Je vous annonce la couleur : je suis très déçu de ce que vous m´avez fait. J´ai aidé plein de gens sur le forum et demandait en échange un petit peu d´aide. A chaque fois que je vous ai aidé, vous ne m´avez jamais répondu. J´ai donc décidé d´arrêter définitivement la soluce complète. Je ne la reprendrais qu´une fois que vous m´aurez correctement répondu (mais j´en doute).
Dar0n-MalAkiAn
Niveau 5
25 août 2006 à 00:23:49
vu comment t´as répondu sur mon topic tu peux toujours courir pour que je te parle bien maintenant c*nn*rd
lord_fatal_09
Niveau 8
25 août 2006 à 10:21:49
alors déjà on n´insulte pas les gens et ensuite, comprend moi : j´ai aidé pas mal de gens sur ce forum qui eux ne m´ont jamais répondu par la suite. Alors comprends-moi je suis trahi, abandonné. Et puis tu as raison j´a été peut être un peu expéditif sur le dernier post... mais quand même!
Dar0n-MalAkiAn
Niveau 5
25 août 2006 à 12:11:15
Ouais désolé pour hier soir (ptit clin d´oeil à Tryo au passage ), mais j´étais énervé et je t´ai répondu pas très correctement on va dire. Sinon maintenant vous pouvez laisser couler mon topic (quoi qu´avec le monde qu´il y a sur le forum il va rester la un but de temps je pense ) car grâce à un lien sur un de tes topics j´ai su que je pouvais prendre possession des grandes de Cord (chose a laquelle je n´avais pas pensé, ne voulant pas quitter mon hôte de peur de me faire buter)
alors encore désolé et
lord_fatal_09
Niveau 8
25 août 2006 à 17:02:18
Je vois que ça c´est tassé... Mais pourrais-tu m´aider une fois que tu auras fini le jeu? au cas ou tu serais bloqué encore une fois, j´ai une soluce (pas complète mais quand même).
lord_fatal_09
Niveau 8
25 août 2006 à 17:03:08
Mais attend... de quel lien tu parles?
Dar0n-MalAkiAn
Niveau 5
25 août 2006 à 18:00:20
de celui-ci http://geist-france.bb-fr.com/ftopic3.soluce-complete-avec-bonus-fantome-et-bonus-hote.htm
"Mais pourrais-tu m´aider une fois que tu auras fini le jeu?" j´en suis pas encore la mais ok
"au cas ou tu serais bloqué encore une fois, j´ai une soluce (pas complète mais quand même)." avec le lien ca devrait aller mais si je trouve pas j´accepterais volontiers ton aide