CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a le xbox live

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:46:11

:lol: kof moi j´trouve sa fun :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:48:56

ah oui kof, euh c rare que je parle sérieusement hein :peur: la plupart du temps je vanne :doute: mais c po méchant :non:

Id_
Id_
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:17:40

J´ai aussi le Live ( enfin pas pu y aller depuis plus de 2 semaines pour des problèmes de net qui seront résolus logiquement demain).

Pseudo : Id
Gamertag : Biomasterhazard

Alcardo> Tu serais pas le Bonus Stage avec qui j´ai fait une session contre Master Hayabusa qui nous a foutu 53 victoires dans la tronche en une soirée?lol

Comme bon joueur français, faudrait rajouter lion rafale qui a mis plusieurs raclées à hayabusa avec sa Tina et aussi tetsujin qui est monstrueux en ne faisant que le con de surcroît. WADABADAGE!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:55:30

MORTEL ! !! Lion , sa fait trop longtemps que j´ai pas de nouvelle de lui, il viens plus sur msn :snif: je savais qu´il jouais Tina a DOAu sur le live mais je ne savais pas qu´il foutais des raclé comme ça :ouch:

Lion mon pote si tu me lis :-)))

Id_
Id_
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:10:08

Je lui passerais le message : avant que je n´ai des merdes avec mon PC je jouais avec lui tous les jours.

Il fait vraiment halluciner avec sa Tina. Le plus marrant est quand il m´a sorti qu´il avait plus de malcontre moi que contre Master Hayabusa.

Y en a un autre : OrO qui a la réputation d´avoir fait des tournois en ne jouant que d´une main. ben si c´est le même sur le Live, il est pas si impressionant que ça en fait. :s

Crono_
Crono_
Niveau 9
29 mars 2005 à 00:46:32

Lion Rafale, un bon pote... Il a moins de mal que moi contre master hayabusa, et pour tant, je suis meilleur que lui... incomprehensible

alcardo
alcardo
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:59:31

pareil lol enfin g fait qu´une dizaine de match avec lion rafale mais j´avais l´avantage alors que contre master hayabusa c la misere ^^

Id_>>oui ct moi ^^ mais g marqué nulle part que je battais master hayabusa g juste dis que contre moi il prennais gen fu :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mars 2005 à 05:13:27

j´savais po qu´oro avais le live mais les gars dites vous bien un truc, DOA online, c po DOA offline hein :-)))

alcardo
alcardo
Niveau 5
29 mars 2005 à 12:01:48

c sur en mm tps c doa quoi faut pas se prendre au serieux ^^ c pas comme si ct du vf :rire2:

Id_
Id_
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:43:47

Ben c´est pas encore aujourd´hui que je peux revenir sur le Live.

Un conseil : ne prenez jamais cette merde de neuf telecom. > _<

Crono_
Crono_
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:56:29

g cette " merde" et aucun souci

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:52:35

alcardo
Posté le 29 mars 2005 à 12:01:48
c sur en mm tps c doa quoi faut pas se prendre au serieux ^^ c pas comme si ct du vf

:d) comment ose tu comparé un VF avec un DOA?

:d) Comment ose tu prendre un jeu de baston au sérieux ?

:ouch2:

alcardo
alcardo
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:12:18

c pas ca ce que je voulais dire -_- enfin bref je suppose que qd des joueurs ( jap par ex) passent plus de 10 000 match de vs sur un(cf les carte de customisation de perso/stat) perso ils prennent ca un peu au serieux non?

alcardo
alcardo
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:13:17

edit:
c pas ca ce que je voulais dire -_- enfin bref je suppose que qd des joueurs ( jap par ex) passent plus de 10 000 match de vs sur un perso(cf les carte de customisation de perso/stat) perso ils prennent ca un peu au serieux non?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:35:57

lol je taquine mec t´inquiète :-))) les japs sont barré pour moi :oui:

perso je passe énormément de temps sur les jeux de bastons, j´essaye de m´amélioré etc donc si ça c´est prendre un jeu au sérieux alors oui je le prend au sérieux . Mais ça ne va pas plus loin, pour moi ça reste un jeu, je vais pas me prendre pour un boss parce que je gagne des matchs ou perdre mon honneur parce que j´en perd :d) j´connais des mecs qui sont comme ça et ils me font trop pitié parce qu´ils oublient que c qu´un jeu vidéo

j´espère que j´ai été clair :doute:

alcardo
alcardo
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:50:21

bah on appelle ca un no life non? :rire:

Id_
Id_
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:03:35

Je dois quand même vous avouer qu´entre moi et Hitomi, c´est du sérieux.:$

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:12:19

:rire: nightmare rules :rire:

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:36:54

Salut moi aussi je joue sur le live mon pseudo est deecloyd ou mouchstique ça depend lol. Alors je serais content de jouer avec vous....

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:57:10

Salut tout le monde !

BigDarsh :d) je te promets que je vais essayer de revenir sur msn de temps en temps... Faut seulement que j´arrête de passer mes journées au lit et mes nuits sur le live...

Alcardo et Crono :d) vous êtes tous les deux d´excellents joueurs, et j´ai énormément de mal face à vous. Mais je commence à améliorer mon jeu face à Ayane, et peut-être qu´un jour c´est vous qui aurez du mal face à moi ! :-p

Il est vrai qu´au départ, je battais Master Hayabusa relativement facilement avec Tina. Mais maintenant je me prends une branlée dès que je la joue face à lui car il a vraiment bien assimilé ma façon de jouer. Désormais, pour espérer gagner, je dois absolument jouer Helena, qui est mon perso secondaire.

Et Id c´est vrai que quand tu as décidé d´être chiant avec Hitomi, tu y arrives très bien. ^^