CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cpu VS Humain

Euklif
Euklif
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:14:19

Pour commencer, je suis nouveaux donc salutation à tout le monde :)

J´ai parcouru le forum et j´ai pu constater que les même questions sont posé sont arrêt. C´est super lourd quand on recherche une info mais bon, passons.

Il y a une question que je me pose (qui peut paraitre un peu bizarre pour certain) et qui à le mérite de ne pas avoir été déjà poser (ou j´ai rien trouver dessus. Si c´est le cas, désolé ^^).

En jouant à DOAU, je n´ai pas pu m´empecher de pester contre le jeu saccadé du cpu... Par exemple, l´adversaire va commencé avec un petit coup de pied minable, prendre sa pause déjeuné, donner un petit coup de poing minable, reprendre sa pause déjeuner, donner un coup minable (finalement peut importe poing ou pied), etc... Je sais pas pourquoi mais ca à le dont de me pertuber comme pas possible... Aucune fluidité, aucune logique à ce méli mélot... Je trouve le jeux d´un joueur humain beaucoup plus fluides et carrement plus simple à anticiper...

Alors ma question est simple, est ce que je suis normal ou je suis le seul dans ce cas? Bon je n´ai le jeux que depuis 2 jour (j´ai bien failli ne jamais le prendre, DOA 3 m´avait trop déçut) et je me débrouille pas trop mal face au cpu (68 en mode survival avec Ein pour l´instant) mais je peux pas jouer au top avec en face un mec qui s´arrete le temps de pisser entre chaque coup...

Puis j´ai une autre question pendant que je suis (vraiment désolé pour le pavet ^^), en très difficile, j´ai l´impression que le cpu "devine" parfois le coup avanti va etre porter. Par exemple, on à appuyer sur le bouton et notre perso a a peine bouger son orteil qu´un contre et déjà lancé par l´ordi et comme il est pas possible d´interrompre notre cher petit bonhomme dans son action, on se prend le contre en pleine poire. C´est juste une impression mais je voulais tout de même savoir si j´étais le seul à l´avoir.

achilleus31
achilleus31
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:15:14

En mode facile et normal, 68 victs, c pas mal, mais c normal.
Plus dur en diff et très diff.
Quant à une anticipation de l´IA: je serais assez ok, mais l´explication ne me convient pas. Le CPU effectue ses coups bcp plus vite, sans trop de tps de pause. Il faut énormément varier les coups et les hauteurs. En time attack, si tu es avec un ami, fais le 1 ier round, et lui le second: si vous avez des styles de combat différents, le CPU va franchement pas aimer (le CPU a tendance a s´habituer au style du joueur). On a fait le mode très diff de façon très simple finalement avec un pote.

Euklif
Euklif
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:00:31

ben perso j´ai tous mis en difficile à cause des costumes (comme ça, je m´ahbitue au rythme du cpu et je morflerai pas comme un crétin pour obtenir les dernier costume des miss). Pareil pour le mode survival (je me suis dit que ca augmenterai peut etre la probabilité d´apparition d´objet rare.) Et enfin, j´en ai vu qui disé dans le forum qui peiner à dépassé 40 alors vis-à-vis d´eux, par respect, je vais pas dire que je joue mal d´ou le je me debrouille "pas trop mal". Je ne sous entend pas être une buche (faudrait que j´arrive à m´habitué au contre qu´il ont ajouté déjà pour commencer ^^)

J´ai remarquer que le cpu s´habituer à la personne cependant je maintien ce que j´ai dit... Avec moi en tous cas, il enchaine les coups sans cohérence ce qui me déstabilise beaucoup. Quand il pars pour faire un enchainement, il va s´arreter au bout du deuxieme coup pour en entamer un autre ou donner un coup à la sauvette et ça, jusqu´à ce que j´arrive à l´intercepter... Alors des fois, ça se passe vite et d´auttre fois, je misère...

En tous cas, merci pour la réponse, j´étais presque sur que ca interresserait personne ^^

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
16 avril 2019 à 23:56:46

En tous cas, merci pour la réponse, j´étais presque sur que ca interresserait personne ^^

La vidéo du moment