CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos 3 perso PREFERER

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:10:08

Mes trois perso préférés sont:
Kasumi(C ma copine, voial.)
Ein(barraqué comme moi! Vous dites modeste?)
Helena (elle est blonde, comme moi)

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:04:34

hitomi
ein(la classe en plus il me ressemble lol)
lei fang

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:22:45

Kasumi
Ayane
Hayabusa

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:27

Hayabusa, Hayabusa et Hayabusa^^

Pourquoi? Car je suis ninja comme lui^^

Pourquoi pas Hayate?

Chais pas^^

jeanc0071
jeanc0071
Niveau 3
08 janvier 2006 à 14:32:36

ayane kasumi hayabusa :up:

SKELL
SKELL
Niveau 1
26 février 2006 à 14:03:59

ryu hayabusa il est trop style et trop classe é ayane é kasumi elle sont trop belle j´adore les ninjas!!!!

mik25
mik25
Niveau 1
06 mars 2006 à 01:56:16

Moi mes personnage préféré sont :beiman,tangu (bleu) pas le brun il ressemble a de la merde
et Ein ou HJayate ces le même personnage mes le jeu le surnome Hayate (dans les misions) et quand ces dans le menu pour choisir les personnages ces écrit Ein alors je dis les 2

zerorazor
zerorazor
Niveau 1
11 avril 2006 à 02:22:45

Alor moi c´est sa :

-Ryu Hayabusa ( j´ai adorer ninja gaiden et je l´adore sur se jeux aussi )

-Kasumi

- le chinois lei fang je crois

malchrist
malchrist
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:23:31

HItomi pour sa puissance !! !
ryu pour sa technique !! !
helena pour les 2 :D

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:07:22

1° Bayman / Léon, pour leurs styles de combat.
2° Leifang, pour son style vestimentaire et son allure de lolita chinoise et un peu chipie.
3° Hitomi, chouette style de combat aussi.

:-)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:53:32

Il y a bcp de fans d´Hayabusa finalement :-)

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:51:24

pour me ca seré:
1er : Jann Lee et Ryu Hayabusa
2eme : Kasumi
3eme : Lei fang

olcadingue
olcadingue
Niveau 2
23 juillet 2006 à 01:13:49

hitomi
ein
lei fang

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
07 août 2006 à 16:18:25

Dans ce DOA, (sinan, pour moi, c´est Christie), Ayane est la meilleure je pense, seulement... ses combos, il faut vraiment s´entrainer pour les réaliser au mieux... je commence à m´y faire ^^ Mais j´ai remarqué en général, que je suis beaucoup plus contré que je la prend elle, que Christie...

Hayabusa, quand je manirai sa prise spéciale à 100% , je pourrai dire que c´est mon meilleur perso, mais là... c´est pas gagné ! MDR et puis réussir sa prise sur un training, et penser à enchainer ça en plein matche, c´est bien différent ! MDR

Helena, c´est le duo de base avec Christie, donc forcé, je la prends souvent quand je joue au 3... Dans le Ultimate, elle est moins forte que dans le 3, et elle est assez facilement contrable...

Kasumi, avec sa teleportation, elle est pratique, seulement z´aurez remarqué que c´est souvent l´ordinateur qui sait le mieux s´en servir, et qui sait le mieux le retourner contre nous ! ^^

Hitomi, Jan Lee et Gen Fu ce sont les persos les + facile à manier... ils sont puissants, mais très facilement contrable, c´est leur principal point faible...

Tina, elle est bien que si vous maîtrisez à la perfection ses prises... pasqu´il est facile d´appuyer sur A au bon moment... et à côte de ça, ses combos sont pas géniales...

Leon, Bayman et Bass, trop lents, trop facile à contrer... leur seul avantage : enlever énormements de dégâts en quelques coups, mais... ces quelques coups ne sont pas toujours évidents à placer.

Tengu, c´est comme Leon, Bayman et Bass, sauf si l´on joue bien, on peut reussir à placer ses puissants coups au bon moment... seulement on peut pas dire les combos sont loyales avec lui...

Jack, euh... no coment, je le maîtrise absolument pas... c´est mon seul point faible dans ce jeu... par contre, l´ordinateur, il le sait bien ! LOL en survival, c´est souvent lui qui me nike ! :S ou bien Bayman ou Lei fang avec leur contres spéciaux Grrrr !! !

Sinan, les seuls point supplémentaire qu´a le Ultimate sur le 3, ce sont les variétés des terrains, et leur influence sur les combats... Et bien évidement, la cinématique du début, ainsi que les autres bonus. Sinan, y a tellement de costumes que c´en devient presque lassant... Et on en retrouve pas mal dans le 4 sur Xbox 360.

Passons à ses points négatifs :
- bien que l´histoire d´avoir inversé les contres en c´qui concerne les coups de pied [système repris dans le 4] soit une bonne idée, pour éviter le "contrage abusif" qui est possible dans le 3, pour ceux qui comme moi, on pris leurs réflexes sur le système du 3, c´est dur de s´y mettre...
- ensuite, ils ont modifié les combos aussi ! Non seulement plusieurs ont disparu, mais en plus, d´autres ont beaucoups changé ! Je pense aux prises spéciales, et aux coups de Jen Fu en particulier
- on note l´absence de Christie, Hayate et Brad Wong, qui ne méritaient pas moins leur place dans les persos bonus, que Hitomi ou Bayman. Surtout Hayate (par rapport à l´histoire] !. ..

En résumé, ce jeu aurait été parfait (uniquement au niveau Xbox, puisque la 360 est là LOL) si :
- ils avaient repris les mêmes personnages du 3, plus ceux du 2, rémixés pour convenir au scénario,
- plus les si beaux décords qu´ils ont créés,
- plus la possibilité de passer d´un mode "contre à la DOA3" et un autre "à la DOA2" !

Necrid666
Necrid666
Niveau 2
09 août 2006 à 06:18:07

loll!

- mon perso est Hayabusa sans hésitation (quand on sait le manier à la perfection, y´est pas touchable!)

- Gen Fu est terrible!!! je l´adore!

- Jann Lee et Ayane sont mon 3e! les 2 sont hyper-rapides et absolument destructeurs!! je sais pas lequel choisir :pacd: :pacg:

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
29 août 2006 à 04:50:38

moi le premier c :
Hayabusa
Jann Lee
en 2eme c :
Zack
Ein
en 3eme c :
Léon