vous gossé sérieusement a tousse demendé si il y a des code
ya pa un fichtre code pour se jeu ses claire
dsl jai pété les plomb mais vou gossé a cose de vau asti de code
jesus666criss
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:17:24
il faut quand meme aprécier le jeu sans triché on tir pa de plésire a prendre des code ta pas satisfaction a jouer avec des code
par ex jai fai le tour 4 fois sans code(meme si il en a pas) et je suis fiere de moi car jai toute les bonus jai tou debloqué
levermiceau
Niveau 1
12 mai 2007 à 21:03:12
OURA ENFIN QUELQUN DE SENCER OUAI JE SUIS AVEC TOI
itachi_the_boss
Niveau 1
29 juin 2007 à 11:08:09
je sui dacord ac vs vis a vis des codes mé franchement jesus666cris de la a fair un topic ki sert strictemment a rien ... bn a par ce ke jvi1 de te dir ch8 ac toi
supercapotte
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:04:14
En tous cas, vous n´êtes pas lres rois de l´orthographe ^^ PS : je suis pour les codes des jeux car : - Pour chaque jeux, 1 personne sur 2 n´ariverra pas à finir le jeu en mode difficile et donc il sera bloqué et le jeux deviendrai ininteressant ce qui pour les commercants, serait mauvais car il y aurait moins de vente - Des personnes qui sont tros fortes pour un jeu seront heureuses d´avoir des codes pour tentr de nouvelles choses quand elles ont fini ce jeu
vegetavs
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:01:33
Je suis d´acord avec M.supercapote : -apprends a écrire (à 14 ans c´est très iquiétant si tu écris comme tu parle) -Et les codes personnellement je pense que si vous n´aimez pas jouer avec , c´est votre problème chacun son délire , ne faites pas de débat là desssus si vous n´aimez pas le codes allez raconter votre vie ailleurs . Cordialement et amicalement tchouss