CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnages bonus

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
08 avril 2006 à 15:52:27

bonjour a tous je voudrai savoir pour les personnages bonus en mode multijoueur que l´on débloque en trouvant des bonus hote..je ne compren pas comment les utiliser,j´ai essayer dans plusieurs niveau mai je ne les voi pas je me demandai si il ni avai pas une manip a faire ou je ne sai coi
merci de m´éclairer

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:55:14

Slt . En mode multijoueur, il faudra que tu les trouves ( comme les lapins d´ or !! ! ) . Dans un niveau multi ( je sais plus lequel ), il faut que t´ es fantome et que tu passes dans un trou en hauteur pour arriver dans un bureau . La se trouvera John Raimi .
A propos, tu pourrais me dire comment t´ as fait avec l´ enigme des statues . J´ ai trouve le truc pour faire venir la lumiere du soleil mais comment faire le puzzle ?
Sois tres precis STP .
Et toi, qui n´ es pas elf_of_the_city et qui a reussi a resoudre cet enigme et qui es en train de lire ce mess, reponds aussi STP .
:merci: d´ avance .

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:29:49

Le rat et le cuisinier

Niveau: helistation

Pouvoirs:
1/ rat : se faufiler dans les tunnels et trouver le cuisinier :hum:
2/ le cuisinier : balancer des assiettes meurtrières en quantitée illimitée : puissance de feu dévastatrice et cadance de tir infernale!!!!!

Technique:
Dans un des batiments, à l´étage, trouvez le rat et possédez-le. Dans ce même batiment se trouve une porte vérouillée. A côté, vous remarquez un entassement de boîtes de conserve. Vous trouverez derrière celui-ci ( après l´avoir contourné par la droite )un tunnel. Au bout du-dit tunnel se trouve la cuisine et... le cuisinier!!!!!!!

J´espère avoir été assez clair et si vous ne comprendriez pas quelquechose à ce que j´ai écrit, faites le moi signaler.

Bon jeu à tous! :ok:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:43:00

La chauve-souris et la fille de la douche

Niveau: médical

Pouvoirs:
1/la chauve souris: voler et trouver la fille de la douche.
2/ la fille de la douche: attaque au corps à corps meurtrière (tue en un seul coup) : fouettage de serviette!!!!!!

Technique:
Allez dans la grotte, trouvez la chauve-souris (elle est posée au sol) et possédez-la. Volez avec A et sortez de la grotte pour vous retrouver en extérieur. Vous devriez trouver en hauteur, sur une poutre, la fille de la douche.

J´espère avoir été assez clair et si vous ne comprendriez pas quelquechose à ce que j´ai écrit, faites le moi signaler.

note : avec la chauve souris, au dessus de la grotte, en prenant le trou, vous devriez trouver un mercenaire armé d´un lance roquette.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:59:49

Le cafard et volks

Niveau: sommet

Pouvoirs:
1/le cafard: trouver volks :hum:
2/volks: envoyer de puissantes roquettes (8) plus rapidement qu´avec un lance roquette normal.

Technique: dans une salle éclairée de rouge se trouvent volks et le cafard. Après avoir pénétré dans la salle, postez-vous en hauteur en face de volks. Sur votre droite vous devriez repérer une sorte de rainure (tunnel) creusée dans le mur qui ne peut être empruntée que par le cafard. Le cafard devrait se trouver à vos pieds. Une fois que vous l´avez possédé, empruntez la rainure pour trouver volks.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:01:14

c´est tout pour le moment :-) postez, mettez vos techniques et commentez si vous ne trouvez pas ou ne comprenez pas.

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:21:59

Moi j´ ai pas compris comment on debloque le cuisinier et le rat en solo
Je sais qu´ il faut trouver des bonus hotes pour les debloquer mais ils sont ou ?? ? Dans le niveau ou il y a le cuisinier ?? ?

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:33:33

pas besoin d´obtenir tous les bonus hôtes du niveau du cuisinier, il faut en avoir sufisamment (je ne sais plus combien par contre désolé!)mais je suis en train de rédiger une soluce complète de geist avec bonus hôte et bonus fantôme sur un autre forum de geist. mais j´ai pas encore terminé!