moi je prends ein, zack et bayman
yoppfff dieu...c quoi cette merde que tu nous fait ?Bon, au moins ta place n´a pas été libre pendant longtemps
évitez ça les autres qd même, on se fait chier à faire un minimum d´orga, alors on respecte
c bon j´ai fait l´edition, reste du monde a donner ses persos, le tournoi commencant le 2 juin ( date officiel)
gamertag:joe38perso: hitomi et helena( plus sexy que les perso de chacal quand meme...)
il semblerait que mon cerveau ait bugé.lol dsl
Genfu fut surement très sexy dans le temps !
chacal personne n´en doute
sa trip
j´t´inscris mec
alors moi collin farrel dit ein iggy les bons tuyaus dit zach mon daron bayman voila les trois persos
salut,pour le tournoi le 2 juin,vous pouvez mettre l heure du rdvmerci
Pourrais-je savoir pourquoi j´ai été disqualifié? parce que je n´en vois pas du tout la raison
bigdarsh>>peux tu rajouter tina ds mes persos?
yopje sais pas pourquoi tu as été disqualifié Jack...je me le demande aussi.Bigdarsh ?
hmph...
si c´est une blague c´est pas malin ça peut prêter à confusion, si s´en est pas une t´as intérèt à avoir une expliquation logique
ouaich alcardo
jackerror
Et kek j´t´avais dit crono?!
unreality, le tournoi débute le 2 juin a partir de la , c a toi de calé rdv avec les gars de ta session.
Il faut que les pools soit ABSOLUMENT terminé le 12 juin au plus tard pour ne pas prendre de retard sur la suite du tournoi