Kasumi2 je devrais etre ceinture noire depuis l´année derniere si jai pas fais le con lors des combats. et cette année je suis deprimé par les etudes Litteraires, je continue donc, mais sans passer la noire. Mais bon, pour mon maitre il c´est que je la vault largement sans etre pretentieux.
Chez moi y a pas de barette, mais direct de blanche a jaune et biensur des demi si tu travil mal.
Je te souhaite du courage. Donne toi a fond lors des entrainement, sois motivé, aie toujours l´envie de te surpasser, et chez toi passe pas ton temps devant les jeux video
, les vacances te dis pas que cest du repos, sinon tes quik(2mois de repos sont fatals), muscle toi si tes mince. tu verra tu surpassera tout le monde ensuite, et les autre du club suara que t´es fort, mais attention un pratiquant d´art martiaux doit connaitre humilité.(je crois que c´est ça, jsuis pas french moi lol)
Moi avant de entrer en 2nd, jai commencé a 13ans, par semaine je passais 7henviron de soupless tout en travaillant par terre, si tu veux lire, colles tes fesses contre le mur, biensur tu es sur ton lit, puis ecarte tes jambes, tu verra c´est confortable et relaxant.
tout les matin tu te leves, et rien dans le ventre, une serie sans arreter le max de pompe que tu peux faire. puis en revenant des cours depose ton sac en une serie pareil. quand tu allume ton pc et quil charge avant detre sous windows, un peu de pompe si tu veux lol.
Toujours sans se vanter
a 13ans je faisais 50pompes
a 14ans 60
a 15ans 70 puis en 2 mois 80
a 16 ans plus trop le temps a cause etudes mais voila ce que je faisais: je cours 5min footing pour aller au karaté(3X par semaine), ensuite pompe avec un jeune asiatique(un des meilleur du club)n on faisait 140pompes, 20+20+20+10+10+10+10+10+10+10+10 evidemment lorsquon se repose on se repose sur les mains, se qui signifie que les muscles sont tjrs en contraction. ensuite le cours fini, encore la meme serie de pompe, et pour finir 5min de footing.
voila, si tarrive tu va etre tres fort. et noublie pas les abdaux. mais cest vrai quavec les etudes on a pas trop le temps.