CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée au Niveau 4

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
09 juin 2007 à 07:52:12

Eh bien, j´ai fais une petite recherche sur le site, mais ils parlent tous d´êtres bloqués APRÈS mon problème. J´ai pris le contrôle d´une chauve-souris, j´ai "effrayé" l´homme une fois, puis une autre et il est maintenant dans... un coin. (une sorte de cage pas fermée) Enfin, il a une aura jaune. J´ai regardé partout, j´ai quitté le corps de la chauve-souris pour peut-être hanter autre chose pour lui faire peur... mais je ne trouve vraiment rien oO Donc voilà...

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
10 juin 2007 à 22:23:35

Moi aussi je suis coincé au début de ce niveau devant la porte de l´infirmerie ... je suis descendu dans le tunnel, je suis revenu pour faire peur au type mais rien ne se passe...
Quelqu´un veut-il répondre ? Merci

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
11 juin 2007 à 18:31:30

Finalement j´ai trouvé toute seule depuis un bout de temps, je vais t´aider.

Après avoir pris possession de la chauve souris et avoir déplacé deux fois le type en s´approchant de lui (là il devrait être dans ladite "cage" dont je parlais) quitte le corps de la chauve-souris et prends possession du couvercle rond au sol, juste sous ses pieds. Eh voilà, il ne reste plus qu´à appuyer sur A pour lui faire peur. ;)

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
12 juin 2007 à 20:48:02

Merci t´es une fille sympa de me répondre.
Note : quand je suis descendu dans le tunnel juste avant la porte, il y avait un ourson)

J´ai réussi et maintenant je suis au boss...
eh bien ?? ? je l´ai touché environ 1/4 de sa vie et là il régénère et je suis mort ?? ??

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
13 juin 2007 à 03:53:09

Ouais, ya eu plusieurs sujets pour celui-là ^^´ En tout cas voilà comment faire :

1) Tires, tires et tires. Bouge en même temps, par contre.
2) Quand il te lance une série de boule de feu bleu (euh... enfin, tu dois bien comprendre ^^´) quitte ton corps, ça ne te touchera pas.
3)Quand il se regénère, dépêche-toi de t´approcher le plus possible et de lui lancer une grenade au bon moment.
4) Quand il va commencer à rouler, évite-le (s´il est collé contre le mur, bah colle-toi de l´autre côté, etc.)
5) Quand il lui reste plus beaucoup de vie, il va rouler et s´arrêter, à un moment donné. Vite, c´est ta chance de lui lancer d´autres grenades.

J´espère que j´ai réussi à t´aider ^^´

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:12:02

Ok j´en ai bavé, mais j´ai réussi
Mille fois merci - Dis donc, tu as l´air d´avancer vite dans ce jeu.

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
13 juin 2007 à 19:25:56

Pas de problème, j´aime bien aider ^_^ (Plus dans les jeux vidéos que pour un devoir de maths, mais bon ^^")

En fait oui, très vite même ._. J´ai le jeu que depuis jeudi dernier, en fait, ça va faire une semaine demain XD Mais c´est dans ma moyenne de finir un jeu en six à huit jours si je m´y mets à fond. J´ai la particularité de me débloquer qu´en disant "je suis bloquée" (comme pour les deux ou trois fois où j´ai posté ici, ça n´a pas répondu mais dès que j´ai posé la question j´ai trouvé par la suite en jouant xD), ça me le fait tout le temps ^_^;; C´est pratique, quoi.

M´enfin, si tu as d´autres questions, comme il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ici et que c´est encore frais à ma mémoire, bah je répondrais dès que je peux.

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:24:50

Tu as raison, il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ici
Je suis au niveau 7 et il faut empêcher les soldats de sortir de la zone - je n´arrive pas à passer, mais je ne pense pas qu´il y ait une tactique particulière - question de patience sans doute ? J´arrive à flinguer les 2 premières vagues mais je perds à la 3ème

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:47:26

Ah! celle-là, j´ai eu beaucoup, beaucoup de mal ._. J´ai passé plusieurs jours là-dessus. En fait, il n´y a pas vraiment de truc (à part que ça a réussi avec le lance-roquettes), juste un peu de patience. Puis dis-toi que lorsque tu auras réussie la troisième vague, ça sera FINI. Et tu passeras à quelque chose de plus facile, promis XD

Je dois avouer mon petit secret là-dessus ._. : j´ai demandé à un ami qui est très, très fan de jeux de tirs de me le faire ^_^;; (Plus doué que moi, que veux-tu ^^´) Si tu veux faire la même chose, moi je trouve que ça change rien puisque c´est... "inutile" à l´histoire o_O Vraiment, t´en n´apprends pas plus sur le jeu et... *essaye de se défendre* Mais bon XD Sinon ya ton amie la patience et bien du temps u_u

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:53:40

:merci: C´est fait !
Mais c´est de mal en pire ce jeu!
Me voilà sur le toit - Niveau 8 Rourke - J´arrive péniblement à tuer le premier type puis arrive une espèce de bestiole noire - je reste planqué dans un coin pour tirer dessus mais au bout d´un moment l´écran devient tout bizarre et il est écrit "faire rapidement A" et là c´est la fin... je meurs.

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:32:47

Félicitations à toi =D !!

Hum, sinon le "truc noir" est en fait l´esprit qui avait pris possession de ton corps. Lorsque tu as tué Rourke, monte en haut d´un escalier et reste sur la plate-forme. Ça va être plus dur de t´attirer vers les hélices (peu importe ce que c´est) si tu es là. Ya rien à faire si ce n´est que d´appuyer maintes fois sur A et peut-être aussi de faire avancer Raimi dans la direction opposée. (Il va résister encore plus n_n Mais c´est pas évident de faire les deux en même temps ; moi j´me suis bien débrouillée qu´avec le A, par contre) Lorsqu´il s´approche, ralenti le temps et lance-lui des grenades. Ça sera un peu long (sourtout si tu le rates souvent =/), mais tu vas y arriver ^^

Sinon... Hem, je me demandais puisque ya pas grand-monde (c´est dommage, quand même) si tu me donnerais pas ton adresse MSN, comme ça je pourrais t´aider avec plus d´aisance u_u (Et aussi parler de Geist avec quelqu´un, enfin XD)

vincetaylor
vincetaylor
Niveau 3
21 juin 2007 à 08:48:47

J´ai MSN sur mon ordinateur, mais je ne sais pas m´en servir
Je vais demander à un copain de m´arranger ça
En attendant clique sur le point d´interrogation à côté de mon pseudo et tu sauras à qui tu as affaire - il doit rester quelques CD gratuits (code PHTH77 + ton pseudo : si cela t´intéresse bien sûr) en écrivant à cen-studio@wanadoo.fr

La vidéo du moment