CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pris avec les deux filles sous la douche

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
08 octobre 2005 à 04:11:35

comme vs le voyez dans mon titre je suis pris a lendroit au on surprend le mec en train despionner les deux filles sous la douche (plutot pervert sluila) et puis la quand tu va dans le coridor ta lotre gars qui te dit quil ya eu de quoi de de térible et bla bla bla alors svp aider moi...

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:34:01

sa t´est arrivé ou pas?(soit précis)

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:15:16

mais tsé la quand tes dans la landry room et la faut que trouve un moyen daller dans les aile médicale et puis la quand tu va dans le coridor pour aller dans les ailes ben ya un gars qui te dit que si tu passe tu creve mais ya comme un mur invisible en ariere de lui pour pas quon puisse passé et puis la faut tu retourne dans la landry room et la tu trouve lotre gars ki regarde une fille en train de se doucher par un petit trou dans le mur et la tu retourne en phantom et tu rente dedans mais la chu bloqué LA merci danvance...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:43:57

killerdezombie :d) Je ne sais pas si entre temps tu as réussi, mais il faut utiliser les paumes de douche pour effrayer les deux personnes, puis tu continu vers le couloir pour posseder le mirroir et HOP un nouveau corps pour continuer.

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:42:46

je c c pcq mon jeu avais un bug et quand jfaisait koi que se soit et bien sa marchais pas alors merci quand mm mm si sa fait déja une 5 heure que je lai réussi mais marci a toi quand mm

Patchy
Patchy
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:10:39

Merci les mecs, ça me sert j´étais bloqué là et j´étais sur le point de créer un topic inutil pour me débloquer, mais grace à vous la question est réglée.
Merci les gars et vive Geist

geist60
geist60
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:19:51

bonjour. Pour ne pas creer de topic inutil, j´ai continué dans celui la. Voila, donc, moi, mon problème, c un peu apres la douche. Jai controle la fille, fouille tous les casiers, mais je ne sais toujours pas ou aller, alors, s.v.p., aidez moi!!!

Merci!!!

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:01:02

geist60 :d) Une fois que tu es en possession de la fille, prends la porte sans te soucier des casiers, puis longe le couloir et vas à droite, puis prends la porte tout au bout, tu réaparaitra dans la salle où le garde regardait par le trou dans le mur. Non loin se trouve, les vetements de la fille, puis retourne dans le couloir et prends la deuxième à gauche, pour finir cette partie.

Tu seras dans une grande pièce en construction, va tout droit, jusqu´à arriver à une porte avec un panneau pour entrer un code. (tape 0426)

Je te laisse découvrir la suite :ok:

La vidéo du moment