CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costumes svp

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:21:10

ice t´as raison crono est un dieu!!! :lol:
nan je m´emballe!!!
scorpiontruc reviens foutre le bordel sinon tes coéqs vont perdre leur chef!!! :rire2:
os c dommage ke tu t´mette ac lé nouvo parcek´il sont...nouvos!!! :lol:
viens ac nous moi ossi je suis [nouvelle]!!! ( déjà vielle lol)

vive les vieux du forum!!! ( bigbig crono ice et moahahahaaa...)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:23:24

rooooooooooo c moi la + récente du topic
:lol:

big :up: a ma troupe!!! :lol:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:57:22

alalala les djeunz de nos jours

mdr kaeana

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
26 avril 2005 à 21:21:52

jvous manke?
en fait ca doi etre moi le dieu

Lemolusk
Lemolusk
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:29:08

vous fetes grave tiep me bon pour passer le temp jve bien rentrer dans votre jeu
vive les nouvos
place au jeune :fou:
vive moi :fier:
bigcrono :nah:

Lemolusk
Lemolusk
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:31:19

Ah oui et vive scorpion le dieu de ce topic

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
26 avril 2005 à 21:41:13

jai une question vous travailer?
non j dis ca car a c haque foi ke je vien vous remettre a votre place vous etes la
j´ose meme pas imaginer vos vieilles gueules a force de rester devant votre ecran
perso jvous imagine obeze a force de bouffer des chips
des putain de lunette enorme
je pense ke vous etes puceau car avec des gueulle pareil vous devez pas cerer grand chose
mais c pas grave vous pouvez toujour vou branler
devan helena ou kasumi
vour pour certain devan hayabusa

hleandre
hleandre
Niveau 7
26 avril 2005 à 22:19:08

Bigdarsh T tjrs aussi efficace;-) du cp j´ai les infos dt G besoin!J´reprends du service en DOAU...attention,cho devant :-)))

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
26 avril 2005 à 22:50:02

tien encore un vieu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:32:55

scorpionmk
Posté le 26 avril 2005 à 21:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai une question vous travailer?

=> ouai 9 heure par jour sous la pluie depuis 6 jours :-p

non j dis ca car a c haque foi ke je vien vous remettre a votre place vous etes la

=> en effet je squatte beaucoup internet :rouge:

j´ose meme pas imaginer vos vieilles gueules a force de rester devant votre ecran

=> bah t´sais ma gueule est déjà bien laide a la base alors sa peux po être pire :rire:

perso jvous imagine obeze a force de bouffer des chips

=> je pèse 54 à 58kg selon l´heure de la journée, et je mesure un mètre 75, et je mange comme un porc :ouch:

des putain de lunette enorme
=> je vois pas le rapport avec les lunettes mais pour info j´ai 12 dixième a chque oeil :cool:

je pense ke vous etes puceau
=> bah ma vie sexuelle ne te regarde pas
car avec des gueulle pareil vous devez pas cerer grand chose
mais c pas grave vous pouvez toujour vou branler
devan helena ou kasumi
=> je t´ai déjà dit que ma vie sexuelle ne te regardait po :non:
vour pour certain devan hayabusa
=> p´tain mais t´as vraiment du mal, ma vie sexuelle ne te regarde po :rire:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:44:24

Peut-être parce qu´il en a pas ^^ Personnelement scorpionmk j´pense que tu viens ici pour te foutre de la gueule des autres parce que t´as pas de vie sociale et que si t´insistes autant sur la vie sexuelle des gars d´ce forum c´est parce que t´en a aucune, tu dis qu´on s´branle devant les photos des persos de DOAU pour pas qu´on s´doute que tu fais ça à longueur de journée ( j´espère pour toi qu´tu fais pas ça aussi devant Hayabusa et qu´cette idée sort juste de ton imagination tordue lol)... J´suis sur que tout c´que tu dis nous concernant en fait c´est toi tout craché lol ( et au moment où tu lis c´post t´es surement en train de te branler devant une photo de Tina tout en essayant de retirer les morceaux de chips qui sont entre tes dents... :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:54:17

:lol: asskicker

bon scorpionmk, après cette joute oratoire ma foi aussi agréable que puéril, je tiens a t´informer qu´on est sur le forum DOAu donc on parle de doau et dérivé principalement ( xboxlive) cela dit pour raconter notre vie, ya un bar sur le forum me semble t´il que tu peux remonter pour poster si l´envie te prend.

Maintenant, sur le topic ou ya les reponses de tout , on a donné précisment la marche a suivre pour avoir tout les costumes ( les modes de difficulté pour le mode story correspondant a chaque costume) il est vrai que l´on a pas spécifier qu´il ne fallait en aucun cas réduire la barre de vie et le temps...

pourquoi?

parce que nous avons préjuger que tout joueur ayant acheté le jeu , ait un minimum d´intéret pour celui ci, qu´il essaye donc, non pas de devenir le N°1 français, de progresser et d´apprendre ( d´ailleur ya un topic d´aide jouer que tu pourras trouver aisément sur ce forum) et donc de laisser la barre de vie au maximum entre autre....

le phénomène que j´ai remarqué, c que bcp de joueur on cru voir qu´il y avait marké " allez les handicapé des mains, vous pourrez debloqué les costume en mettant la barre de vie a 200 pv et en tuant l´ia en 2 contre ou 2 choppe bien senti"

C´est loin d´être le cas, comme tu l´as constaté a tes dépends

Verdict : si t´as descendu la barre de vie , c que t´as baclé le travail, si tu bacle le travail, c que le jeux en lui même t´interresse pas, donc tu nous interesse pas, vu qu´on est la pour parler du jeu, puis si t´es interessé + par les costumes et leur débloquage, que par le fait de pouillé un adverse en règle ( 300PV) c que t´es un mec qui kiff les polygonne un maillot de bain, mais sa je respecte mec , contrairement a toi poularde :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
27 avril 2005 à 03:12:00

Nah, chuis pas un dieu ( pas loin, mais pas tout a fait non plus :cool: )
BigDarsh, Ice Cool, AssKicker, Keana . .. :ok:

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:08:54

oula que de message a lire, faut dire ca fesai longtemps que je n´étais pas venu ! comme quoi je passe pas ma vie devant...
malgré tout il est vrai que je suis un étudiant de la fac...donc j´ai le tps ! !!
mais j´aurai juste une petite question pour mon grand ami scorpionchouette : t´a quel age?
nan parce que je me souvein que quand j´étais en 5eme j´étais comme toi, j´esperais que les autres étaient puceau et moche...alors me dis que...mais je peux me trompé hein je suis pas un dieu ! !!
mt petit message pour lemoluske : ca te derange pas d´etre au pied d´un scoprion?regarde nous on est tous âreil dans notre camp ( bon sauf crono mais lui c´est un dieu :lol: ) alors que toi tu fais du lecheQ....

et mt pour kaena, t´es ptete une nopuvelle mais on l´a tous été, té grave marrante ( d´ailleur ca m´enleve mon role de pti comik, je lol bine sur)...

je lance un nouveau débat : pourquoi hayabusa?? c´est le mec dont on voi le moins de chose, il a plein d´habits de partout!!! si j´étais gai c´est pas sur lui que je fantasmerai ! !

bon ben c´est pas tout faut que j´aille en cours moa...++ les gens

Crono_
Crono_
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:48:33

Ice Cool, ZE phénomene

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:08:41

le cassage du siècle
touchdown 14-0 pour nous encor un peu et y´a switch side!!!nana j´dec´!!! :lol:

pour ma part scorpion si tu prends pr un dieu o moins change de nom scorpion de mk c pa térib´ y´a un vrai dieu ds mkda et moi ac raiden j´le défigure a vie le tit scorpion!!! :rire2: niark niark

et pour t kestions débile si j´avais envi de passer pour une con en me faisant palpiter le string sur des pixels bah...j´prendrais hayate ( ein pr doau!)!!!physiquement il tout ce ke toi, scorpion,bah...t´as pas :lol:

big :up: a ma tite troupe: big crono ice ( et a moi aussi bien sur!!!)

Crono_
Crono_
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:54:17

Keana ZE prophet :-)))

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:33:53

:lol: crono!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:41

ouaich kaena :rire:

J´savais qu´t´allais finir par nous dire que tu jouais a doau pour le torse d´Ein :cool: :rire: :-)))

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:43:50

niark big c pas qd il est a poillou ke je le préfère :lol:

c un autre costume ke g po ds ma démo, snif...

big :up: a tous les peoples de mon équipe!!!

La vidéo du moment