CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead or Alive 5 est prévu !

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:31:34

Et soudain, un grand silence rêgna sur le forum, je sentis un frisson parcourir mon corps, ils étaient là, proches, je pouvais sentir leur soufle rauque sur ma nuque.
Je n´osais plus bouger, j´étais comme paralysé par la peur, la peur, oui cette peur que l´on ressent quand il nous semble que tout est perdu, que notre avenir est incertain, si incertain, ue je pourrais presque lire sur les lèvres du destin ce qui allait se passer.
Je ne pouvais plus fuir, c´était la fin...
Soudain je vis deux yeux dans le noir, ils étaient rouges, rouges sang, un rouge si beau que l´on pouvait y voir les cadavres ensaglantés, des personnes comme moi, avant que ces créatures n´arrivent, avant que ces... ces choses ne les annihilent.
Des personne comme vous et moi, de chair et de sang, toutes dévorées comme j´allais l´être...
La fin est proche...
A l´heure où je vous parle, je les sens déjà prendre possession de mon corps, de mon âme...
Ca y est, elles sortent de l´ombre, prêtes à bondir au moindre instants, ces créatures, ce sont les forumeurs...
Ils savent que je sais, que j´en sais trop, que je connais des choses que je ne devrais pas connaître.

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:51:20

Doa4 n´est pas DOA CC. Les gars qu´ont fait cet article fumaient... d´ailleurs, DOA CC n´existera que si le 4 existe. Tout ce qu´ils disent dans l´article est valable pour DOA4, mais ca, tout le monde le sait déja...

Pour conclure... Balivernes !

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:52:07

T´es fou à lier

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:01:31

Et soudain, un grand silence régna sur le forum, je sentis un frisson parcourir mon corps, ils étaient là, proches, je pouvais sentir leur souffle rauque sur ma nuque.
Je n´osais plus bouger, j´étais comme paralysé par la peur, la peur, oui cette peur que l´on ressent quand il nous semble que tout est perdu, que notre avenir est incertain, si incertain, que je pourrais presque lire sur les lèvres du destin ce qui allait se passer.
Je ne pouvais plus fuir, c´était la fin...
Soudain je vis deux yeux dans le noir, ils étaient rouges, rouges sang, un rouge si clair que l´on pouvait y voir les cadavres ensanglantés, des personnes comme moi, avant que ces créatures n´arrivent, avant que ces... ces choses ne les annihilent.
Des personnes comme vous et moi, de chair et de sang, toutes dévorées comme j´allais l´être...
La fin est proche...
A l´heure où je vous parle, je les sens déjà prendre possession de mon corps, de mon âme...
Ca y est, elles sortent de l´ombre, prêtes à bondir au moindre instant, ces créatures, ce sont les forumeurs...
Ils savent que je sais, que j´en sais trop, que je connais des choses que je ne devrais pas connaître.
Le seul fait d’avoir raison les a attirés vers moi…
Je n’aurais pas dû, je n’aurais pas dû…
Oui, je n’aurais pas dû révéler au monde le danger qui le guette, un danger tel qu’il pourrait non pas détruire l’avenir de la notre planète, mais bien de l’univers entier.
Mais je devais, je devais faire ça, je devais dire au monde ce qui l’attendait, je devais dire au monde ce qu’il redoutait le plus…
La conception d’un jeu, oui, d’un simple jeu mettait l’univers en péril !
Ils ont envoyé leurs chiens, leurs créatures, leurs forumeurs pour tuer ceux qui savent, ceux qui détiennent la vérité…
La maigre communauté que nous sommes n’est pas de taille à lutter contre une telle organisation.
Et maintenant, il ne reste que moi, que moi pour assurer la survie de la Terre, de l’univers.
Je dois lutter, je ne dois pas faiblir, c’est mon devoir, mon devoir…
Bientôt, le monde leur appartiendra, et nous ne pourrons plus rien faire…
Ces montres iraient jusqu’à vendre leur propre mère, si ce n’était déjà fait, pour faire aboutir leur macabre projet.
Une telle chose ne devrait pas exister, je prie pour que tout cela ne soit qu’un rêve, un cauchemar !
Mais je sais pourtant qu’il n’en est rien…
A quoi bon espérer ? Même si je parvenais à m’en sortir, personne ne me croirait.
Ô monde cruel! Toi qui m’as vu naître, toi qui cours désormais à ta perte, vois, oui vois ce que la race humaine a fait de toi !
Et tout cela à cause d’une chose, d’une simple chose, d’un simple jeu…
Microsoft, Microsoft, qu’as-tu donc fait ?
La société me rejète désormais, personne ne veut me croire…et ne le voudra jamais.
Pourtant ceci n’est que la vérité, la stricte vérité…
A quoi bon ? La seule mention de la chose les rend comme fous.

Et pourtant Dead or Alive 5 sortira bien sur Xbox 2 et Dead or Alive 4 est bien Dead or Alive : Code Chronus!!!!!!!!!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:02:54

Merci public!!!Et non je ne suis pas fou je me sens très bien! :fou:

Gnark!!!
Mais où sont passés ces fichus calmants?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:19:11

ah jtai cassé là ^^

brice de nice

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:39:52

bon les enfants pour les dédicaces c demain la je vais dormir

merci public

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 avril 2005 à 07:35:33

alors l´autre il nous sors des grosses conneries et en plus il s´enfonce tout seul :ouch:

p´tain on dirais moi :content:

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:14:55

:honte:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:31:12

oh c bon on a bien le droit de delire un coup de temps en temps!

mais sinon ce ke je vous ai passé donc pour dead or alive 5 c dans le xbm et pour le 4 c sur jv.com

Id_
Id_
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:45:24

Ca sera pas la première fois qu´un magazine fait une erreur de frappe. Au fait? Il est pas sorti le 1er avril le mag?

Crono> Au lieu de faire le keke ici à cette heure ci, tu ferais mieux de nous rejoindre sur le Live. > _<

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:34:57

bien sur que t´a le droit de déliré un coup, et c´est vrai que sur ton mag il parle de DOA5...mais je pense tout de meme que ton mag a fait une erreur..ca peut arrivé...tu vera le mois prochain si tu lis l´édito ( je pense que y´en a un dans ce mag) ils diront qu´ils se sont trompé...
:salut:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:30

mais ils ont le droit de parler du 5 meme si le 4 est pas encore sorti!! olalala allez voir sur le forum halo 2 kan le jeu etait meme pas sorti on parlait deja du 3 ! !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:56:16

eh videogame xbm pr toi ça veut dire x-box mag???
alors donne moi le numéro du mag pour ke je vérifie et ke je scanne la page pr k´on me prenne pr 1 :fou: avec toi :lol:

:hello: a tous le monde
( qd on est pas joli, fo etre poli!!!alors moi je suis polie :lol: )

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:08:22

c la page 30 numéro 15 avril/mai

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:05:08

L´erreur fait peut-être du fait qu´il ont compter DOA X-treme beach volley comme étant le DOA 4. Du coup, si on suit le résonnement, Le prochain DOA serait bien le n° 5.
Cela dit, je pense quand même que c´est une connerie qu´il ferait bien de corriger.

Crono_
Crono_
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:51:17

même ton résonnement est faux... LeonZ.
car tous les autres jeux de la team ninja n´existe qu´a l´unique condition que doa 4 existe, autrement dit, le developpement de doa 4 est primordial.

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:11:20

alala grave débat quand meme ! ! lol
de toute facon d´ici le qu´on le voit ce jeu...on vein d´avoir DOAU alors....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:11:30

clair lol mais t´sais yen a plein qui revende le jeu après avoir eu tout les costumes, parce qu´ils l´ont finit :cool: alors forcément, sa fait 2 mois qu´il touche plus a ce jeu , et ils sont impatient de débloqué les costumes du suivant :rire:

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:14:55

et la tu va etre deg, ils vont te refaire la meme chose qu´avec le 3, plus autant de costumes...(ou alors ils font un DOA3Ultimate, la je serais vraiment deg...lol)

La vidéo du moment