Si c´est bien le dernier cas:
J´aurai un archer pourri en attack et defense (damage et armor) mais un trouve tout nivo magic item.
Donc si je devais refaire partie (là j´ai maximiser mes 4 perso pour qu´ils fassent le plus de MAX damage)
1- Archer, avec protection sur les element, et de la resistance quoi, perforation, ricochet etc.
2- 1 demi-geant (c ca je crois la race), double armes : avec max damage sur les double armes, vitesse accrues melee double arme, % de resistance sorts (glace, feu etc, comme larcher), et %armor (skill tout en haut mileiu je crois)
3- 1 demi geant ou humain jc pas : bouclier, arme 1 main (maxer armor, et barricade etc, bref un boeuf belier)
4- Je ne sais pas, archer arbalete lourde? non on s´en fout (sinon c´est lui qui aura magic item a la place de mon archer hero mais bon :s, ou lui max damage),
un elemental de glace qui defonce bien nivo dega, une fee ca sera l´infirmiere de garde du groupe alors?
Le loup ou plutot l´ane qui va etre un autre bouclier devant, fin bon ca fera 2 bouclier, 1 max damage (double lame) et 1 archer qui touche pas trop, il sert qu´a trouver des item :s)
Voila, dites moi si je suis dans le juste, sinon bah pourrissez-moi xD !