CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation du projet Z

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:26:14

Avez vous des astuces a propos du projet Z ?
J´ ai reussi la partie sniper mais la partie avec le lance roquettes, j´ arrive a survivre jusqu´ a la 3 eme vague .
Voici mes questions :
- pour la partie avec le lance roquettes, combien y´ a t il de vagues ?
- est ce que c´ est dur ?
- apres la partie avec le lance roquettes, y´ a t il une autre mission de simulation ?
Repondez :svp:
:merci: d´ avance

bernou
bernou
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:05:48

moi aussi j´arrve a passer la premiere vague avec le mec en haut apres je creve u il s partent

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:45:45

He j´ ai reussi depuis longtemps !! ! Alors je vais t´ aider :-))) :
Tu prends le gars avec le lance roquettes et tu te postes sur le balcon au dessus de l´ entree
En bref y´ a pas d´ astuces sauf 1 : t´ essayes de reussir quitte a reessayer plein de fois !! !
Faut pas prendre le gars a la sulfateuse, faut prendre le rocketeur
Et chaque fois que tu perds, tu essayes de visionner comment a fait l´ ennemi pour s´ enfuir

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:49:22

Et une autre astuce : tu tires avec le lance roquettes sur le corps des ennemis s´ ils sont seuls et tu tires au milieu d´ eux ou sur l´ un d´ eux quand ils sont regroupes . C´ est comme ca que j´ ai reussi !! ! :oui:

bernou
bernou
Niveau 2
13 mai 2006 à 20:34:01

merci beaucop je vais essayer desuite

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:28:12

Moi jai pris le mec a la mitraillete et je me suis posté devant l´entrée et jai bouriné tout ce qui bouge !

http://geist-france.fr.tc/

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:19:00

Moi j´ ai quand meme fait avec le rocket
La mitraillette est lente et le rocket est plus ... expeditif

bernou
bernou
Niveau 2
23 mai 2006 à 11:37:33

la premiere vague es simple avec la mitrailette descendre par le cote gauche de la porte puis tuer les deux qui sorte ensuite de l´autre cote deux autres et revenir ver laporte tuer les trois
2eme vague roquete se metre a droite de la porte tuer a l´opeose en haut les deux qui arrive en tirant dans le tas on les touche deux puis ce qui sorte a votre droite puis derriere vous en haut enfin de l´autre cote 3
pour la troisieme vage c a peu pret pareil mais je m´en souvient plus

tilibou
tilibou
Niveau 3
16 juillet 2006 à 20:56:27

1 cou ke sa c fini, ya 1 otre exercise. le truc pour lotre exercise c de tué les 2 gars ki protège la porte tu te met a leur goche et tu tire dan latete du premier san arrèté pour pouvoir assasiné celui en arière. aprè tu cour le lon du couloir san tué personne et tu tourne a goche. tavance 1 peu et tu tourne encore a goche. tu rentre dan la salle vide et tu passe par lotre porte de la pièce et tu va a goche encore tu cour, explose la tronche du gar devan lescalier et tu descen. aprè tu swip en fantome et tu possède lobje kiya dan la piéce. tu coupe le couran et tu re-swip. tu va avoir 1 otre gars mai c assé le meme principe ke taleur. tu fonce san tué personne juskaske tarive a un mur bloké par 1 barikade de vitre. la tu va dan la porte a goche et tu monte lescalié ou tu tire sur les fil de lascenseur. aprè tu descen le peti escalié et tu ouvre la porte. tu sor et télimine tou ceu devan toi. la tu va dan 1 koin a droite et tu dé-possède. tu float par dessu la baricade et possède le diginitary. la tu sote dan le trou ou yavai lascenseuret le gar meure. la tu possède 1 otre garde et tassasine tou le monde avec t grenade juskaske tarive ou ya le gar ki c enfui. tu le possède et la simulation fuck et tu possède le survivan. tu va comprendre

La vidéo du moment