CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tournoi ça vous tente ???

joedu38
joedu38
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:11:29

eh ba y´a du bon joueur sur ce petit tournoi! ca va etre pas mal!y´en a pas mal avec qui j´ai jamais joué.
pour le tirage au sort je propose que ce soit chacal qui le fasse.ce serait normal(moi je pourrais le surveiller).
Ou sinon ce serai peut-etre pas mal d´essayer de repartir les joueurs par niveau.histoire que les 4 plus forts ne tombent pas dans la meme poule direct.
moi je propose pour doatec de le bannir seulement si ya hayabusa genfu ou ayane impliqué dans le combat. mais sinon ca gene pas.
a bientot,...tres bientot...lol

Crono_
Crono_
Niveau 9
14 mai 2005 à 03:19:46

Ca te gene pas???
Viens dire ca a mon Ein ou a celui de mon pote Kof...

Id_
Id_
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:51

Dans 2 semaines, ça serait parfait: suis en plein partiels.^^

Os303
Os303
Niveau 11
14 mai 2005 à 13:48:14

bouhhhh j´aimerais bien participer mais malheuresement pas de xbox live :snif:
sinon joedu38 a raison vous devriez faire des poules équitables ( mais vu que vous etes tous SS sa va etre dur de vous départager :rire: )
et n´oubliez po de mettre sur ce topic tous les résultats on veux savoir qui ce fera lamentablement piler ! !

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:07:12

yop
Je crois qu´on va définitivement exclure DOATEC Germany, comme on l´a dit précédemment.
En ce qui concerne les poules, je m´en occuperai et je vous les proposerai, dans l´optique oui de faire des poules équitables. :ok:
( j´ai déjà qlqs idées héhé)

Bien sûr, chaque match devra être rendu compte sur le forum, et avec pourquoi pas des commentaires sur les temps forts des match :cool:

on attend de voir le monde qu´il y aura pour décider d´une date. 2 semaines, c peut-être long...postez vos idées

Allez ! du peuple encore ! !!

Mr_puniverse
Mr_puniverse
Niveau 2
14 mai 2005 à 23:23:31

Salut a tous,
j´aimerai bien participé a ce tournoi meme si mon niveau n´est pas terrible, je pense que ca me permetra de m´amélioré et dans tout les cas de m´amuser, j´espere aussi que mes petit probleme de lag ( irreguliers et inexplicable) seront reglé d´ici la mais ca devrait allé, au pire des cas je concederait les match ou ma connexion n´est pas bonne.
a+

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:51:26

:question:

big :d) Sinon pour les arènes, id et moi avons proposé d´éliminé l´arène Electric DOATEC du tournoi car
1°) c une abhération cette arène
2°) Ayane, Gen Fu , Hayabusa sont clairement avantagé ( et dieu sais qu´il yen aura vous avez vu le jeu de mot avec dieu? ) : pourquoi ils sont avantagés???

crono :d) quant au seul perso, chuis pas trop d´ac car un hayabusa ou un bayman contre genfu, c pas faisable : pourquoi c pas faisable???

honte sur moi de mon ignorance deadoralivienne...

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:50:12

1- Ils sont avantagés car cette arene a un sol electrique et des murs electrique partout, et leurs coup envoient facilement dessus ( notamment le 41236 de Gf et Hayabusa) ( sans parler du toit)

2-Les coups de Genfu sont prioritaires contre ces persos

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:05:17

yop
Soyons clair, ce tournoi est ouvert à tous :ok: . Certains y voient une grosse compèt´, d´autres, un truc sympa à faire, etc.

donc pas de pbl Mr_puniverse, je te rajoute !

ça nous fait donc:
- crono
- joe
- dieu
- alcardo
- id
- kenshin
- kof
- deecloyd
- steph
- bigdarsh
- xender
- chacal
- lion rafale
- sammaster
- rodryu
- lucifeI
- darkgod
- mr_puniverse

Au sujet de l´arène, on reste d´accord pour la banir
Allez encore des joueurs ! !!

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:41:01

moi, je vois un pur delire

--DIEU--
--DIEU--
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:28:10

est-ce que les personnes utilisant des techniques vraiment critiquables seront réprimandés?

rodryu
rodryu
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:05:31

Des techniques criticables?
Ca n´existe pas il n´y a que des mauvais joueurs ( les râleurs).

Je pars du principe que si le mec gagne c´est que j´ai été moins bon ou plus stupide que lui.

Le seul truc qui saoule ce sont ceux qui ne prennent pas d´initiatives, refusent le combat attendent que la manoeuvre d´approche de l´adversaire râte pour essayer de placer une projo. ou un truc qui fait mal.
Mais même là si je perds c´est de ma faute.
Donc dans l´absolu il n´y a pas de techniques criticables. Vu qu´à chaque problème existe une solution, même dans le stage doatec même contre gen-fu^^.
Ceci dit ce serait bien que les matchs aient une limite de temps ( 99).

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:50:27

J´ai parlé de ce tournoi à Shunrei et il a l´air intéressé. Malheureusement, son PC est HS en ce moment. Je lui ai donc dit que j´allais l´inscrire. J´espère que ça ne posera aucun problème... Et si son ordi n´est pas rétabli quand le tournoi débutera, je lui expliquerai moi-même les règles et les dates de ses combats.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:03:33

je suis tout a fait d´accord avec rodryu quand il dit que quand on perd c´est que l´autre a été meilleur que nous sur le coup :oui:

et le phénomène qu´il décrit bien soualant, on appel sa la campe tout simplement :rire: et oui c relou :rire:

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:35:33

yop
oué les campeurs c pénible mais ça se bat pas trop difficilement qd même, dans la mesure où si on ne fait pas n´importe quoi, ça va.

Pour shunrei, j´ai déjà joué avec lui c un bon gars, ça ne m´étonne pas qu´il joue avec nous :lol:
Quant à son inscritpion, si tu t´engages comme tu dis Lion à tout lui transmettre, et que bien sûr, tu n´oublies rien :oui: ça devrait aller, je te fais confiance.

ça nous fait donc:
- crono
- joe
- dieu
- alcardo
- id
- kenshin
- kof
- deecloyd
- steph
- bigdarsh
- xender
- chacal
- lion rafale
- sammaster
- rodryu
- lucifeI
- darkgod
- mr_puniverse
- shunrei

Allez ! parlez de ce truc à gens cool ! du peuple ! !

Id_
Id_
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:49:31

Je vais essayer de ramener JackEror : il est poilant ce mec en gueulant quand il joue.^^

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:59:30

:lol:
ce mec est déstiné à devenir une légende :oui:

Crono_
Crono_
Niveau 9
16 mai 2005 à 01:25:03

Le soit disant plus puissant ein du live, aboutit, certe, mais le mien l´est au moins autant

maniacko
maniacko
Niveau 1
16 mai 2005 à 04:26:06

bon allez je rentre dans l´affaire. Objectif: rentrer dans l´tas !

xender63
xender63
Niveau 1
16 mai 2005 à 06:14:36

ouai les gars je suis d acc avec vs pr la plupart des choses sur le tournoi ms la deoatec est avantageuse pour tt le monde il fo juste connaitre son perso et savoir les coups qui foutes les gars contre le sol ou contre le mur.(c mon avis)
Et question de mon niveau je suis po un vrai SS
je me considere inferieur a ts les participants ms je ferais tt mon possible pour mettre en deroute votre jeu.Et attention a ceux qui seront ds mon passage lol :rire:
ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE TT LE MONDE S ECLATE DS LES DEUX SENS C LE PRINCIPALE.
Aller a+ les gars sur dead et merde pour le tournoi.
aller tchuss

La vidéo du moment