CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les couche tard

Kasumi_02
Kasumi_02
Niveau 2
03 juin 2005 à 23:07:03

Voilà, de retour, pour tout(e) les habitué(e)s ! Le principe est simple, se coucher le plus tard ! Comme tout couches tards qui se respecte il faut des règles ! Le couches tards se joue entre 23 h 00 et 6 h 00. Bien entendu postez avant ou aprés pour blablatez c´est autorisé! ; )
A chaque victoire vous gagner 1 point, qui sera accumulé grâce à un classement qui sera actualiser par moi tout les jours !

Crono_
Crono_
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:08:48

J´en suis un...
Quelles sont les règles?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:20:09

lol c´est quoi ce truc a la con mdr

Kasumi_02
Kasumi_02
Niveau 2
04 juin 2005 à 08:56:45

vous devé posté entre 23h et 6h

le dernier a avoir mis un message avant 6h a gagné

exemple

Kasumi_02
Posté le 03 juin 2005 à 5:59:03

oui je vais gagné

Crono_
Posté le 03 juin 2005 à 6:01:05

non c´est moi ki a gagné

la c kasu car elle a marké le message avant 6h

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:33:03

Ok, ca commencera ce soir, donc

wideman
wideman
Niveau 5
04 juin 2005 à 16:37:15

moi aussi je fais partie de la partie moi c´est tous les jours comme ca lool

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:38:31

clair que Kasumi 2 pompe tout les mini jeu de jv.com et tente de les instauré ici :ouch:

bientot on aura " le classement des plus cool" vous verez :rire:

wideman
wideman
Niveau 5
04 juin 2005 à 17:49:52

what

Kasumi_02
Kasumi_02
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:39:20

he ben non t ki toi dans l´autre forum

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:10:07

moi je :up: ...

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:12:34

Où est ce que tu vis kaena ? ( pour une fois qu´on croise une fille, en + je ne sais pas trop quoi raconter... )

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:16:56

Apparemment elle m´a pris pour un pervers. :rire: Passer la nuit tout seul ça le fait pas, j´attends encore une heure. ( oui je suis patient )

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:29:16

sorry 187 gt pas sur jv.com...
non je pense pas ke t un perver et je suis pa la seule fille a courir sur les forums...

jabite ds la drome pr rép a ta question...

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:34:40

On va donner dans la philosophie comme on a un peu de temps, mais pas dans n´importe laquelle non plus, moi je n´ai jamais assisté à un seul de ces cours fermés et incohérents. ( normal c´est au programme dans l´enseignement général uniquement ça ) Ce que je souhaite, c´est de parvenir à vous faire ouvrir les yeux en élargissant votre esprit et en conquérant votre coeur, car tout autre que moi est mon frère tant qu´il ne fait pas le mal autour de lui. J´aime mon prochain et je respecte la vie. Je ne suis pas un fanatique ni un drogué, mais je conçois que ce qui a l´air d´un égo-trip vous choque. Je tiens à préciser que si on m´attaque inutilement, je n´aurais pas à répondre, car emprunter une voie qu´on sait bloquée d´avance ne mène à rien, ( c´est un pléonasme mais vaut mieux dire les choses comme elles sont ) si ce n´est à embellir son amour propre. Sauf que je ne suis pas venu pour ça.

L´homme vient au monde tendre et souple ; à sa mort, il est dur et figé. Les plantes fraîches sont délicates et pleines de vie ; mortes, elles sont rêches et desséchées. Le figé et l´inflexible sont l´élève de la mort, tandis que le doux et souple sont l´élève de la vie. Une armée qui ne sait pas s´adapter ne remporte jamais une bataille. Un arbre qui ne plie pas se brise facilement. Ce qui est dur et fort périra ; ce qui est doux et faible durera.

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:35:47

Excuse moi. En ce qui me concerne j´habite en Auvergne, à Clermont. ( peut être que tu connais ? )

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:37:58

En réalité, je me drogue, mais pas à en perdre la raison. Je compte arrêter si vous voulez savoir car je préfère garder les idées claires et ne pas vivre comme un lache.

Quoiqu´il en soit, c´est pas demain que j´arrêterai de boire !

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:38:29

Déjà partie ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:39:57

187_4_Life Posté le 05 juin 2005 à 00:34:40

On va donner dans la philosophie comme on a un peu de temps, mais pas dans n´importe laquelle non plus, moi je n´ai jamais assisté à un seul de ces cours fermés et incohérents. ( normal c´est au programme dans l´enseignement général uniquement ça ) Ce que je souhaite, c´est de parvenir à vous faire ouvrir les yeux en élargissant votre esprit et en conquérant votre coeur, car tout autre que moi est mon frère tant qu´il ne fait pas le mal autour de lui. J´aime mon prochain et je respecte la vie. Je ne suis pas un fanatique ni un drogué, mais je conçois que ce qui a l´air d´un égo-trip vous choque. Je tiens à préciser que si on m´attaque inutilement, je n´aurais pas à répondre, car emprunter une voie qu´on sait bloquée d´avance ne mène à rien, ( c´est un pléonasme mais vaut mieux dire les choses comme elles sont ) si ce n´est à embellir son amour propre. Sauf que je ne suis pas venu pour ça.
:d) ok ms g rien compris!!!

L´homme vient au monde tendre et souple ; à sa mort, il est dur et figé. Les plantes fraîches sont délicates et pleines de vie ; mortes, elles sont rêches et desséchées. Le figé et l´inflexible sont l´élève de la mort, tandis que le doux et souple sont l´élève de la vie. Une armée qui ne sait pas s´adapter ne remporte jamais une bataille. Un arbre qui ne plie pas se brise facilement. Ce qui est dur et fort périra ; ce qui est doux et faible durera.
:d) l´histoire du chême et du roseau sorry ms presk tout le monde connait!!!

g ptet un peu cassé ton speech mais bon je vois ppas ce qu´un philosophe fout là...

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:45:35

ok ms g rien compris!!!

Tu es peut être trop jeune. ( je n´ai pas dit trop conne )

l´histoire du chême et du roseau sorry ms presk tout le monde connait!!!

g ptet un peu cassé ton speech mais bon je vois ppas ce qu´un philosophe fout là...

L´important n´est pas que tout le monde connaisse mais plutôt comprenne, car si tu lis bien ce passage à nouveau, ça te sautera aux yeux que ce type a tout compris. Après ce n´est pas à moi de t´expliquer. Mais puisque tu en avais entendu parler, serais tu capable de dire qui l´a écrit ? :)

Et si en tant que " philosophe " je te saoule, je m´en excuse sincèrement et j´adopte donc une attitude plus... commune.

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:47:17

La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caratère entraîne le respect.

Et ça, tu es d´accord avec ? ( Ok j´arrête c´est promis... )

La vidéo du moment