CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer au 2 sans avoir commencer le 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2014 à 20:29:44

Bonsoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2014 à 20:31:58

Zut dsl
Bonsoir, je viens d'acheter project zero 2, j'avais encore jamais joué a cette serie sauf a la demo du premier. J'avais suivit toute la partie du premier project zero d'un gameur sur youtube et du coup j'ai pas specialement eu envie d'y jouer mais plutot de commencer par le deuxime episode. Est-ce la suite de l'histoire du premier ? Desolee si je n'ai pas ete assez claire dans mon post ^^

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:26:34

Bonsoir ,

Non aucuns des trois Project Zero ne sont lier entre eux... :ok:

Et je te conseil vivement le 2 d'ailleurs qui pour moi qui ai les trois , et le meilleur... :oui:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:27:01

est*

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 septembre 2014 à 23:39:42

Je l'ai commencé et j'ai encore du mal pour les combats avec les fantomes, pour bien orienter l'appareil etc. Ce jeu fait vraiment flipper aussi ^^ pour vous il fait plus peur que le premier ?

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:51:53

Bonjour ,

C'est vrai que parfois il est difficile de cadré son appareil photo pour avoir le cadrage parfait (cercle rouge) et faire le maximum de dégâts , j'ai du mal aussi parfois...
Alors ce que je fait c'est que je me déplace en même temps jusqu’à trouvé le bon cadrage (plus difficile a faire contre les fantômes plus rapides)

Oui pour moi celui-ci est le plus flippant des trois et ce sentiment est augmenté par les bruitages et le fait que l'on sois séparé de la soeur , meme si elle ne sert pas a grand chose lol...
Certains fantômes sont également très flippant comparé a ceux du premier (je pense notamment a Sae ou au Kusabi)

Aiment ce style de jeux c'est l'une des rare série (avec Forbidden Siren , autre Survival Japonais) qui m'ai vraiment "vendu" de la peur...

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 septembre 2014 à 17:50:33

Merci de ton avis :) je m'y suis rapidement habituée ça va j'en suis au chapitre V. J'arrive bien a battre les fantomes et à faire de gros dégats, j'ai bien améliorer l'appareil aussi. Jeu très prennant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:59:37

Gerard_Deulofeu Voir le profil de Gerard_Deulofeu
Posté le 23 septembre 2014 à 00:26:34 Avertir un administrateur

Non aucuns des trois Project Zero ne sont lier entre eux... :ok:

Oui et non !

Quand on sait que des personnages du premier épisode refont surface dans Project Zero 2, on ne peut pas penser qu'ils ne sont pas liés. Bien sûr, le manoir Himuro n'a aucun rapport avec le village de Tous les Dieux mais les personnages de Yae Kurosawa et Ryozo Munakata ont leur histoire retracée dans les deux premiers opus.

Yae et Ryozo apparaissent dans le premier épisode comme un couple de mariés. Dans Project Zero 2, Yae est la soeur jumelle de Sae et doit accomplir le rituel du sacrifice écarlate pour apaiser l'abysse infernal qui gronde depuis les entrailles du village. Ryozo, quant à lui, est l'assistant du folkloriste Seijiro Makabe et aussi l'ami d'Itsuki et Mutsuki, les jumeaux de l'autel. C'est même lui qui aidera Yae et Sae ( :noel: ) à s'enfuir du village par le passage relié au tombeau Kureha !

Ryozo, afin de tenir sa promesse faite à Itsuki, continuera de veiller sur Yae et l'épousera. En fait, les événements qui surgissent dans le premier épisode doivent avoir lieu quelque 20 ans après que Yae ait abandonné Sae dans Project Zero 2.

Mais bon, commencer cette saga par Project Zero 2 ne pose aucun problème à la bonne compréhension de l'histoire mais, contrairement à ce qu'a pu dire mon ami Gerard_Deulofeu, les trois Project Zero sont liés :oui:

(Je réponds vachement à la bourre mais je me suis dit qu'à l'avenir ce post pourrait peut-être répondre aux questions de certains.) :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment