" existe contrairement aux armes de jet.
- arc mieux que l´arbalète si tu met Biting Arrow.
- il tire beaucoup plus vite que l´arbalete, donc plus haute frequence de tirs, donc lié a

critical shot, peut faire des coups critiques plus fréquents (moins puissants que les coups

critiques de l´arbalete certes, mais plus souvent). = Equivalent, à utiliser selon sa

stratégie, n´oublions pas que la répartition des SKILLS, creeront la difference entre l´arc

et l´arbalete.
- plus interessant que l´arbalete pour le skill rajoutant degats a chaque coup.
- plus de bonus que les Arbaletes.

TIPS

Maxer inconsciemment est dangereux et idiot.
Repartir les points de skill selon modele (voir plus haut)
Les derniers points mis dans une aptitude ne rapporteront que des bonus mineurs (donc savoir

s´arreter a temps!)

tortyr
tortyr
Niveau 6
20 août 2005 à 23:11:37

Voila pour le moment, je vous propose de rajouter comme bon vous semble, vos experiences, decouverte, corretions !
Là j´ai noté ce que tlm a pu dire a peu pres : obligen, tamambolo, oursgrognon, etc, jen passe, je ne cite personne.

Je vais faire de meme pour guerrier, mago, familiers.

Enjoy.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:17

Je trouve bien que tu fasses un topic là-dessus...

Mais puisque le jeu est nouveau... Ce serait bien pour ceux qui n´ont pas encore joués de mettre leurs points comme bon leur semble... Après, ils auront compris leurs erreurs eux-mêmes... Et c´est mieux comme ça que je suivre un guide déjâ fait...

tortyr
tortyr
Niveau 6
20 août 2005 à 23:24:51

Tout a fait d´accord, mais disons, c´est a titre de prévisions, car quand tout le monde aura le jeu, dici 1 mois ou 2, tu va voir le nombre de topic qui vont se cree, qui vont reprendre les meme questions, etc.
Donc bon c´est clair que personnellement, moi j´ai joué sans aide (oué parce que pas grand monde ne l´a touché), je suis acte 3, level 36 a peine, donc c´est juste que quand ca me prendra et que je voudrai me le refaire "proprement", bah je saurai mieux où m´orienter.
Je laisse donc le libre arbitre.

Celui qui veux s´informer, s´informe, celui qui veut pas, ne le fait pas.
J´ai pas envie d´etre privé des aides, et les gens qui en ont besoin, je ne veux pas les en priver non plus mdr ^^

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 août 2005 à 08:29:22

J´ajouterais aussi que je trouve la compétence d´esquive ( Dodge ? ) est assez obsolète, les bonus apportés sont assez faibles et un archer ne sera que rarement engagé au corps à corps, et la meilleure solution pour éviter de se prendre des coups étant de courir ^^

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
23 août 2005 à 10:11:35

Que tu crois mon petit shurikn, essaye un archer spé armes de jets, avec la portée de misère tu va souvent te faire aggro par des meutes de morden, surtout avec le shrapnel bomb. (meme si une fois lancé les ennemis disparaissent a vue doeil ;)
Et concernant la répartition modérée des points de skills j´ajouterai que l´on a souvent pas trop le choix, si l´on veut debloqué les power lvl 3. par exemple mon archer spé en armes de jet doit avoir 8 ou 10 (je c plus trop) en bleed pour debloker le lvl 3 de la shrapnel, alors que les bonus de bleed dun niveau a l´autre sont assez risibles.

Voila je vais pas flooder plus longtemp, j´apprend sur le tas comme on dit et je voulai juste faire passer mes impressions sur les skill a ceux ki se demandait comment les répartir.
Cependant j´aurai une question, vu le nombre consequent de lvl que l´on peu avoir, quel est la limite de point par skill?

merci

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
23 août 2005 à 10:30:33

Mais non au contraire, tout avis sur le sujet est bon à prendre !

Pour ta question, on peut répartir jusqu´à un maximum de 20 points dans chaque compétence.

Sinon j´ai testé les 2 voies pour un archer, et je trouve que le choix de l´arc/arbalète est bien meilleur...
En fait la seule compétence intéressante avec les armes de lancer c´est celle qui permet de recouvrir plus rapidement ses pouvoirs...
La compétence pour améliorer la cadence de tir ne fait gagner qu´1 seul malheureux % par niveau :(
La compétence de bleed est correct, mais un peu trop aléatoire pour être efficace.
Le ricochet est bien, mais il ne rivalise vraiment pas avec les dernières compétences de l´arc. ( Onde de choc à longue portée, flèche traversant les ennemis etc. )

Ensuite je n´ai pas pu tester tous les pouvoirs, à voir donc.

Shuriken

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
23 août 2005 à 10:48:08

En ce qui concerne le ricochet je ne l´ai po encore atteint (plus qu´un lvl) et pour la cadence de tir il est vrai que le bonus par point dépensé n´est pas extrême, mais quand on voit a la vitesse ou elle balance ses opinel, on comprend que plus rapide serait outrageant. Quand a penetrate, j´ai mis des point dedans afin d´atteindre un lvl conséquent du pouvoir flurry, affreusement utile contre une armada de mobs en ligne, mais gare a l´aggro, si les mob sont resistant il lui fonce tous dessus pendant les 15sec du sort. Et c´est en la voyant mourir que je regrette mon guerrier spé dual, avec un bon shield+provoke ca serait d´enfer. Donc en résumé, le spé armes de jet c´est puissant, et idéal pour la masse, mais quelle masse de mob on récolte a la sortie :( à n´utilisé qu´en présence d´un bon tank spé bouclier.

Les arcs et arba sont plus sûrs car la portée est deja meilleur et c´est ciblé.

Vivre ou faire mal, il faut choisir.

tortyr
tortyr
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:45:20

up pour les ptits nouveaux.

doumer
doumer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 08:28:01

bien les infos
Up

master-yan
master-yan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:46:18

faudrai faire un [TOPIC UNIQUE] MAGE

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:55:10

Bah faut demander a maitre tortyr alors puisque c´est lui qui a creer tout les topic uniques.

tortyr
tortyr
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:58:00

Ouais mon ami, sur le coup j´avais un peu la flemme, j´avais fait 4 ou 5 topic en meme tps, mais j´ai gardé dans un bloc note topic mage, je le ferai cet aprem allez tien.

Seif-DS
Seif-DS
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:00:40

Ouai.. tu te laisse aller là...c´est pas serieux !
Sa vien ce topic ?! :gni:

master-yan
master-yan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:01:56

moi je suis un mage ^^ j´adore les mages ...

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:02:13

:lol: et oui notre bon vieux tortyr veilli. Ahhh le temps, ou il creer 7 topics en moins de 5 minutes est loin maintenant.

master-yan
master-yan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:03:46

maintenant il est vieux et mancho... il doit écrire vec ses pied gnéhéhéhé

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:05:35

Snif le pauvre :snif2: .

master-yan
master-yan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:07:12

oui... sa femme est morte asphixié par je ne sais pas quoi :sarcastic: :hum: :dehors:

tortyr
tortyr
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:41:41

up

La vidéo du moment