CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Rourke, 2ème combat

Manaie
Manaie
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:53:32

salut,

je suis bloqué à la deuxième rencontre avec lui. vous savez la salle où on arrive avec le technicien en combi, et il y a un groupe de soldats. on les effraye avec les tuyaux, puis on peut en posséder un. si on shoote dans le tas, Rourke sort et nous canarde avec les autres. il y a deux mitrailleuses rapidement HS aussi.
je vois pas comment m´y prendre.
un petit coup demain SVP?

merci!

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
13 juin 2007 à 19:35:05

Il est plutôt coriace, celui-là. Voilà ce que je fais toujours :

Après avoir effrayé les types, il y en a toujours un qui n´est pas en rouge. Tue celui-là, il ne sert à rien. Lorsque la personne dont tu dois te débarrasser va sortir (après la petite cinématique), essaye de le toucher le plus de fois possible avec le corps que tu as possédé. Tente de ne pas viser les autres, ils te serviront plus tard. Ah oui... Évite aussi les genres de boules de feu qu´il lance pour que tu puisses rester en vie le plus longtemps possible. Lorsque le personnage que tu possédais est K.-O., prends-en un autre et continue de la même façon jusqu´à ce qui n´y en ait plus. Si jamais il n´est pas encore mort (ce qui ne m´étonnerait pas) prends possession d´une des deux caméras-mitraillettes et vise-le le plus longtemps possible. Prends la deuxième quand l´autre est finie et recommence.

Si JAMAIS il lui restait encore un peu de vie, eh bien prends l´ingénieur et vise-le, mais fait doublement attention pour ne pas qu´il te touche avec ses trucs de feu. Normalement, tu devrais l´avoir. Recommence le tout si ça n´a pas marché, mais il n´y pas de formule magique pour s´en sortir. Au pire, tu peux essayer de commencer avec les caméras (Personnellement, je ne l´ai jamais fait mais ça pourrait peut-être être plus efficace ?)

Voilà... Pour le reste, je te laisse te débrouiller ;)

Manaie
Manaie
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:43:57

merci beaucoup! je vais tenter ça!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:07

faut faire koi juste apres? je suid bloké dans la salle...

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:40:31

Après l´avoir tué, prends sa carte et entre dans la salle. Tire sur un... levier je crois? Il y a longtemps que je l´ai fait... Bref. C´est à l´extrémité droite de la petite pièce. Ensuite, jette un oeil à l´hologramme et cherche sur un mur: il y a une ouverture ronde (celle de la cinématique que tu as vue après avoir tiré le levier). Quitte ton corps et entre. Continue.

Voilà.

La vidéo du moment