CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project zero 4

mamotte
mamotte
Niveau 9
03 juin 2007 à 08:46:09

Salut à tous

si quelqu´un possède des informations sur project zero 4 est ce qu´il pourrait les mettre ici svp ?

Merci d´avance !

MaMoTtE

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:49:02

y´aura un Project Zero 4 ? j´ai jamais entendu parler !

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:03:23

_-_° Rumeurs sur Project Zero 4 °_-_° Il semblerait qu´un éventuel Project Zero 4 est prévue !
Alors qu´elles sont les news ? Les "rumeurs" ? Info ou Intox ?

En tout cas voici les infos du magazine Famitsu sortie vers debut Avril 2006 (Un an deja...)
- Les évenements devraient se déroulés deux ans après Project Zero 3.
- Le personnage principale devrait être Mio et elle aura 17 ans.
- Les décors seront beaucoup plus réalistes notamment pour l´eau, les objets, le feu...
- Le moteur graphique permettra beaucoup plus d´effets speciaux.
- Les fantômes seront beaucoup plus difficile à battre.
- Pour tuer les fantômes, Mio utilisera à nouveau la camera Obscura et certaines amulettes seront nécessaires pour défaire des fantômes plus forts.
- Il est marqué qu´il sera en vente dès Aout 2007 au Japon.
- Mio possèdera un nouveau look ! (Heureusement, elle peut pas porter les mêmes habits plus de 2 ans quand même lol) Toute les photos du magazine sont pris de Project Zero 2 sauf l´image de la forêt en bas à droite qui est une image de Project Zero 4 !
- Makoto Shibata, le producteur du jeu, est très interressé au sujet de la nouvelle console de Sony : « Avec la Playstation 3, je peux finalement créer un jeu sans penser aux limitations techniques »
- Il sera peut-être possible d´utilisé l´EyeToy.
- Le titre provisoire du jeu est : "The Legacy" en U.S traduit "La légende" en Français.

Découvrez ce qui circule sur le net :
- La console où sortira ce jeu est la PlayStation 3, mais il est possible qu´il sort également sur Xbox 360.
- La réalisation de ce jeu ne commencera pas avant le 31 Decembre 2007...(Patience...)
- Il parait que le personnage principale de cet opus est... une nouvelle fois Mio ! L´histoire se déroulera t´elle avant ou après... la disparition de Mayu ?

voilà ce que j´ai trouvé sur le blog :
http://zero-saga.skyblog.com/3.html

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:33:16

sa metonerai qu´il puisse sortir sur 360 , la xbox a pas suivit toute la serie , PZ3 est pas sortit sur xbox donc bon !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:27:46

Je suis entièrement d´accord avec Cliford sur ce point, il ne sortiras surement pas sur XBOX360.

J´ajouterais que nous ne compterons pas recevoir ce jeu en France avant 2009. Etant donné que nous devons compter minimum un an de créations, 6 mois de sorties aux Japon, 6 mois de sorties aux US, donc il faut encore ajouter à ces 2 ans, 2 mois pour la sortie en France. Si rien n´est retardé par rapport à la création.

Bonne soirée (00:30 déjà ?)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 16
12 juillet 2007 à 20:42:18

Moi j´avais lu quelque part sur internet qu´il n´y aura probablement jamais de PZ3. Les développeurs du jeu seraient sur un nouveau projet ( sans jeu de mot ) de survival.
J´essai de retrouver ma source et je vous envoie ça si je la retrouve les amis !
:ok:

mamotte
mamotte
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:29:54

merci pour ces infos !! !!

Mais dis moi as tu trouvé la source ?? ?

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:46:28

moi je sais pas si la série continue... je sais pas non plus si c´est une bonne chose... il devrait plutot faire une série dérivée avec des fantômes comme ceux de fatal frame ^^

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 16
04 août 2007 à 10:35:42

Bien entendu, il fallait lire dans mon post précédent "Moi j´avais lu quelque part sur internet qu´il n´y aura probablement jamais de PZ4."
Et non pas "Moi j´avais lu quelque part sur internet qu´il n´y aura probablement jamais de PZ3."

En fait, mon info je la tiens d´une rumeur lancée par un internaute... Donc, pas vraiment fondée pour l´instant.

La vidéo du moment