Voilà, j´ai acheté le jeu hier et j´ai notament débloqué pas mal de costumes. Par contre j´aimerais savoir:
1°Comment gagner de nouvelles arènes pour jouer en mode Team Battle car je n´ai que l´Aquarium, le Cyclotron, la Zone de dangers et Downtown plus une autre dont j´ai oublié le nom. Comment on fait pour gagner celles du mode Story?
2° Dans Dead or Alive 2 sur PS2 il y´avait une gallerie et on pouvait écouter les musiques du jeu. Est ce encore le cas sur l´Ultimate?
3° Dans Dead or Alive 2 réaliser des contres était facile, or dans l´Ultimate je n´y arrive plus! Sur quelle touche dois je appuyer? Je parle du contre de base.
4° Pour débloquer des costumes il faut finir le mode Story dans différends niveaux de difficultés. Or en Normal j´ai déjà beaucoup de mal à battre le Tengu. En difficile, est ce que c´est au moins possible? D´ailleurs, est ce qu´il éxiste des personnages plus adapté que d´autres pour le battre?
Voilà, je crois que c´est tout. Merci de me répondre malgré le côté rébartbatif de mes questions