CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte rendus : besoin d'aide

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
03 août 2006 à 19:12:29

bonjour

pour commencer je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrais pas faire de soluce complète pour geist parce que je n´ai pas assez de temps à y consacrer. Cependant j´estime que je vous ai bien aidé en commençant cette soluce (jusqu´au chapitre 4 avec bonus fantômes et hôtes), en indiquant l´emplacement des persos bonus et en indiquant l´emplacement de certains bonus. En échange j´aimerais que vous me disiez par bontée ou se trouvent les comptes rendus :
4.45
5.5
5.38
6.30
7.7
7.9
7.12
9.4
précisez moi ce qu´ils indiquent et dans quelles salles les trouver. merci

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 août 2006 à 13:14:01

aidez moi s´il vous plait! :snif2:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:19

Bonjour, j´ai le jeu depuis un bout et je l´ai fini...il n´y a pas lontemps je me suis remis a y jouer et pour j´ai ca comme résultat

Posse host: 97%
possed object: 92%
Ghost collected: 62%
Host collected: 78%
text log: 53%
(simple info comme ca ^^)

Je me suis toujours demander ce que les ghost collected servais mise a part finir le jeu a 100% et remonter tout ton énergie...?

et il me manque en host collected:

4.1
4.4

6.3
6.4

7.1
7.2
7.3

Donc si vous avez des info ou toruver ces host collected en francais si possible(^^) elle seron accepter avec possible.

:merci: d´avance pour vos réponse :)

Donc tu voulait que je vienne poster ici mais dit moi c´Est quoi les compte rendu et je pourrais peut-etre t´aider...

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
23 août 2006 à 23:34:23

Ah voilà! Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui vient sur mon forum! Comme promis je vais t´indiquer les emplacements de tes bonus :

4.1 Quand tu prends l´escalier qui descend à la morgue tu te trouves au bout d´un moment avec une intersection avec deux salles une à gauche et une devant. Prend celle de devant. A l´intérieur se trouve le bonus.

4.4 Il est dans le réfrigérateur de la morgue. ATTENTION: le réfrigérateur dans la salle d´autopsie (avec les tables) pas la chambre froide dans laquelle se trouve le sérum.

6.3 Il se trouve dans le wagon après avoir battu le boss pour la première fois, à gauche.

6.4 Il est un peu compliqué à expliquer, mais je vais essayer de bien le faire avec des chiffres et des lettres(pas sûr). Enfin. Après avoir battu le boss pour la deuxième fois, tu as deux escaliers un à gauche (A) et un à droite (B). A est bouché à l´entrée par un tas de pierre (1). Tu dois doit donc emprunter B, qui est bouché un peu plus loin par un autre tas de pierre (2). Tu vois alors un passage qui te ramène à A dans lequel tu rencontre un monstre. Tue-le. Tu arrive dans un salle avec d´autres monstres. Tue-les. Puis prend B en sens inverse pour trouver le bonus (on peut dire aussi qu´il est derrière 2)

7.1 C´est dans une salle ou il faut déposséder son scientifique pour passer dans une autre salle ou l´on doit posséder un garde. le bonus 7.4 se trouve dans la deuxième salle; quand au bonus 7.1, il se trouve dans la première salle. Cherche un passage pour acéder à la passerelle en hauteur (ce passage est un tas de gravats et un morceau de la passerelle) ou se trouve le bonus.

7.2 Celui-là je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de mal à le trouver! Enfin... Quand tu descends dans un tunnel endommagé qui mène au boss. Le bonus est dans la dernière salle avant le boss, à droite, juste après avoir ouvert la porte! C´est pas sorcier

7.3 Tu le trouves quand tu as ta combinaison. Quand tu es à la fin du tunnel, il y a un escalier en métal, qui t´amène en hauteur. Tu croises un monstre : tue-le. Puis va au fond à droite pour trouver le bonus.

YAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUH!!!!!!!!!!!!

Maintenant à toi de me répondre!!!

Je t´explique : ce sont comme les scans dans metroid prime. Quand tu dirrige le viseur sur un objet, le curseur se change en oeuil et raimi analyse l´objet ( :rouge: oui c´est ça que je cherche, je suis un hardcore gamer). Ils sont accessible en faisant Bas avec la croix. Maintenant, à toi de m´aider.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 août 2006 à 00:39:21

Aye...je crois pas qui a grand monde qui pourra de réponde et si cé ce que je crois je ne suis rendu qu´a 53% et j´ai aucun de ceu que tu cherche... :desole:

sinon les ghost collectible sert a quoi?

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
24 août 2006 à 09:26:29

ça sert à augmenter ta jauge de vie en spectre. Mais essaye de m´aider un tout petit peu. Il y en a au moins un que tu as.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
26 août 2006 à 18:42:33

non désolé :snif: mais j´y joue souvent et dès que je lie un nouvelle objet je regarde voir si tu l´a je suis rendu a 54% la :hum: et j´ai toujours pas trouver le 4.1 alors si tu pourrais etre un peu plus précis sa me ferais grand plaisir :gni:

La vidéo du moment