yop à tous
bon, mon premier constat que vous avez l´air carrément motivé, et ça c trop bien !
Alors, par rapport aux règles des combats, on va faire comme bigdarsh a dit, c un bon système !
Vient alors le choix des persos...
En ce qui me concerne, les joueurs qui ne savent jouer qu´avec 1 seul et unique personnage ne sont pas des joueurs
...et j´espère que c´est le cas d´aucun d´entre vous.
C´est pourquoi j´aimerais qu´on parle de ça et si possible, que le plus d´entre ous donne son avis:
- soit l´intégralité du tournoi ( poule + éliminatoire) se joue avec le même personage 
- soit les joueurs choisissent 2 perso ( ou plus) qui devront alors chacun intervenir durant les matchs ( ex sur un match 3 combats, 2 combats avec Kasumi et 1 combat avec Zack)
Mais je sais malheureusement que certains vont voter pour la première proposition car, bien sûr, ils ne savent jouer qu´avec 1 perso. Je demande donc que l´on discute à ce sujet, et même que certains proposent de nouvelles choses si ils ont des idées.
Ensuite en ce qui concerne les niveaux des joueurs, bien sûr tout le monde est fort ici. On est quasiment tous SS. Le plus simple serait que ceux qui ne sont pas SS le dise
.
Aussi on peut dire que Crono est SSS
mais c vrai...
Aussi, et là je demande de + d´honneteté possible, pouriez vous donner votre niveau en le comparant à un autre joueur.
ex :
Crono > Chacal = Joe > Dieu
ça sera + facile de faire les poules comme ça.
Que dire d´autre ?
Ah oui, pour ceux qui ne sont pas dans le forum et qui seraient intéressés, ils n´ont qu´à venir s´inscrire vite fé ici.
Tout le monde peut parler du tournoi à ces amis!
On est tjrs pas limité en nombre, ramenez vous encore + ! !