CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous, vous pratiquez...

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:41:43

un art martial ou un sport de combat ?
Me concernant, je fais de la Boxe Thaï et du Jiu Jitsu Brésilien depuis respectivement 5 et 2 ans.

Au fait... :hello: ( oui je suis maladroit )

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:47:03

Ouais vous pratiquez les jeus de baston depuis une décennie mais vous aimez pas le combat réel. :)

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connaît l´amertume de la défaite. Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face. Le bonheur est-ce de se satisfaire du moment présent, quel qu´il soit? Cela semble tout à la fois simple et difficile.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:51

Personnellement j´aimerai bien m´inscrire à un club de kung-fu ou jeet kune do, mais ya pas ça dans ma ville :lol:

mais sinon oui je préfère largement le combat virtuel au réel, car je n´ai strictement aucun ennemi, je suis du genre tranquil qui n´aime pas chercher les embrouilles car ça sert à rien :)

mais sur dead or alive c´est pas pareil :rire2:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:14:45

Je fais du Karaté depuis 5 ans. Jaimerai aussi trouver un maitre de Kung Fu pour quil m´apprenne la box du dragon, Ba gua, Taichi et Piqua quan
:-d sil veut bien

Kasumi_02
Kasumi_02
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:36:15

xian-yang

tu est quelle ceinture

moi je commencé le karaté au mois de septembre et je suis ceinture blanche et 3 barrete

Crono_
Crono_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:25:45

Je fais du Ninjutsu et je suis budoka depuis que j´ai 4 ans ( ca fais donc bientôt 15 ans)

Crono_
Crono_
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:26:22

mais, je déteste la violence... La violence me rend violent.

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:59:03

Crono_ Posté le 05 juin 2005 à 19:26:22
mais, je déteste la violence... La violence me rend violent.
:d) c pas un peu contradictoire??? :doute:

moi j´aimerais bien faire du tai chi, du she quan ou du piqua quan...
je v ptet me lancer ds le karaté l´année prochaine ( si je trouve un club près de chez moi...)

Crono_
Crono_
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:39:05

Non, ma phrase n´est pas contradictoire, demande a mes amis Big, Id, ou bien encore Lion, ils t´expliqueront.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:12:08

Kasumi2 je devrais etre ceinture noire depuis l´année derniere si jai pas fais le con lors des combats. et cette année je suis deprimé par les etudes Litteraires, je continue donc, mais sans passer la noire. Mais bon, pour mon maitre il c´est que je la vault largement sans etre pretentieux.
Chez moi y a pas de barette, mais direct de blanche a jaune et biensur des demi si tu travil mal.
Je te souhaite du courage. Donne toi a fond lors des entrainement, sois motivé, aie toujours l´envie de te surpasser, et chez toi passe pas ton temps devant les jeux video :) , les vacances te dis pas que cest du repos, sinon tes quik(2mois de repos sont fatals), muscle toi si tes mince. tu verra tu surpassera tout le monde ensuite, et les autre du club suara que t´es fort, mais attention un pratiquant d´art martiaux doit connaitre humilité.(je crois que c´est ça, jsuis pas french moi lol)

Moi avant de entrer en 2nd, jai commencé a 13ans, par semaine je passais 7henviron de soupless tout en travaillant par terre, si tu veux lire, colles tes fesses contre le mur, biensur tu es sur ton lit, puis ecarte tes jambes, tu verra c´est confortable et relaxant.
tout les matin tu te leves, et rien dans le ventre, une serie sans arreter le max de pompe que tu peux faire. puis en revenant des cours depose ton sac en une serie pareil. quand tu allume ton pc et quil charge avant detre sous windows, un peu de pompe si tu veux lol.

Toujours sans se vanter
a 13ans je faisais 50pompes
a 14ans 60
a 15ans 70 puis en 2 mois 80
a 16 ans plus trop le temps a cause etudes mais voila ce que je faisais: je cours 5min footing pour aller au karaté(3X par semaine), ensuite pompe avec un jeune asiatique(un des meilleur du club)n on faisait 140pompes, 20+20+20+10+10+10+10+10+10+10+10 evidemment lorsquon se repose on se repose sur les mains, se qui signifie que les muscles sont tjrs en contraction. ensuite le cours fini, encore la meme serie de pompe, et pour finir 5min de footing.

voila, si tarrive tu va etre tres fort. et noublie pas les abdaux. mais cest vrai quavec les etudes on a pas trop le temps.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:17:54

Eh! eh! Crono tu es d´où pour faire du Ninjutsu ? ? Tu dois etre baleze dis moi? tu peux faie des salto arriere ? ? c kiffant, jai tjrs envie d´apprendre ms je flippe. tu naime pas la vilence, mais est ce que ça ta songé de rever un jour si ça existe de entrer ds un doa et rencontrer une superbe nana qui ressemble a . ..pour toi je ne sais qui de doa ? ?
:-)

Kaena : moi j´aimerais bien faire du tai chi, du she quan ou du piqua quan...
je v ptet me lancer ds le karaté l´année prochaine ( si je trouve un club près de chez moi...)

sais tu que les art martiaux que tu veux faire sont pas du karaté mais du kung fu. donc en faisans du Karat, tu pourra pas apprendre.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:42:14

Xiang-yang

futur JCVD ? :gne:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:48:10

? ? lol que veux tu dire par JCVD ? ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:55:49

Jean Claude Van Damm

of course :rire:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:15:38

lol, javoue avant de connaitre jet li, je kiffais les muscle jcvd. mais maintenant que jai connu Jann Lee, je prefere etre comme lui.

Crono_
Crono_
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:18:18

Moi, je ne fais pas de pompes toute la journée... ( de toutes facons, ma vie ne vous concerne pas)

Crono_
Crono_
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:19:33

au fait Xian, je ne me bats pas par plaisir, je ne fais donc pas de championnats... le Budo est pour moi un art de vivre et une passion.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:27:21

oki, c´est vrai que tu as raison, les mouvement de base du kung fu comme donner un coup de poing(lol), etait considéreé comme de la gym par l´indien qui a apporté le boudhisme en chine au temple de chaolin. car les moines vegetariens sont faible physiquement. puis le temps passe,et les moine shaolin ont commencé a exploiter et decouvrir plusieur style... Le temple shaolin a ete considéré precieux pares qun empereur a demandé de laide des moines pour une guerre.
Donc c´est par la suite que le kung fu est devenu d´un autre coté l´art martial.

prince_
prince_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:28:26

bonjoure... jadore les art martiau mais jai fai dut karater 3 ans quand jetais jeune mais bon . . jaimerai que vou ecriver tou les art martiau que vou conaiser moi jaimerais pratiquer une art mais cher po la quel alors si vou vouler bien me dir quel art est pratique . .. je pourai choisire :ok: merci

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:39:38
La vidéo du moment