Et soudain, un grand silence régna sur le forum, je sentis un frisson parcourir mon corps, ils étaient là, proches, je pouvais sentir leur souffle rauque sur ma nuque.
Je n´osais plus bouger, j´étais comme paralysé par la peur, la peur, oui cette peur que l´on ressent quand il nous semble que tout est perdu, que notre avenir est incertain, si incertain, que je pourrais presque lire sur les lèvres du destin ce qui allait se passer.
Je ne pouvais plus fuir, c´était la fin...
Soudain je vis deux yeux dans le noir, ils étaient rouges, rouges sang, un rouge si clair que l´on pouvait y voir les cadavres ensanglantés, des personnes comme moi, avant que ces créatures n´arrivent, avant que ces... ces choses ne les annihilent.
Des personnes comme vous et moi, de chair et de sang, toutes dévorées comme j´allais l´être...
La fin est proche...
A l´heure où je vous parle, je les sens déjà prendre possession de mon corps, de mon âme...
Ca y est, elles sortent de l´ombre, prêtes à bondir au moindre instant, ces créatures, ce sont les forumeurs...
Ils savent que je sais, que j´en sais trop, que je connais des choses que je ne devrais pas connaître.
Le seul fait d’avoir raison les a attirés vers moi…
Je n’aurais pas dû, je n’aurais pas dû…
Oui, je n’aurais pas dû révéler au monde le danger qui le guette, un danger tel qu’il pourrait non pas détruire l’avenir de la notre planète, mais bien de l’univers entier.
Mais je devais, je devais faire ça, je devais dire au monde ce qui l’attendait, je devais dire au monde ce qu’il redoutait le plus…
La conception d’un jeu, oui, d’un simple jeu mettait l’univers en péril !
Ils ont envoyé leurs chiens, leurs créatures, leurs forumeurs pour tuer ceux qui savent, ceux qui détiennent la vérité…
La maigre communauté que nous sommes n’est pas de taille à lutter contre une telle organisation.
Et maintenant, il ne reste que moi, que moi pour assurer la survie de la Terre, de l’univers.
Je dois lutter, je ne dois pas faiblir, c’est mon devoir, mon devoir…
Bientôt, le monde leur appartiendra, et nous ne pourrons plus rien faire…
Ces montres iraient jusqu’à vendre leur propre mère, si ce n’était déjà fait, pour faire aboutir leur macabre projet.
Une telle chose ne devrait pas exister, je prie pour que tout cela ne soit qu’un rêve, un cauchemar !
Mais je sais pourtant qu’il n’en est rien…
A quoi bon espérer ? Même si je parvenais à m’en sortir, personne ne me croirait.
Ô monde cruel! Toi qui m’as vu naître, toi qui cours désormais à ta perte, vois, oui vois ce que la race humaine a fait de toi !
Et tout cela à cause d’une chose, d’une simple chose, d’un simple jeu…
Microsoft, Microsoft, qu’as-tu donc fait ?
La société me rejète désormais, personne ne veut me croire…et ne le voudra jamais.
Pourtant ceci n’est que la vérité, la stricte vérité…
A quoi bon ? La seule mention de la chose les rend comme fous.
Et pourtant Dead or Alive 5 sortira bien sur Xbox 2 et Dead or Alive 4 est bien Dead or Alive : Code Chronus!!!!!!!!!