CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tournoi ça vous tente ???

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:18:03

moi sa me fait trop rire cette histoire de SS

Déjà sa fait moitié facho comme nom :rire:

Ensuite entre le SS de base à 40 000 pt et le SS à 500 000 points bon bah sa a rien a voir lol

Non mais sérieux comme m´a dit kof, le mec qui est pas devenu SS en 500 match il est clairement a coté de la plak

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
10 mai 2005 à 16:45:02

yop à tous
bon, mon premier constat que vous avez l´air carrément motivé, et ça c trop bien ! :ok:

Alors, par rapport aux règles des combats, on va faire comme bigdarsh a dit, c un bon système !

Vient alors le choix des persos...
En ce qui me concerne, les joueurs qui ne savent jouer qu´avec 1 seul et unique personnage ne sont pas des joueurs :malade: ...et j´espère que c´est le cas d´aucun d´entre vous.
C´est pourquoi j´aimerais qu´on parle de ça et si possible, que le plus d´entre ous donne son avis:
- soit l´intégralité du tournoi ( poule + éliminatoire) se joue avec le même personage :malade:
- soit les joueurs choisissent 2 perso ( ou plus) qui devront alors chacun intervenir durant les matchs ( ex sur un match 3 combats, 2 combats avec Kasumi et 1 combat avec Zack) :oui:

Mais je sais malheureusement que certains vont voter pour la première proposition car, bien sûr, ils ne savent jouer qu´avec 1 perso. Je demande donc que l´on discute à ce sujet, et même que certains proposent de nouvelles choses si ils ont des idées.

Ensuite en ce qui concerne les niveaux des joueurs, bien sûr tout le monde est fort ici. On est quasiment tous SS. Le plus simple serait que ceux qui ne sont pas SS le dise :-).
Aussi on peut dire que Crono est SSS :lol: mais c vrai...
Aussi, et là je demande de + d´honneteté possible, pouriez vous donner votre niveau en le comparant à un autre joueur.
ex :
Crono > Chacal = Joe > Dieu

ça sera + facile de faire les poules comme ça.

Que dire d´autre ?
Ah oui, pour ceux qui ne sont pas dans le forum et qui seraient intéressés, ils n´ont qu´à venir s´inscrire vite fé ici.
Tout le monde peut parler du tournoi à ces amis!
On est tjrs pas limité en nombre, ramenez vous encore + ! !

joedu38
joedu38
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:10:51

bon deja, c chacal>joe! premiere chose!
aprés, ta bien raison chacal fo plusieur personnage. Moi je suis meme cho de partir en quasi completemen aleatoire ( mai bon fo pa rever). oué un seul perso c chian kan meme a la fin. puis de tte facon avec le niveau ki il y a dans cette compet on se ferai vite crever ses technique avec un seul personage.
en attendan de vous affronter...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:16:13

bah pour l´histoire des perso, moi j´en joue 2 principalement, + ayane ( que je me refuse a jouer car je la trouve moche :nah: ) donc un seul perso ou plusieur m´en cogne

Pour ce qui est de mon niveau, bah je suis le moins fort des Sexy :rire: mais dieu c un sac :oui: :lol:

Ton rapport Crono > XX > Dieu il est trop impréci, tlm se situe quelque part entre crono et dieu, sans vouloir être un enfoiré vis a vis de dieu, je pense honnêtement que Dieu manque de bcp de pratique :snif:

Sinon pour les arènes, id et moi avons proposé d´éliminé l´arène Electric DOATEC du tournoi car
1°) c une abhération cette arène
2°) Ayane, Gen Fu , Hayabusa sont clairement avantagé ( et dieu sais qu´il yen aura :rire: vous avez vu le jeu de mot avec dieu? :rouge: )
3°) Kasumi et Tina aussi dans une moindre mesure

Le principe serait arène random, et si c DOATEC qui sort, le match est annulé puis refait ( resélection des perso , re arene random)

qu´en dis tu mon chacalou ? :-d

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:43:16

ok bigdarsh pour l´arène de merde, je suis d´accord avec toi, on peut la virer ( je suis même carrément pour ! ! )

t´as une meilleure idée pour qu´on puisse clarifier les niveaux ? ok je prend Dieu comme extreme :rire: ( désolé dieu), mais par exemple je pense être supérieur de pas beaucoup à id, mais j´ai aucune idée de ce que je donne contre lion par exemple.

PS: comment tu sais qu´on m´appelle aussi chacalou ? ??? :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:56

j´en savais rien du tout pour chacalou, je trouve juste que sa te viens bien mon chacalou :coeur: :rire:

Bon hormis les private joke, moi je pense être légerement inférieur a id et rodryu , vala une échelle de valeur qui me semble correcte :oui:

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:46:44

Moi chuis bien d´accord avec tout ca.
Sauf avec le Crono > Chacal ( ou autres)
ca me mets mal a l´aise, et certains vont croire que je me la pete ( hein True)

rodryu
rodryu
Niveau 4
10 mai 2005 à 17:59:31

Hop,
Je donne 2,3 avis.

Déjà pour le stage, l´idée d´une séléction random ne me paraissait pas mal, parce que si on supprime le doatec on peut aussi supprimer la muraille de chine, parce que j´ai joué contre de s gars qui prenaient ce stage et se contentaient de faire des " single shots" genre prise du sushi d´hayabusa, ou 236p ou 6p+k de ein, histoire de voler au minimum 1/3 de la barre de vie.
Ca n´empêche que face à de vrais bons joueurs ce n´est pas le stage qui fait le match ( n´est ce pas dieu ; ) ) .
Donc de deux chose l´une, soit on veut limiter le côté aléatoire de doau et alors à ce moment là tous les matchs doivent se dérouler dans le stage ( dont j´ai oublié le nom)le stage fermé avec les graph de zack ^^, qui est le stage le plus neutre, soit on privilégie le fun et alors bah on assume et accepte le piment apporté par le random.
Enfin ceci dit, perso. je m´en fiche.

Pour le choix du personnage, en général en tournoi on en choisit un et on s´y tient. Sans quoi il est facile de prendre un personnage en fonction du choix de son adversaire.
Ceci dit l´idée de chacal, est séduisante pour ceux qui ont plusieurs personnages préférés et qui ont du mal à choisir ( comme moi^^).
En fait tant qu´on nous oblige pas à faire des matchs avec une séléction obligatoire des personnages par random, ça m´est égal.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:02:16

ce que je veux dire rod, c que l´arène muraille de chine, elle offre un round, et a un des joueurs peu importe le perso ( tout les perso même les low tiers ont des coups expulsant) et encore une fois elle n´offre qu´un round a la limite, la doatec, sa offre le match a un hayabusa, ayane ou un genfu bien joué, maintenant voila, perso je m´en fiche, mais c un fait, la doatec avantage des perso pour TOUT le match, et non pas pour un simple round :-)))

rodryu
rodryu
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:02:59

Sinon en ce qui concerne mon niveau je me considère comme " moyen +".
Voili, voilou.

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:05:39

t´es pas que moyen + ( ô modestie)
quant au seul perso, chuis pas trop d´ac car un hayabusa ou un bayman contre genfu, c pas faisable.
Au fait, parle moi sur msn Rodryu stp.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:08:02

je sais qu´a soul2, on avait le droit dans certain tournoi a 1 perso, + 1 annexe annoncé

genre moi je ferai bien Lei-Fang, et bayman en perso bonus. Si on a un perso imposé, le tournoi sera composé de Shinobi + Ein + Gen Fu :ok: sa va être risible :non2:

alcardo
alcardo
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:01:04

les tournois soul en general c par ex sur 3 match gagnant le perdant peux changer et aucune restriction de nbre de perso ( le joueur peut prendre qui il veut)
tournois vf4 et tekken 5 c perso unique pour evité les " match´up game"
les jeux de baston 2d c perso unique pour les mm raison donc voila les regles des tournois " pro-gaming"(qui n´a de pro que le nom on est bien d´accord :rire: )

--DIEU--
--DIEU--
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:37:45

j´ai un peu l´impression d´etre pris comme tete de turc,je vous ferai remarquer que je ne suis pas nul(enfin pas trop :rire: ) et que ma tecnique ne réside pas seulement en l´utilisation d´hayabusa dans DOATec(j´entend déja les " Oh le vilain mitoman")

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:15:03

Salut tout le monde !

Je confirme bien mon insciption même si j´ai un peu lâché le jeu ces derniers temps, je compte m´y remettre très sérieusement.

Personnellement, en ce qui concerne le nombre de persos autorisés par joueurs, ça m´est égal tant qu´on ne me demande pas d´en choisir plus de trois...

En tout cas, je crois que je serai l´une des premières pesonnes au monde à jouer Tina en tournoi ! :rire:

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:32:11

Je suis Z- moi ! heu non A+.

Sinon Rodryu c´est " The Dowtown" le stage dont tu parle je pense.

y´as aussi " the Island" et " The Burai Zenin" qui sont assez neutre ( je pense)

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:08:47

yop
the burai zenin et the island sont relativement neutre mais, ce sont des terrains mouillés, ça glisse, et c chiant :oui:

ok Lion cool que tu participes :ok:
Si on fait du " multi-perso", le minimum sera 2, donc pas de pbl pour toi

hé! n´hésitez pas à parler du tournoi autour de vous, plus on sera de fou, plus ça se frappera ! Attention quand même, l´inscription se fait exclusivement ici et en personne ( pour les confirmations comme Lion ici)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:35:45

J´crois que vous prenez ça avec un peu trop de sérieux :oui:

Pourquoi ne pas simplement exclure les arènes déséquilibré ( comme la muraille de chine) et laisser tout le monde prendre les perso de son choix??

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:37:48

non, ya Tengu a Bannir et juste l´arene du doatec

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:36:38

ouais, t´a raison :ok:
Mais à part ça, on devrait oublier les règles^^

La vidéo du moment