Bizarre tout ça, tué 4 fois et pas de clé clochette?
L'as-tu combattu quand elle est caché sous le plancher d'une pièce sur-élevée?
Tu dois entendre un grattement dans cette zone si elle y est, ça te permets aussi d'avoir un journal.
Après c'est dans le hall d'entrée ou justement y a 3 villageois comme tu dis.
En dernier le placard dont je t'ai parlé, ces 3 combats sont on va dire scénarisé et te permettent d'avoir la clé clochette pour aller ouvrir la porte ou se trouve Mayu.
Ce fameux placard quant tu vas pour l'ouvrir Mio dit que quelque chose doit le bloquer de l'intérieur, pour que Chitose en sorte il faut après la mettre face au pan ou y a les planches de bois, c'est assez technique j'avoue ne pas avoir encore trop compris comment ils ont goupiller ça.
Pour ton placard à gauche de l'entrée si tu fais référence au copié collé de la soluce PS2 mise dans celle de Wii c'est le placard ou tu dis l'avoir combattu après t'être défais des 3 villageois.
Par contre moi je me suis faite piégée comme je connais la version PS2 par coeur, as-tu bien regarder la porte ou y a Mayu pour savoir qu'il faille une clé clochette pour ouvrir sa salle et donc vu la scène ou Chitose s'enfuit en te demandant de lui rendre son frère?
J'imagine que oui vu que t'as pus la flasher, mais je préfère demander car moi je l'avais pas fais et j'ai tourné en rond pendant un bout de temps, car dans les anciennes version y avait pas besoin de regarder la porte pour voir quelle clé il fallait x).