CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting du film DOA

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:27

Mouais... je veux bien que tu aime le film.. mais de la a dire que tu vit comme si ct un nouvo jeu... excuse moi alors mais c que ta rien compris a Final... ou que t pas fan c une des deux solutions :s

( ps: Jte critique pas perso mais bhon... chacunces gouts mais va pas dire que ca tiens les bases de final car rien a voir et demande a n´importe kel fan de Final il te le dira... je parle de vrai fan qui y joue depuis le tt premier! )

Id_
Id_
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:53:32

Parcequ´il y a quelque chose à comprendre à Final? lol

Dans le film, on retrouve le principe des éléments, la rivière de la vie de FF7 et certains autres petits clins d´oeil. C´est vrai que ça change pas mal d´un FF en jeu, mais j´imagine mal réussir à faire la même chose que pour les jeux en 1h30 ( et qu´on me sorte pas le Advent Children qui a toutes ses bases scénaristiques dans le jeu déjà).

Psymon> tu joues à Slug toi? o_0

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:26:09

. ..zetes po des fan c po possibles...

Tu sais Id,Pour ce qui est du scénar, ils en ont fait 11 pour le moment ( je compte pas le final 11 qui est du online mais si tu y tiens 12 scénar ) alors en faire un autre bon et vrai pour faire un VRAI film Final... jsais pas mais c po ce qui les aurais déranger hein !

Les ptits clin d´oeil je les ais cité

Mais y manque le principal LES INVOC, LES BASTONS A ARMES BLANCHES et aussi LA MAGIE . .. Sans ca c po du final, c même po du RPG . ..

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:31:04

Ps pour Id :

Tu as déjà jouer à un final pour me demander si y a quelques chose a capter ? Ou alors c que t´en a rien a foutre d´un scénario dans un RPG ( et la c grave car c tt ce qui est important dans un Rpg :s )

( Tinkiete je sais que jai l´air de parler comment dire, brutallement mais je ne mange personne hein, jveux juste capter votre raisonement c tout )

ps: Vous vous contentez de peu... mais c votre choix et je le respecte... même si des scénar ainsi n´ont rien a voir avec un Vrai final... ( ps: ceux qui se sont oqp du film se sont fait lincher par les autres membres de square je vous signal même que l´autre équipe à fait une video Foutage de gueule du film ^^ si vous avez jms vu c a voir :p )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:50:03

hmmmm s´demande si tu le respecte vu comme tu le contredit en tentant d´imposé ton opinion, final fantasy ne s´attache pas seulement aux invoc et cie, mais à un esprit, une ambiance, un message, que l´on retrouve dans le film, cela apparemment, tu ne l´as pas compris

Id oui je joue à Slug ^^

( émulation powa :p)

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:36:28

la javoue que c pas mal ce que tu dis

Si je respecte ton opinion et je t´ai dit que je voulais comprendre ( aime pas rester ss savoir )

donc vala jai eu ma reponse si tu le prend ainsi bhen c bon ^^

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:31:26

Moi je joue au FF depuis le tout premier et je doit bien avouer que... depuis le 8 c´est limite une serie merdique ( Surtout le 8 et le 10... Le 10-2 est hum a par lol). Le 11 est une foutage de gueule ( z´aurait pus l´appeller FFonline -.-) et... j´attend de voir le 12 avant de metre Square au rang d´editeur foireux ^^´

Rien ne vaux le meilleur de toute la serie ! Phantasy Star 2... Heu non Final Fantasy 6 :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:32:40

désolé je m´étais juste laisser un peu emporté :lol:

étant grand fan des FF, j´avoues que voir quelqu´une qui se cantonne aux invoc etc... me frustre un peu car il y a autrechose derrière tout ça :ok:

la je fais notamment référence au superbe message écologique de FF7 ( je sens que je vais m´le reprendre parce que j´ai trop envie d´y rejouer lol)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:33:52

et bien moi le FFX je l´ai trouvé sympathique, mais c´est clair que depuis le 8 c´est moins bien, bien que je n´ai pas joué au 8 ( pour rappel j´ai joué aux FF7-9-10-10 2)

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:02:27

Hora Hora ! !
Shin, en matiere de RPG, vaut mieux pas défier Id, c´est l´un des plus puristes qui soit, je le respecte pour ca :content: il m´a tellement appris dessus. ( hein, Sakaguchi?) ( hein, Mitsuda?)

PS : Merci Id

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:53:00

FFX mouais scenario pas top ( Fusion de Star Wars et Godzilla... et de l´eternel eglise maléfique... et heu de la cruche International) :lol:

Combat soit disant plus dynamique, tres different des anciens FF, perso je vois pas de grosse difference entre le CTB et l´ATB.

Ensuite il est hyper linéaire,

" Mais ou dois-je allez ? "

" Et bien tout droit t´est con ou quoi ? "

" Rhooooo un embranchement je vais ou ? "

" Ben test les deux... ou suit la fleche rouge qu´il brille sur ton GPS"

Sinon ce que j´aime aussi c´est la longueur et l´inutilité des Video... et leur nombres impressionant...

Ah et le sphérier magnifique... un Mage noir peux devenir le plus gros bourrin de tout les temps :lol:

Oui j´aime FF10 ! ( Du coup je suis pas trop objectif mais bon)

. ...........

Une chose de bien dans le film DOA ^^ z´on oublier Lei-Fang :D

Id_
Id_
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:30:26

J´ai bien aimé FF10 moi personnellement. Simplement car je l´ai eu à sa sortie en jap et que je n´avais absolument rien vu du jeu avant, ce qui fait que j´ai eu une excellente surprise en découvrant que les persos étaient doublés par exemple ( à noter que les voix jap ne sont pas du tout comparables au massacre des voix US).

Sinon pour la série, je les ai tous fait sauf le 3 ( sort bientôt sur DS^^) et je trouve que niveau RPG il existe largement mieux que ce soit niveau gameplay, niveau durée ou surtout niveau scénar. Les FF4 et 6 ont vraiment de bons scénario bien sombres, les 9 atteints des sommets pour ce qui est de l´ambiance et du background. Enfin je confirme ce que dit Shinku : je ne suis pas un fan absolu des FF, même si j´aime ça. ce qui ne m´empêche carrément pas de ne pas attendre le 12 tellement je trouve pompeux le peu qui a été montré.

Psymon> Le Slug 3, c´est le meilleur, j´arrive jusque dans le vaisseau des extra terrestres sans perdre de vie.^^

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:16:38

Id, soyons serieux, si t´es pas un fan absolu de FF, c parce que t´en a connu d´autres ( Xenogears, Chrono Cross, Suikoden, Tales of Phantasia et j´en passe...) Un europeen ( en regle generale) associe le mot RPG a FF par definition, vu qu´il ne connais que ca. Navrant...

Ce n´est que recemment que les autres series celebres du jap sortent sur le sol europeen ( Tales of Symphnia, Suikoden 4, Xenosaga)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:50

Xenogears :snif: j´ai toujours voulu y jouer mais pas dispo ici et je peux pas l´avoir en impooort ( deja j´aurais pas ce qu´il faut pour le faire tourner lol)

id :ouch: quand même, moi je suis encore un petit débutant à Slug :lol: mais petit à petit scarabée devient grand :lol:

:( mais je crois que faudra que je prenne un pad ça sera mieu que le clavier même si j´ai mis ma propre config lol

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:01:53

Metal Slug, excellent j´ai fais les 5 ( au clavier)

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:02:20

enfin... les 6 en comptant le " remake" du 2 le X

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:43:50

hmmm moi la j´vais m´en télécharger encore un petit après m´etre tapé du blazing star ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:28:23

Ouai c moi qui est appelé la production de DoA le film je leur ai dit " le premier qui touche a nightmare je le casse en 2!" alors comme gt assez crédible ils l´ont retirer du scénario :content:

Id_
Id_
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:26:57

Du très bon Blazing Star!! Y a sa préquelle ( Pulstar) qui est bien sympa aussi, mais assez dur. Du R-type style.

C´est con qu´il n´existe pas d´émulateur Saturn digne de ce nom, je t´aurais conseillé de toute urgence Radiant Silvergun : le summum du shmup.^^

Crono> Xenogears, ça dépasse carrément le stade de jeu vidéo tellement c´est poussé.

Id_
Id_
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:32:31

http://benjamin.bouloch.free.fr/ben-shinobi.htm

Voici le site de celui qui est considéré comme étant le meilleur shmuper français. Jeconseille pour ceux qui aiment les records de barbare de prendre ses vidéos, ça tue complètement.

Sa partie de Radiant version saturn est une véritable soluce.^^

La vidéo du moment