CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geist un magnifique jeu!

jordanator
jordanator
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:35:17

En effet ce jeu est vraiment bon, et malgrès des graphismes ayant vieilli avant l´heure l´intérêt du jeu est ailleur.
Maintenant que je l´ai terminé je voudrais le refaire mais certains passages m´ont vraiment trop fait suer. ( Le boss qui lance des boules bleus dans sa carapaces ) et je voulais savoir si il existe des codes actions replay disponible sur le net.
Bonne parti à tous et à toutes!

Shekil
Shekil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:19

Alors la excuse moi mais quand tu dis "En effet ce jeu est vraimant bon" je sursaute,ce jeu constitu purement et simplement un ratage complet. Va donc lire mon avis si tu veus en savoir plus.Je trouve que c´est mentir que de dire que Geist est un bon jeu, il est inovateur mais c´est tout!Du reste les graphismes sont pathétiquement moches et les décors vides au possible mais bon je ne m´étendrais pas plus sur le sujet....... :sarcastic:

icepack80
icepack80
Niveau 7
15 décembre 2005 à 01:04:00

Moi je dis une chose, si on part du principe que geist est sorti il y a 3 ans ca devient un excellent jeu. Personnellement, je trouve les phases de shoot pas aussi terribles que tout le monde le dis. Certains endroits sont même très fun. (Le passage dans le métro ou il faut tirer les petites créatures avec le fusil à pompe est très plaisant). J´ai plus de plaisir avec le handgun de geist que qu´avec celui de Time Splitter 3 car a TS3 les handgun(pas le futuriste) ne font presque aucun dégat et font un son qui ne semble pas du tout réel. J´adore les FPS et je trouve celui-ci pas mauvais du tout. Voilà.

fireluciole
fireluciole
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:32:22

Shekill excuse-moi de te contredire mais je trouve que pour une fois qu´un FPS sort un peu de la tradition qui consiste simplement à " Avancer - Tirer - Résoudre une pauvre énigme " ça peut être saluer. Daccord les graphismes sont pas terribles les phases de shoot non plus. Mais pour une fois faut un peu réfléchir pour un FPS ( je dis bien un peu ... C´est pas myst non plus :] ). Et puis les graphismes ... perso jmamuse autant sur mario kart sur super nes que le nouveau sur la cube ...
Et puis avoue que être dans la peau d´un rat ou d´une caisse c´est une première ;- )

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:13:11

Sans oublier que c´est un jeu sur gamecube, donc qui garde une marque "nintendo" si on peu dire, un certain esprit. Mais l´intérêt du jeu c´est pas spécialement les graphismes, si on jure que par ça, autant ne pas jouer sur console dutout et booster son pc...
C´est le principe et l´originalité du jeu qui offre toute ca splandeur si on peu dire, bien que d´après certaines sources l´idée a déjà été faite avant Geist mais sur pc.

icepack80
icepack80
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:48:30

:oui:

Master-Leon
Master-Leon
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:34:57

Le jeu n´est pas si laid...Il est kan mëme dans la moyenne...Mais le scénario ratrape le coup!Je ne l´ai pas encore fini mais j´espère le finir bientôt!

La vidéo du moment