Etant fan de l´extrême de la série soul calibur je n´en suis pas moin ouvert d´esprit et ai donc nonobstant un petit rictus de crainte décidé de teste ce bon vieu DoA qui plus est DoAU. Et la surprise!!! je pense etre la rien des quiches à ce jeu!! normal quoi... Cela dit dans les vidéos d´intro j´ai vu de jeunes damoiselles s´adonnant au combat à main nue sur une plage en bikini. Dela, je pense comme tous CEUX qui ont hT le jeu, est né une grande quête pour récupérer ces costumes. Bon j´ai d´abord essayé le story mode ou effectivement on gagne des costumes mais qui ne parviendraient a rendre sexy elisha cuthbert elle-meme.
Bon alors je v sur etajv : finissez le mode survival dans ts les modes de difficulté avec les 66 objets etc etc...
Bon vu mon niveau jpme suis dit let´s to the facile mode(c important le facile).
Bon là je cale au 20eme combat vous me direz normal je suis une quiche!!!
Jen c qu´il y a 21 233 topics a ce sujet mais j´ai pas l´esprit de synthese, alors si vous pouviez me filer un coup de main que je vois mes belles se fritter en bikini ca serait sympa.
Allez @+ et bon vent chez microsoft