CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin

chichonxxx
chichonxxx
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:38:11

NE LISEZ PAS CECI SI VOUS NE LAVEZ PAS FINIT...

voila je suis au dernier boss du jeu, le vieux sur son fauteuil roulant, mais j´ai beau lui tirer des grenades et des millierds de balle, il perd 1/100 de sa vie tte les minutes, et encore je suis généreux :p. alors si qq1 l´a deja tuer, si il pouvait m´aider, ce serait gentil, voila merci d´avance ;)

chichonxxx
chichonxxx
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:43:12

veuillez mescuser, je viens de le finir, il est assez difficile mais on y parvient quand meme ! mais par contre celui d´après... le gros monstre rouge, aie aie aie ...

MrCube
MrCube
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:10

Moi aussi j´avais du mal face au dernier boss, mais c´est faisable

chichonxxx
chichonxxx
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:55:51

oui c´est vrai, je viens de terminer le jeu, merci a toi mrCube ;)

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:51:24

En fait, c´est quoi la solution pour ce boss en chaise "volante", il faut lui tirer dessus sans arrêt? ou il existe une autre approche?
Par exemple, faut-il lui tirer dessus par derrière en "ralentissant le temps? je ne trouve pas de méthode vraiment éfficace, de plus il n´y as quasiment pas de médic´s(un seul en fait), et les explosions nous enlèvent un max de vie à chaques fois, ca craint un max!!!
j´espère qu´au moment où on ce coltine le "streumon" rouge dont il est fait mantion plus haut, on n´est pas sans autres vie ou sans autres médikits, sinon c´est "mission imposible" (je parle pour les joueurs normaux, bien sûr). si quelqu´un as une stratégie éfficace, qu´il me la donne, pour voir. merci. P

MrCube
MrCube
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:37:18

Ba moi je ne vois qu´une chose te cacher derriere les piliers, à chaque fois il passe à coté sans tirer, des qu´il est parti, passe en mode turbo et crible le de balle (les grenades ne servent à rien contre lui) en meme temps passe vers un autre pilier. Fait gaffe aussi aux âmes qui apparaissent rien que pour te mettre dans la ligne de mire d´Alexander. C´est assez long et chiant, mais faisable.

Une fois que cela sera enfin terminer tu pourras te mesurer au boss final.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
19 octobre 2005 à 02:39:28

merci, Mr3, mais j´ai dejà éprouvé cette technique, je vais donc continuer et continuer, continuer, cont.... enfin, c´est ca qui est bien dans ce jeu, les boss ne sont trop difficiles, surtout le dernier (là je déconne,c´est domâge car un enfant aurait pu jouer à ce jeu nintendo game-3, mais la difficulté de certains boss est rebutante).
Par contre pour ce qui est des grenades, tu te trompe, elles sont deux à dix fois plus éfficaces que les tirs, ca j´en suis sûr.
P.
PS: pour la santé, pas de soluce, il n´y as bien qu´un médipack ?? ?

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
19 octobre 2005 à 11:53:37

Ca y est je l´est enfin dégommé "l´homme de fer volant", quelle galère.
Par contre pour le streumon de fin-fin, le démon qui possède le boss d´avant, là c´est pas du gateau!!! j´ai beau lui tirer dessus avec mon pouvoir "merdique", il ne réagit pas? que doit-je t´on faire est-ce que? j´esaye de tirer entre les anneaux là où il y as des ouvertures, mais ca ne lui fait que dalle, la poisse quoi!!!
y as t il un moment précis où il faut tirer?
HELP!!!

MrCube
MrCube
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:24:50

Il y a pas d´autre moyens, tu dois lui tirer dessus plusieurs fois jusqu´à ce qu´il deviens invisible et que les anneaux aient disparu.
Une fois invisible il y aura 5 genres d´oeils qui te tiront dessus, tire sur les 4 qui entour celui du milieu, puis tire à nouveau plusieur fois sur celui du milieu, ca baissera sa barre de vie, il faut en tout faire ca 3 fois pour en venir à bout.
Mais fait gaffe, une fois que tu lui aura infligé des degats il fera exploser les anneaux de facon à ce qu´ils te touche. (tu le remarqueras quand ils se mettent à clignoter)

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:03:20

ouai!, j´ai remarqué la disparition du corp du démon, mais je n´y arrive qu´une fois, comme tu le dit sa jauge dimminue d´un tier, mais ma vie elle, as dimminuée de moitier, c´est mathématiquement imposible donc!!!
Existe il un moyen de remonter sa barre de vie?
ou peut on d´une manière ou d´une autre esquiver ses attaques (que je ne vois pas arriver)?
Les sphères au dessus du boss et à côté de moi ont elles une importance?
Merci quant même P.

masteralex
masteralex
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:12:10

Non on peut pas se remettre de vie ...
Suffit d´avoir quelques réflexes et de toujours se mettre un peu au dessus du milieu, quand tu vois le boss qui se retourne il va balancer un cercle, la tu descend :p

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:53:57

L´oeil du milieu a chaque coup faut bien le détruir hein ! je me suis déjà fais avoir une fois a la 3e fois j´avais pas pu le détruir, et il lui restais 1/40e de vie quand il est redevenu visible... :P

Et sinon quand on monte trop haut ou qu´on va trop bas on est automatique explusé vers le milieu de la "salle", ce qui est asser chiant, donc faut faire gaffe. Sinon c´est reflexe apres, puis stratégie, faire en sorte que le bosse déchaine ses tire a un certain endroit ou tu seras pas, plutot que cela soit du au fruit du hasar.
Puis sinon, pas baiser les bras. ^^

J´ai du m´y reprendre au moin 5-6 fois avant de le tuer au moin ^^ et il me restait casiment pu de vie. ^^

jr_fisher
jr_fisher
Niveau 2
30 avril 2006 à 12:13:38

Le meilleur moyen de vaincre ce boss est de commencer par eliminer le fantôme qui essaye de prendre possession de votre hôte et qui vous mais dans la ligne de mire du boss.

Aprés à l´aide du turbo, vous pouvez tranquillement vous occuper du boss :cool:

La vidéo du moment