" Ouai c sur que le sambo et le krav c différent mais bon tout sa c bien bourrain"
Le Sambot, dans son entièreté contient aussi des techniques d´Aikido, de Karaté, de Judo et d´autres arts martiaux assez élégants. Mais il est vrai que sa principale caractéristique est ses clefs aux articulations et le pliage en origami du squelettes de l´adversaire.
" Enfin bon, toi tu kiff lei fang et bayman on est fait pour s´entendre"
Super
Je croyais que j´étais un des rares à aimer Leifang, les potes que je connaît et qui jouent à Dead or Alive la déteste. 
Ils n´on pas de goûts...
" Sans vouloir t´offenser, c relativement le contraire, lei fang, c beaucoup moins fin que Bayman, avec Bayman faut trouver la priorité et la prendre, avec Lei Fang, t prio tout le temps ou presk , ta plus qu´a bourrer"
En fait je parlait de l´aspect visuel des techniques et enchaînement
Le TaiChiQuan de LeiFang est quand même élégant. Bayman fait quand même moins gracieux dans ses assauts quand il " bourrine" sa victime à coup de poings avant de lui encastrer la tête dans le mur puis de lui casser les jambes et les bras
" Autre chose, lei fang est loin d´être la plus dur a manier"
Ayane, Kasumi, Hayabusa, Zack et Héléna sont des personnages très complexes à maîtriser complètement mais je les trouves plus instinctifs. Surtout Héléna et Kasumi, même quand tu sais pas jouer avec si tu mitraille les boutons de ta manette tu peux sortir des combos plus où moins potables, en revanche Leifang est plus déroutante pour un débutant. Enfin, c´est l´impression que j´ai eu en commençant à jouer.