Là je crois que je viens de me faire casser à donf par un petit de 14 ans ( qui a c´est vrai 17 de moyenne) et un encore plus petit de 12 ans.
Cependant je suis désolé si mon clavier refuse obstinément de me mettre des accents circonflexes sur les o et les e.
Je revendique juste le droit de pouvoir lire correctement l´ensemble des mails des différents forums de ce site: dans un français où une coquille est toujours permise, où une erreur d´orthographe ne peut qu´etre toléré mais où un message reste lisible en lecture seul et non en vocable phonétique dont l´abréviation est souvent aussi longue à écrire que le mot d´origine.
Sans etre un philanthrope de langue française, j´apprécie de comprendre ce que je lis.
Et moi aussi je connais des supers mots de vocabulaire ( cf message: faut-il un modéro?) : concupiscent ( ça doit te faire rire Maxigames ce genre de mot, non??), curriculum vitae ( vous n´etes pas pret d´en rédiger un correctement et de vous faire embaucher), condescendant ( ce que je suis je dois avouer), phallocentrique ( c´est de votre age ça)...