CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bloquer] chapitre 7

rai_fukuda
rai_fukuda
Niveau 2
06 juillet 2012 à 14:01:27

Bonjour à tous! j'aurais besoin de votre aide pour le chapitre 7 dans la maison Tachibana. Il faut trouver la petite fille pour obtenir les clef avec les petite clochettes. J'ai trouver la petite fille 3 fois et maintenant je passe mon temps a tournée en rond dans la maison, c'est un véritable labyrinthe mais je reconnais toute les pièces mais bon... pour etre précis la petite fille je lai trouver dans le petit placard sous le sol au début, après je lai trouver dans un placar dans la grande piece ou il y a la grande porte barricader par des poutre en bois ( j'ai du dailleur affronter 3 villageois pour avoir essayer de louvrir). Et une dernière fois dans un placard dans une pièce assez prés de mayu. Si quelqu'un peu m'aider à me débloquer ça serait génial!

merci beaucoup et bon jeu :D

Mayumice
Mayumice
Niveau 5
06 juillet 2012 à 15:15:28

Si tu n'as toujours pas la clé clochette c'est que t'as loupé une cachette de Chitose, si comme tu le dis tu l'as combattu dans le "hall d'entrée" elle se trouve maintenant dans un placard avec des planche en bois bloquant l'accès à la porte de gauche dans la partie même du manoir ou il y a plusieurs porte coulissante que l'on peut ouvrir avant justement d'accéder au hall d'entrée ou tu l'as combattu.
Je me souviens pas du tout du nom de cette salle désolée, et dans l'immédiat je n'ai pas accès à mon jeu wii pour te donner son nom navrée.

rai_fukuda
rai_fukuda
Niveau 2
06 juillet 2012 à 21:15:30

je crois savoir de quel endroit tu parle et je me susi souvenu que en faite je lai tuer 4 fois, vu que yavais aussi lendroit ou on étais cacher au début , dans la salle ou ya les deux poupée pour ouvrir les portes. Je l'ai tuer 4 fois. Mais dans les astuce jai entendu parler d'une trape a gauce d'une entrée, un truc du genre.... je continu a me balader je vais bien finir par trouver... jespere

Mayumice
Mayumice
Niveau 5
07 juillet 2012 à 11:16:32

Bizarre tout ça, tué 4 fois et pas de clé clochette?
L'as-tu combattu quand elle est caché sous le plancher d'une pièce sur-élevée?
Tu dois entendre un grattement dans cette zone si elle y est, ça te permets aussi d'avoir un journal.
Après c'est dans le hall d'entrée ou justement y a 3 villageois comme tu dis.
En dernier le placard dont je t'ai parlé, ces 3 combats sont on va dire scénarisé et te permettent d'avoir la clé clochette pour aller ouvrir la porte ou se trouve Mayu.

Ce fameux placard quant tu vas pour l'ouvrir Mio dit que quelque chose doit le bloquer de l'intérieur, pour que Chitose en sorte il faut après la mettre face au pan ou y a les planches de bois, c'est assez technique j'avoue ne pas avoir encore trop compris comment ils ont goupiller ça.
Pour ton placard à gauche de l'entrée si tu fais référence au copié collé de la soluce PS2 mise dans celle de Wii c'est le placard ou tu dis l'avoir combattu après t'être défais des 3 villageois.

Par contre moi je me suis faite piégée comme je connais la version PS2 par coeur, as-tu bien regarder la porte ou y a Mayu pour savoir qu'il faille une clé clochette pour ouvrir sa salle et donc vu la scène ou Chitose s'enfuit en te demandant de lui rendre son frère?
J'imagine que oui vu que t'as pus la flasher, mais je préfère demander car moi je l'avais pas fais et j'ai tourné en rond pendant un bout de temps, car dans les anciennes version y avait pas besoin de regarder la porte pour voir quelle clé il fallait x).

rai_fukuda
rai_fukuda
Niveau 2
07 juillet 2012 à 16:30:41

oui oui jai regarder la porte, apres ya eu la fille qui ma dit de lui rendre son frere et apres la premiere piece ou je l'ai tuer la premiere fois dans la piece surévlé car on entendais des grelot et mio disait que ça venais sur plancher donc jai trouver la petite fille. La deuxieme fois c'étais dans les mini placard vers la grosse porte avec les 3 villagois. Apres dans la salle avec la sorte de placard vers lendroit ou est enfermer mayu ( vraiement pas loin) et une derniere fois là ou je métais cacher au début du chapitre pour échapper a sae ou yae je sais plus je confond... Mais je lai tuer 4 fois et il me semble tres bien avoir essayer d'ouvrir la porte au début pour rentrer... peut etre devrai-je recommencer le chapitre?

Mayumice
Mayumice
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:41:48

Non non tu ne dois pas refaire ton chapitre je vois ou t'as rencontrer Chitose maintenant, donc dans la pièce pas loin de Mayu n'est pas scénarisé, tu ne la prends pas en compte d'ailleurs t'as fais gaffe aux messages écrit aux murs dans cette salle en prenant l'appareil?
Je l'ai trouvé pas mal du tout.

La dernière Chitose scénarisée celle qui te donne la clé se trouve dans le placard de la salle de réception, c'est attenant au couloir qui mène à l'entrée.

Tiens une vidéo, je te l'ai mise pile au moment ou on bats Chitose dans l'entrée pour que tu vois exactement ou est la dernière Chitose

http://youtu.be/Ru8VU7wMG-k?t=5m59s

rai_fukuda
rai_fukuda
Niveau 2
07 juillet 2012 à 17:30:48

ahhhh daccord merci beaucoup pour ton aide! en faite la javais déjà refais le chapitre et jai retuer chitose comme avant. A bas merci je vais voir mais il me semble que la derniere fois javais déjà fouiller dedans et je lavais pas vu. Mais ça devrai etre bon! merci bcp pour ton aide je vais pouvoir continuer l'histoire ( je la trouve tellement sper quej e susi trop impatient de savoir comment ça se fini :p

encore merci !

Mayumice
Mayumice
Niveau 5
07 juillet 2012 à 17:35:11

De rien contente d'avoir enfin pus comprendre ton soucis et donc t'avoir pus t'aider ^^.
Bon courage pour la suite quant à la fin du jeu elle différera selon ce que t'auras accomplis donc si ça te plait pas, tu auras la possibilité de pouvoir voir d'autres conclusions :-))) .

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
10 juillet 2012 à 05:16:07

Bon tout le monde à du comprendre si vous avez besoin d'aide adresser vous à la charmante Mayumice :p