CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kéblo

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:16:31

SLT a tous...
alors je suis bloqué dans la pièce vers le cébut du jeu) ou il y a la fille qui part de la pièce et le mec qui ferme la grille du chien ....
je suis bloqué a cette endroit ...
Et qu´est-ce qu´il faut faire avec le sorte de lampadaire ? Il y a aussi une caméra de surveillance qu´on peut possédé...
SVP aider-moi...

Tom90
Tom90
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:26:37

Tu traverse le grillage, tu possède la gamelle qui est devant le chien, tu lui fais peur, tu le possède, tu "parle" au soldat ! Et la tu dois trouver la sortie en passant par le couloir, fais attention aux Gardes qui ne te laisseront pas passer et qui te ramèneront à ta cage si ils te voyent !

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:58:33

OK merci pour l´info ...

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:46:34

Euh...
Je suis encore bloqué ...
S´il quelqu´un peut m´aider s´il vous plaît ...
Voilà mon blem:
je suis bloqué a l´endroit où il y a le cuisto ( il est en train de faire la vaisselle avec des écouteurs,on fait augmenter la température du four ...) a ce moment là ,on peut le controlé ,mais on fait quoi avec lui ?
Je suis déjà aller voir dans la salle de contrôle où l´on observe l´ordinateur avec le copain (un moment ,on voit Raimi),puis maintenant ,il m´attend devant la porte de la salle des contrôles
SVP aider moi...

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:10:49

Une fois que tu l´as possédé ben tu vas à Droite de l´endroit ou le cuistot faisait la vaisselle , la tu as 2 étagères , sur celle de gauche reagrde bien il y a un pot de sauce tomate pour la soupe ! Tu le prend ! Ensuite tu retourne à l´endroit ou il y a les pots de peintures et ou "quand" tu était passé avec la souris tu avait vu sur ta gauche de la mort au rat ben tu y retourne avec le cuistot et tu la prend ! Retourne en cuisine, vas derriere le comptoir et par la il y as un bac vide, regarde le et appui sur A ! Tu verras une cinématique ou il verse tout ce que t´a trouvé dedans et le donne au Soldats ! La ils se servent puis meurent ! Les soldats ct un détails en fait ! :d)

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:14:01

Ensuite la porte ou ia un scanner rétinien, pour ça tu dois possédé le docteur si tu c pa ou il est il est dans le salon ! Ensuite que cela est fait va voir Bryson ! Passe le scanner puis tu verras que tu es dans une sale de contrôle ! Retourne au couloir ! Et prend la porte pour aller dans la cage d´ascenseur ! Une fois en haut tu dois saisir le mot de passe que Bryson t´a donné sur la machine quand tu le activé retourne le voir ! Voila si t´as des question pose les moi !

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:37:00

ok merci ,desolé de ne pas avoir répondue plus tôt j´avfais plus internet ...

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:22:31

re-salut a tous
Alors je suis encore bloqué :
Il faut détruire les 4 tourelles avec le mec qui pose des mines ,l´hélicoptère viens ,mon pote monte dedans et il se fait dégomer....
je poursuis le mec ,il nique le pont et un moment je passe dans un passage où il y a plusieurs pièce ....
la porte de sortie est bloqué et je ne sait pas koi faire (au milieu du couloir ,il y a un statue avec une sorte de ballon sur la main lever)
aider moi s´il vous plaît !! ....

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:28:15

Si tu fouilles bien il y a une piece ou on voit un mur cassé, l´info dessu c´est "c´est peut être la sortie" (si je me souviens bien) tu passe par ce passage et apres tu trouveras ton bonheur. ^^

La vidéo du moment