CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geist=jeu baclê???

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:28:45

Je pense que Geist est un jeu qui propose de bonnes idées pour un FPS ce qui lui vaudrait un 14/20 minimum!Mais pourquoi N-Space s´est donné tellement de mal a trouver des idées de possessions au lieu de privilégier un peaufinement des graphismes ou encore une durée de vie bien plus conséquente!Moi je dis que nintendo,pour la première fois,a fait trop vite confiance a ce studio et ne s´est pas tellement souciè de la qualité du jeu!
Et vous que pensez vous de ce jeu???
L´aimez vous ou bien le détestez vous???Faites parvenir vos réactions!

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:51:43

Persos je l´aime :coeur: mais c´est vrai que vu comme le tout est bon ils auraient pu s´apliquer un peu plus niveau graphisme il aurait été parfait :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:08:56

J´ai donné mon avis sur mon topic, mais je ne suis pas tout-à-fait d´accord avec toi.
Je ne suis pas très regardant sur la qualité des graphismes, et je soutiens que Geist aurait pu être génial, même avec les graphismes qu´il a actuellement.

Shekil
Shekil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:44:07

allez voir mon avis sur le jeu, il est assez clair sur le sujet....

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
08 décembre 2005 à 00:34:23

moi je le trouve tres bon, meme avec ses graphisme moyen(quoique un peu court aussi)je lui donnerais 17/20!

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:23:59

Moi je trouve les graphismes bon, pas exeptionnel, mais ça me suffit. Il est vrai qu´il aurai pu être bien mieux, surtout le mode multi-joueur (un petit mode coopérative aurai pas été de refus). Il mêle plusieur chose, aventure, enigme, et fps avec un principe de jeu original, et qui plus est, qui marche. Et l´originalité est une chose qui manque cruellement dans le monde du jeux vidéos car trop cher (hors mit chez nintendo).

Donc bon jeu, 14/20 me parait bien honnet. Si j´avais à le noter je mettrais la même chose.

(ps : bien sur quand je dis "bon graphismes" c´est selon mes propres critères, je préfères la qualité du game-play/scénar/ originialité/ect, contre des graphismes magnifique inimaginable tellement que c´est beau ! bien que si ce genre de graphisme arrive un jour, les PCs éclateront les consoles sur ce point là... ^^). (Et oui, j´ai laché WOW pour jouer à starcraft ! si c´est pas une preuve ! mdr).

powell2
powell2
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:14:22

Pour le mode cooperatif, tu pense à un mode comme dans Halo, ou tu as la même histoire, mais avec deux personnes ?

Et en plus, il y a un bug dans le jeu : en mode multijoueur, ça m´ai d´ja arrivé que je doient tué mon cooéquipier pour que les ennemis recommence à posseder des corps !

Mais pour moi, 14/20 suffit ! Et le graphisme ne fait pas le jeu...

linklad
linklad
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:31:24

HUM Geist est mieux fait que HAlo alors chut!

La vidéo du moment