187_4_Life Posté le 05 juin 2005 à 00:34:40
On va donner dans la philosophie comme on a un peu de temps, mais pas dans n´importe laquelle non plus, moi je n´ai jamais assisté à un seul de ces cours fermés et incohérents. ( normal c´est au programme dans l´enseignement général uniquement ça ) Ce que je souhaite, c´est de parvenir à vous faire ouvrir les yeux en élargissant votre esprit et en conquérant votre coeur, car tout autre que moi est mon frère tant qu´il ne fait pas le mal autour de lui. J´aime mon prochain et je respecte la vie. Je ne suis pas un fanatique ni un drogué, mais je conçois que ce qui a l´air d´un égo-trip vous choque. Je tiens à préciser que si on m´attaque inutilement, je n´aurais pas à répondre, car emprunter une voie qu´on sait bloquée d´avance ne mène à rien, ( c´est un pléonasme mais vaut mieux dire les choses comme elles sont ) si ce n´est à embellir son amour propre. Sauf que je ne suis pas venu pour ça.
ok ms g rien compris!!!
L´homme vient au monde tendre et souple ; à sa mort, il est dur et figé. Les plantes fraîches sont délicates et pleines de vie ; mortes, elles sont rêches et desséchées. Le figé et l´inflexible sont l´élève de la mort, tandis que le doux et souple sont l´élève de la vie. Une armée qui ne sait pas s´adapter ne remporte jamais une bataille. Un arbre qui ne plie pas se brise facilement. Ce qui est dur et fort périra ; ce qui est doux et faible durera.
l´histoire du chême et du roseau sorry ms presk tout le monde connait!!!
g ptet un peu cassé ton speech mais bon je vois ppas ce qu´un philosophe fout là...