Pour commencer, je suis nouveaux donc salutation à tout le monde
J´ai parcouru le forum et j´ai pu constater que les même questions sont posé sont arrêt. C´est super lourd quand on recherche une info mais bon, passons.
Il y a une question que je me pose (qui peut paraitre un peu bizarre pour certain) et qui à le mérite de ne pas avoir été déjà poser (ou j´ai rien trouver dessus. Si c´est le cas, désolé ^^).
En jouant à DOAU, je n´ai pas pu m´empecher de pester contre le jeu saccadé du cpu... Par exemple, l´adversaire va commencé avec un petit coup de pied minable, prendre sa pause déjeuné, donner un petit coup de poing minable, reprendre sa pause déjeuner, donner un coup minable (finalement peut importe poing ou pied), etc... Je sais pas pourquoi mais ca à le dont de me pertuber comme pas possible... Aucune fluidité, aucune logique à ce méli mélot... Je trouve le jeux d´un joueur humain beaucoup plus fluides et carrement plus simple à anticiper...
Alors ma question est simple, est ce que je suis normal ou je suis le seul dans ce cas? Bon je n´ai le jeux que depuis 2 jour (j´ai bien failli ne jamais le prendre, DOA 3 m´avait trop déçut) et je me débrouille pas trop mal face au cpu (68 en mode survival avec Ein pour l´instant) mais je peux pas jouer au top avec en face un mec qui s´arrete le temps de pisser entre chaque coup...
Puis j´ai une autre question pendant que je suis (vraiment désolé pour le pavet ^^), en très difficile, j´ai l´impression que le cpu "devine" parfois le coup avanti va etre porter. Par exemple, on à appuyer sur le bouton et notre perso a a peine bouger son orteil qu´un contre et déjà lancé par l´ordi et comme il est pas possible d´interrompre notre cher petit bonhomme dans son action, on se prend le contre en pleine poire. C´est juste une impression mais je voulais tout de même savoir si j´étais le seul à l´avoir.