CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°~Pr les Fan de Ayane~°~

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:42:00

hello!!
Kytlle m´a fait une révélation ke je dois dire a tt le monde:
je vais vous expliqué comment on fait pr faire un "kaméha" version Ayane (je sais ke sa s´apelle pas comme sa mais bon...)
alors tout se passe dans le combat contre Kasumi (le stage de la neige), peu importe ke se soit facile ou très difficile (mais je vous conseille de le faire en facile) pendant le combat, vous devez la frappez (se ki est logique) mais pour le coup final vous devez la frapper pour kelle s´éloigne le plus possible de vous
après sa au lieu de dire ´Traitresse", elle va faire le détonateur infernal (ki ressemble au kaméha), mais vous pouvez aussi la frapper et puis vous éloigner (ac un salto par ex)
voila vous savez tout!!

Virginie2802
Virginie2802
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:38:19

Après plusieurs tentatives, j´y suis arrivée, j´ai sursauté et appellé ma petite soeur (12ans ... l´âge tragique !! ) parcequ´elle adore Kasumi (quelle coïncidence !! ) et elle me dit : "Ben, j´ai déjà eu ça, moi !! " ... et moi qui croyait avec l´exclusivité ... cassée >_< lol

Enfin voilà, j´adhère et super fan-club d´Ayane ^^ elle est trop jolie et j´adore son style de combat ... par contre, y´en a une que je déteste, c´est Tina ... il n´y aucune finesse dans ces coups, c´est du fonce-dans-tout-et-regarde-après ... aucune tactique, c´est du tape-fort-et-partout !! ! Ma grand-mère a plus de finesse que Tina ... enfin !! !

Voili Voilou, vive Ayane ^^ et si vous voulez mon avis, elle est amoureuse de Ein (ou d´Hayate si vous préférez ...)

abdelinou
abdelinou
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:41:05

moi je prefer kasu ke ayane mai jm bien ayane ossi^^.ya ossi héléna ke jador(héléna c la meilleur) mai moi nn plu je sui pa un fan de tina.

Virginie2802
Virginie2802
Niveau 3
28 mai 2006 à 10:11:59

Ben c´est vrai qu´Héléna est pas mal, mais ces coups ne donnent pas trop de dégâts ... le mieux serait d´allier la force de Tina et la finesse de Kasumi ... et le résultat, c´est Ayane ^^

Peyton23
Peyton23
Niveau 1
03 décembre 2007 à 19:37:32

Tout d´abord, bonjour tout le monde.
Ensuite, j´aimerais vous dire que moi j´ai réussi à faire le "détonateur" avec Ayane : une fois "accidentellement" je sais pas trop... j´ai bastonné Kasumi jusqu´à l´envoyer super loin.

tropfsteinen
tropfsteinen
Niveau 3
09 février 2019 à 21:29:17

Après plusieurs tentatives, j´y suis arrivée, j´ai sursauté et appellé ma petite soeur (12ans ... l´âge tragique !! ) parcequ´elle adore Kasumi (quelle coïncidence !! ) et elle me dit : "Ben, j´ai déjà eu ça, moi !! " ... et moi qui croyait avec l´exclusivité ... cassée >_< lol

La vidéo du moment