Ah voilà! Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui vient sur mon forum! Comme promis je vais t´indiquer les emplacements de tes bonus :
4.1 Quand tu prends l´escalier qui descend à la morgue tu te trouves au bout d´un moment avec une intersection avec deux salles une à gauche et une devant. Prend celle de devant. A l´intérieur se trouve le bonus.
4.4 Il est dans le réfrigérateur de la morgue. ATTENTION: le réfrigérateur dans la salle d´autopsie (avec les tables) pas la chambre froide dans laquelle se trouve le sérum.
6.3 Il se trouve dans le wagon après avoir battu le boss pour la première fois, à gauche.
6.4 Il est un peu compliqué à expliquer, mais je vais essayer de bien le faire avec des chiffres et des lettres(pas sûr). Enfin. Après avoir battu le boss pour la deuxième fois, tu as deux escaliers un à gauche (A) et un à droite (B). A est bouché à l´entrée par un tas de pierre (1). Tu dois doit donc emprunter B, qui est bouché un peu plus loin par un autre tas de pierre (2). Tu vois alors un passage qui te ramène à A dans lequel tu rencontre un monstre. Tue-le. Tu arrive dans un salle avec d´autres monstres. Tue-les. Puis prend B en sens inverse pour trouver le bonus (on peut dire aussi qu´il est derrière 2)
7.1 C´est dans une salle ou il faut déposséder son scientifique pour passer dans une autre salle ou l´on doit posséder un garde. le bonus 7.4 se trouve dans la deuxième salle; quand au bonus 7.1, il se trouve dans la première salle. Cherche un passage pour acéder à la passerelle en hauteur (ce passage est un tas de gravats et un morceau de la passerelle) ou se trouve le bonus.
7.2 Celui-là je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de mal à le trouver! Enfin... Quand tu descends dans un tunnel endommagé qui mène au boss. Le bonus est dans la dernière salle avant le boss, à droite, juste après avoir ouvert la porte! C´est pas sorcier
7.3 Tu le trouves quand tu as ta combinaison. Quand tu es à la fin du tunnel, il y a un escalier en métal, qui t´amène en hauteur. Tu croises un monstre : tue-le. Puis va au fond à droite pour trouver le bonus.
YAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
Maintenant à toi de me répondre!!!
Je t´explique : ce sont comme les scans dans metroid prime. Quand tu dirrige le viseur sur un objet, le curseur se change en oeuil et raimi analyse l´objet (
oui c´est ça que je cherche, je suis un hardcore gamer). Ils sont accessible en faisant Bas avec la croix. Maintenant, à toi de m´aider.