CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 2d 3d > Test

demento91
demento91
Niveau 2
30 juin 2012 à 17:40:53

Bonjour à tous.
Voilà en lisant le test de la rédac, à l'onglet jouabilité ils mettent "On a le choix entre un mode de déplacement 2D ou 3D à la Resident Evil."

Alors j'ai du mal comprendre mais le déplacement à la RE c'est le déplacement normal et celui en 2d c'est lorsqu'on charge l'appareil photo ? Ou bien c'est autre chose.

Car dans Project Zero II Crimson Butterfly sur ps2 le déplacement n'est pas du tout le même que sur WII. (nb: personnage en entier)

Donc je me demandais si il était possible de changer les paramètres de déplacement sur Wii pour qu'ils soient comme dans le 2.

Merci

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:46:22

Je ne pense pas. Peut être après avoir fini une 1er fois le jeux comme sur xbox

demento91
demento91
Niveau 2
30 juin 2012 à 17:49:21

D'accord merci, c'est dommage parce qu'avec cette vue on perd en visibilité. Je verrai à la fin du jeu alors ...

En tout cas si d'autres personnes ont des infos sur ça faites-moi signe ^^

Merci

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:51:37

Moi c'est pour les costumes bonus que je m'interroge, ont-ils changé?

demento91
demento91
Niveau 2
30 juin 2012 à 17:53:43

Lol pour ça y a qu'une seule façon de le découvrir terminer les différents modes de jeu ^^ j'espère qu'il y en aura des différents de ceux des anciennes versions (car kimono + lunettes de prof ça va deux minutes XD)

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:57:12

Bah ils étaient pas mal les anciens, y'avait aussi soubrette et gothic lolita!

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2012 à 17:57:38

Un truc inquiétant : sur gamefaqs les joueurs ayant terminé le jeu n'ont pas débloqué de mode mission :( Peut-être qu'il faut faire le jeu en normal ou que c'est lié aux maisons hantées...
Et sinon le jeu a 10 costumes disponibles.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2012 à 18:00:26

(la version PS2/Xbox aussi, donc je suppose que c'est les mêmes)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2012 à 18:01:44

(triple post, désolé)

Ah non, la version Xbox en avait trois tonnes en fait :ouch:
http://www.cameraslens.com/fatalframewiki/index.php5?title=Fatal_Frame_II_Costumes
Bon, bah je suppose que du contenu passe à la trappe... :(

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:36:13

C'est dommage /:

VenXiltan
VenXiltan
Niveau 6
30 juin 2012 à 22:26:26

Si c'est comme dans le 4, le contenu se débloque en cascade au fur et a mesure qu'on photographie des fantômes et finis le jeu dans les différents modes de difficulté :-))) Sur les dizaines de costumes disponibles, on en débloquait qu'une en finissant le mode normal :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2012 à 22:29:50

Il y avait un mode mission dans PZ4? d'ailleurs ? :doute:

VenXiltan
VenXiltan
Niveau 6
30 juin 2012 à 23:21:19

Il me semble ouais :gni: Mais c'était assez inintéressant, et pas horrifique pour deux sous, juste des combats avec des conditions compliquants la tâche. Il se débloquait après avoir fini le jeu une fois.

Mais comme ils ont rajoutés le mode maison hantée, je sais pas si ils ont gardé les missions :-(

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
30 juin 2012 à 23:23:37

Pour la maniabilité 2D/3D, je pense que c'est une erreur du testeur qui a juste fait un copier/coller du paragraphe du test XBOX ou PS2 en l'adaptant pour la Wii, mais en oubliant de supprimer cette phrase.

demento91
demento91
Niveau 2
30 juin 2012 à 23:35:44

Si c'est une erreur ils auraient quand même pu vérifier avant, ça peut mettre le doute ^^

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2012 à 23:39:00

Avec la gâchette C on peut se déplacer latéralement, ça peut être considéré comme un mode 2D :o))

demento91
demento91
Niveau 2
30 juin 2012 à 23:41:46

Mdr, oui ... mais pour ceux qui ont joué a Project Zero II crimson butterfly sur PS2 ou XBOX, on pouvait voir l'héroine en entier et non avec la caméra plaquée derrière elle, je me demandais si ce mode était inclus dans la version Wii, mais dans les paramètres impossible de changer (juste luminosité et son etc...)

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
01 juillet 2012 à 00:28:53

demento91
Posté le 30 juin 2012 à 23:35:44
Si c'est une erreur ils auraient quand même pu vérifier avant, ça peut mettre le doute ^^

:d) C'est pas une erreur dans le test en lui même, c'est un oublie de suppression après un copier/coller. Le testeur sait parfaitement bien qu'il n'y pas d'option 2D/3D pour la maniabilité dans cette version Wii, il a juste omis d'effacer la phrase après son copier/coller.

demento91
Posté le 30 juin 2012 à 23:41:46
je me demandais si ce mode était inclus dans la version Wii

:d) Je ne pense pas que ce mode soit (ou était) inclus. Bon après je peux me tromper.

demento91
Posté le 30 juin 2012 à 23:41:46
mais dans les paramètres impossible de changer (juste luminosité et son etc...)

:d) Pourquoi faire ton "ect..." ? Dans les options, il y a "luminosité", "son" et c'est tout... si il y a aussi "sous titre : activé/désactivé" et voilà, c'est fini... lol.
Il y a que dalle en options dans cette version Wii.

demento91
demento91
Niveau 2
01 juillet 2012 à 00:42:33

Merci à toi []Chaos[], dommage en tout cas pour un remake de pas offrir les possibilités d'il y a 8 ans. Bref c'est un excellent jeu quand même.
Merci

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
01 juillet 2012 à 03:15:48

Pas de quoi :ok:

Oui c'est clair que ça manque d'options tout ça, notamment pour adapter la maniabilité à quelque chose qui nous convient.
Ceci mis à part, Project Zero 2 Wii reste bien entendu un excellent jeu, mais c'est surtout parce que le jeu original était une perle. L'adaptation Wii elle, hormis sur quelques points est assez moyenne.

La vidéo du moment