asskicker
bon scorpionmk, après cette joute oratoire ma foi aussi agréable que puéril, je tiens a t´informer qu´on est sur le forum DOAu donc on parle de doau et dérivé principalement ( xboxlive) cela dit pour raconter notre vie, ya un bar sur le forum me semble t´il que tu peux remonter pour poster si l´envie te prend.
Maintenant, sur le topic ou ya les reponses de tout , on a donné précisment la marche a suivre pour avoir tout les costumes ( les modes de difficulté pour le mode story correspondant a chaque costume) il est vrai que l´on a pas spécifier qu´il ne fallait en aucun cas réduire la barre de vie et le temps...
pourquoi?
parce que nous avons préjuger que tout joueur ayant acheté le jeu , ait un minimum d´intéret pour celui ci, qu´il essaye donc, non pas de devenir le N°1 français, de progresser et d´apprendre ( d´ailleur ya un topic d´aide jouer que tu pourras trouver aisément sur ce forum) et donc de laisser la barre de vie au maximum entre autre....
le phénomène que j´ai remarqué, c que bcp de joueur on cru voir qu´il y avait marké " allez les handicapé des mains, vous pourrez debloqué les costume en mettant la barre de vie a 200 pv et en tuant l´ia en 2 contre ou 2 choppe bien senti"
C´est loin d´être le cas, comme tu l´as constaté a tes dépends
Verdict : si t´as descendu la barre de vie , c que t´as baclé le travail, si tu bacle le travail, c que le jeux en lui même t´interresse pas, donc tu nous interesse pas, vu qu´on est la pour parler du jeu, puis si t´es interessé + par les costumes et leur débloquage, que par le fait de pouillé un adverse en règle ( 300PV) c que t´es un mec qui kiff les polygonne un maillot de bain, mais sa je respecte mec , contrairement a toi poularde