Salut a toi
bon alors moi personnellement je trouve que ce jeu est pas mal il est dans la moyenne des jeux il n´est pas exceptionnel, il donne pas mal de fil a retorde.
le seul petit truck que je lui reproche moi c´est que au niveau des Boss le niveau de difficulter est vraiment boocoup plus dur que entre chaque boss .. mais bon ca peut etre un defaut comme un avantage car bon comme ca ca donne plus de plaisir au jeu
et un deuxieme petit detail qui n´a pas tro d´importance c que tout les menus sont en francais mais lors des cinematiques les personnage parle en anglais et c´est sous-titrée en francais, je pense qu´il aurait pu au moins faire tout le jeu en francais y compris les cinematiques
Il faut savoir aussi qu´il y a qu´un niveau de difficulter pour tout le jeu qui n´est pas tres elever
graphiquement moi je le trouve sympa, la bande son est pas mal non plus la prise en main est facile
le mode multijoueur je n´est pas encore essayer donc je peux pas te dire grand chose
voila je croit que j´ai fait le tour de la question maintenant c´est a toi de te faire une opinion sur le jeu
@+