CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss

zora14
zora14
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:01:51

y a le boss 3 je croi que j´arrive pa a battre c celui ou y a les mittralleuse et plein de gas aidez moi svp :merci:

Tom90
Tom90
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:17:58

:salut: . En fait il faut savoir gérer entre les soldats, les tourelles, le boss, et l´ôte dans son costume de mécanicien car il ne faut pas qu´il meurt ! Pour sa il y a plusieurs solutions, tu peux te debarasser des soldats et te servir des deux tourelles ou l´inverse, tu pête les tourelles et tu te sers des soldats ! Sinon c´est le même systéme que la première fois qu´on le bats ! Je ne pense pas qu´il y est une autre solution ! :doute: mais ils faut toute même faire attention aux tirs de plasmas, et à l´écran de vision de la tourelle.

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:50:26

Tres simple ce boss^^, c´est le gars qui avait un bouclier plus tot dans le jeu non? ^^ que je me trompe pas!^^

Alors, moi, c´est aller assez vite en fait, c´etait meme tres facile^^

Tout dabord tu regarde bien la position du boss. Tu prends un soldat et tu le vise. Sans crier gare, tu le mitraille. Ton hote tiendra pas longtemps! La, tu prends les autres soldats et tu recommence. Quadn t´as plus de soldats sous la main, tu prends les mitrailleuses, et tu le bousille^^. Si ton ecran se brouille, sors de la mitrailleuse et retournes-y^^

Voila. Bon jeu^^

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:33:38

Un détail, au cas ou, quand tu as fais peur au soldat, il y en a un qui reste jaune, c´est celui la qu´il faut tuer en premier, de préférence. Pour ma part je préfaire utiliser les mitrailleuses en premiers cars elle font de bons dégats, mais elles ne bouge pas donc l´ennemi peut les détruir facilement. Après que les 2 mitraillettes soit mortent, tu vas dans les soldats et tu tires tout en bougeant dans toutes les sens.
Dans ma quête a la recherche des bonus, j´ai refais cette mission plusieur fois, et maintenant j´arrive a faire ce boss en gardant 3 soldat en vie quand il meurt, bien que les soldat en vie continue a te shooté après, donc faut les tuer. ^^

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:34:21

Un détail, au cas ou, quand tu as fais peur au soldat, il y en a un qui reste jaune, c´est celui la qu´il faut tuer en premier, de préférence. Pour ma part je préfaire utiliser les mitrailleuses en premiers cars elle font de bons dégats, mais elles ne bouge pas donc l´ennemi peut les détruir facilement. Après que les 2 mitraillettes soit mortent, tu vas dans les soldats et tu tires tout en bougeant dans toutes les sens.
Dans ma quête a la recherche des bonus, j´ai refais cette mission plusieur fois, et maintenant j´arrive a faire ce boss en gardant 3 soldat en vie quand il meurt, bien que les soldat en vie continue a te shooté après, donc faut les tuer. ^^

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:35:07

(dsl pour le double poste, avant browser a buggé :p)...

La vidéo du moment