CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour avoir tout les bonus

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:50:52

• Niveau 1: Laboratoire Volks

Bonus fantôme:
Aucun.

Bonus hôte:
lorsque vous arrivez dans la salle ou il ya des scientifiques, passez sous l´escalier, vous verrez alors un petit chemin. suivez-le, au bout se trouve un bonus. (peut etre, quelqu´un ma dit sa mais j´en suis pas sur)

• Niveau 2: Isolement

Bonus fantôme:
1. Lorsque vous arrivez dans la pièce avec les différents chiens dans leurs enclos, quittez votre hôte. Dans l´un des enclos se trouve une faille. Passez à travers pour vous retrouver dans un tunnel au bout duquel se trouve le bonus.
2. Tout à la fin, au moment de passer au dessus du ravin dans la nacelle, quittez votre hôte et sautez au fond du ravin, le bonus est au milieu de l´eau.

Bonus hôte:
1. Dans la salle informatique juste après avoir pris le gardien Volks, passez sous l´escalier et suivez le couloir que forment les machines pour arriver sur le bonus.
2. Dans la salle avec les enclos des chiens, ouvrez les enclos avec l´interrupteur. Le bonus est dans l´un d´entre eux.
3. Dans l´entrepôt, le bonus est caché derrière le gros tas de caisse au centre de la salle.
4. Après avoir battu le sbire de Rourke, prenez le contrôle de la statue et faites-la tourner jusqu´à ce que sa main soit orientée vers la lumière derrière elle. Une porte s´ouvre, le bonus est derrière.

• Niveau 3: Séparation

Bonus fantôme:
1. Au milieu des escaliers avant la phase en scaphandre, sautez par dessus le bord pour l´atteindre.
2. Lorsque vous devez changer un fusible pour rétablir le courant, montez l´escalier au fond de la salle et prenez le contrôle de la caisse explosive. Faites-la exploser et passez dans l´ouverture.

Bonus hôte:
1. Au début, en passant dans le petit tunnel avec le rat, tournez à droite.
2. Avec Phantom, allez dans la salle juste avant la barrière à fantômes, dans un coin se trouve un conduit d´aération dans lequel se trouve le bonus.
3. —
4. Dans la partie de la mission où vous êtes en scaphandre, faites tous les ´mini-puzzle´. Un casier va s´entre-ouvrir près de la porte de sortie. Ouvrez-le complètement pour prendre le bonus.

• Niveau 4: Bloc médical

Bonus fantôme:
1. Dès le début, flottez pour passer au dessus du trou. Le bonus est au fond du couloir.
2. Lorsque vous contrôlez une chauve-souris, allez en haut de la zone où se trouve l´hôte à effrayer. Prenez le contrôle de la plaque d´égout près de la porte de sortie et appuyez sur A. Redevenez fantôme et glissez vous dans l´espace laissé par la plaque. Vous trouverez le bonus dans la petite pièce en bas.

Bonus hôte:
1. —
2. Dans la petite salle à côté de la morgue, en face des escaliers.
3. Ouvrez l´un des casiers des douches (vous trouverez un casque de Samus Aran dans un autre casier).
4. Dans le réfrigérateur de la morgue.

• Niveau 5: Evasion!

Bonus fantôme:
1. —
2. Peu de temps après le début de la mission et après avoir traversé l´immense pièce, vous arrivez dans une salle où vous devrez mettre en mache le système de transport des caisses. Prenez le contrôle d´une de ces caisses comme si vous faisiez la mission normalement mais sortez de la caisse dès que vous êtes dans le couloir en haut. Descendez le pente et après l´angle, passez au travers de la grille.

Bonus hôte:
1. Dans la cantine, montez l´escalier et tournez à droite, jusqu´au bout du couloir.
2. —
3. Dans la pièce où sont stockés des outils et dans laquelle vous devez prendre le contrôle d´un rat, le bonus est dans le coin à côté de la porte, au dessus d´un tas d´objets.
4. Dans les toilettes.

• Niveau 6: Gigi

Bonus fantôme:
1. Quand vous commencez à escalader, au lieu de sauter en face et de vous faufiler à travers la fissure, continuez le chemin en grimpant jusqu´au pont détruit.
2. En arrivant dans la grande salle avec les statues, allez dans la pièce à droite, et dans cette pièce, allez derrière le petit mur à droite.

Bonus hôte:
1. Dès que arrivez au métro, passez entre les deux wagons et allez à droite.
2. Dès que vous aurez battu la créature lors de sa première apparition au milieu du métro, sortez du wagon et descendez tout de suite à droite dans les débris.
3. Dans la wagon après la première apparition de la créature, le bonus est entre les deux derniers sièges au fond à gauche.
4. Après avoir vaincu pour de bon la créature, prenez l´escalier et une fois en haut, redescendez mais du côté où le plafond s´est effondré, le bonus est sur les gravas.

• Niveau 7: Capture

Bonus fantôme:
1. —
2. Quand vous arrivez dans l´immense couloir peu de temps après avoir pris le contrôle du technicien, allez à gauche jusqu´au fond du couloir puis allez à droite derrière le bloc de métal.

Bonus hôte:
1. —
2. —
3. Au bout du tunnel toxique, allez au fond de la station, sur la gauche.
4. Quand vous prenez le contrôle d´un soldat dans une salle pleine de monstres, allez près la porte en face et tournez à gauche dans le renfoncement. Le bonus est derrière les caisses.

• Niveau 8: Rourke

Bonus fantôme:
1. Dans la salle de contrôle, passez par la fissure au sol près du canon laser. Une fois au fond, faites le tour jusqu´à apercevoir le bonus au dessus des débris, montez dessus pour le récupérer.
2. —

Bonus hôte:
1. : après avoir pris possession de la secrétaire de Rourke avec le drap sortez de la piece allez à gauche puis à droite. vous arrivez dans une salle avec de nombreux ²ordinateurs². Avancez un peu pour voir sur votre droite un garde derriere une sorte de bureau allez vers lui de son coté et regardez sous le bureau il y a le bonus
2. En entrant dans la pièce pleine de rats, allez près de l´étagère en face et tournez-vous vers la droite pour voir le bonus caché derrière une boîte en métal.
3. Quand vous aurez pris l´ascenseur qui monte, sortez-en et faites le tour de cabine par la droiteQuand vous serez bloqué par une pile de caisse, vous pourrez trouver le bonus près d´une autre caise.
4. En arrivant dans le garage, descendez près de la voiture en réparation, le bonus est juste à droite.

• Niveau 9: Volks

Bonus fantôme:
1. —
2. —

Bonus hôte:
1. En arrivant dans l´immense salle, allez tout droit et empruntez le couloir pour arriver dans une bibliothèque. Tournez à gauche pour descendre, le bonus est dans les débris.
2. Vers le début de la mission, en arrivant dans la salle avec deux couloir en face (un en haut et un en bas), prenez celui du bas pour arriver au bonus.
3. —
4. Dans le couloir qui descend et qui mène à deux caves à droite et à gauche, entrez dans celle de droite et dirigez-vous vers les tonneaux au fond à gauche.

si vous le voulez bien aidez moi à faire le reste :svp:

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:59:38

j´espere que sa poura aidé des personnes car j´y ai passez beaucoups de temps à le faire :ok:
Je suis fière de moi :content:

Fox-cool
Fox-cool
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:25:43

merci pour les info mais je suis pas encore en phase terminal, quand j'aurai fini le jeu et trouver les hôtes et les fantôme que tu a dit j'essaierai de trouver ceux qu'il te manque

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 14:59:04

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:02:07

"j´espere que sa poura aidé des personnes car j´y ai passez beaucoups de temps à le faire :ok:
Je suis fière de moi :content: "

et bah tu peux être fière de toi! :ok: moi en tout cas ca m'a beaucoup aidé. je me suis remis a ce bon vieux jeu pour avoir tous les bonus. et grâce a toi j'ai débloqué pleins de niveaux et tous les persos bonus. :content:
par contre en vérifiant ma liste de bonus j'ai vu que j'avais récupéré certains des bonus qu'il te manque. :question: malheureusement ça date d'il y a bien longtemps et je me rappelle plus comment je les ai eus.

en tout cas merci beaucoup et j'espère qu'on les trouvera ces bonus!! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 18:53:30

et voila les derniers qui manquaient!

Niveau 3 bonus hôte 3: quand vous avez possédé le chien et que vous êtes sorti de sa cage, allez a gauche, sautez sur les poutres de métal au sol et allez en hauts des meubles.

Niveau 4 Bonus hôte 1 : Après avoir pris le sérum retournez au début du niveau et allez dans la salle au fond du couloir qui était jusque là fermée à clé.

Niveau 5 bonus fantôme 1 : Au tout début dans la grande salle après avoir éliminé les soldats sautez dans le trou en fantôme. Vous verrez deux plateformes suspendues. le bonus est sur la plateforme avec des caisses.

Niveau 8 bonus fantôme 2 : Une fois en possession de Rourke Allez dans une salle d'entrepôt. le bonus est protégé par un soldat sur un un amas de caisse.

Niveau 9 bonus fantôme 1 :Dans la salle où un fantôme et un bazooka vous embête au lieu de prendre la porte continuez de monter. abattez les deux soldats au sommet et sautez par dessus le vide en fantôme.

Niveau 9 bonus fantôme 2 : Dans la bibliothèque, allez à droite et continuez jusqu'à voir une plateforme au loin. Sautez sur celle-ci en fantôme et le dernier bonus fantôme est à vous.

Niveau 9 bonus hôte 3: dans la grande salle, après avoir grimpé l'escalier sur la gauche avant d'emprunter la passerelle, allez dans la pièce qui est à sa droite (au bout du couloir et sortant de l'escalier) et passez par les ouvertures dans la fenêtre, bonus est derrière une colonne (attention car les lance-roquettes qui sont de l'autre coté du pont vous canarderont, débarrassez-vous en en premier lieu)

Voila la liste est complète maintenant! :ok:

Pour ceux qui seraient anglophones voici un guide très détaillé et complet que je vous recommande chaudement: http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=108630&rid=100985

et maintenant j'ai tout à 100% (reste plus que les comptes rendus, les hôtes et les objets à posséder mais je verrais ça un autre jour ^^)

j'espère que ça vous aidera

++

La vidéo du moment