CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut t'il acheter le pack avec le body ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 mars 2005 à 07:18:34

Salut tout le monde,

Cet après-midi je vais peut être allez acheter le Pack de Dead Or Alive avec le Body Pack et je voudrais savoir si je fais bien ou non.

Car il fait 90€ et je voudrais savoir si vous l´avez testé et s´il marche bien et s´il on s´amuse bien devant.

Et aussi savoir si il est compatible avec d´autres jeux de combat.

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions :-)

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:01:35

C koi le body pack ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:08:46

C ce que j´allais dire, je sais que je suis à la bourre mais j´avoue que je sais pas non plus ce que c´est que ce Pack Body... Y´a une poupée gonfflable de Hitomi ou de Kasumi avec c´est ça lol ?

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:27:11

nn c des adaptateur quon met aux bras et aux jambes et tu donne des coup ds le vent et ( normalement ) sa les reproduit ds le jeu mais je c pas si sa marche bien psque il lont testé a game one fo dabord appuyer sur le bouton de ladaptateur qui convient et après donner un coup :lol: enfin bon c compliké :lol:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:34:33

:up:

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:27:12

moi je suis septique, pasque faire devant sa télé un izuna otoshi(le super lancer de ryu) ou un combo de 14 touches... c´est plutot chaud. ( enfin moi je sais pas faire)
a moins qu´il faille l´étalonner ( assigner un certain mvt pour un certain combo,etc)et ds ce cas là c´est à voir, mais moi je payrait pas pour çà!

( en plus ya le nouveau cd des daft punk lundi) :cool:

ps:ouais j´aime daft punk, et alors? :coeur:
( j´enticipe les réactions)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:24:32

ça a lair de la merde le body pack, pour les coups sautés etc..tu bousillera ta maison, tu sais pas faire de salto arriere et tu te blesse.
donc n´achete pas. mais franchement si tu veux t´amuser a te battre autant fairee un sport de combat, c´est 10 fois mieux.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:44:27

Moi aussi leader_rogue1 je suis un peu septique... Disons que ce genre de pack est une produit plus " japonais" réservé à des gens... pas comme nous.

Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Quant à Daft Punk, j´ai écoute des bouts de leur prochain album j´étais un peu déçu... J´ai pas trouvé de super musique comme " One More Time"
Qu´en dis tu ?

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:21:50

moi j´avoue que j´ai pas écouté le 3ème(à part roborock qui à l´air canon), mais théoriquement y doit etre bien.
:d)Le 1er est un peu nul à part 2 ou 3 titres ( c´est souvent de la techno bête et méchante);
le 2ème est trop classe ( harder better faster stronger, veridis quo, aerodinamic...);
donc le 3ème doit être trop trop classe!!
en théorie :(
mais j´aimerais l´écouter un peu avant de payer la somme exorbitante de 17EUROS...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:45:58

Eh leader rogue1, viens sur msn si tu veux on pourra parler entre fans de daft punk !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:08:34

j´ai acheté la version normal finalement car je me voyant mal sauté en l´air pour faire des attaques :lol:

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:17:00

je crois que tu as bien fait!

baby cool, c´est une bonne idée, mais j´ai plein de problème avec internet ( free c´est de la m*rde)
et je n´ai qu´un 56k en dépannage. En plus je paye le prix d´une com telephonique!!
mais sinon t´as le live? moi j´aimerais l´avoir ( quand j´aurais internet déçament lol)

p.s: sur un magazine scientifique ( le télé7jours de mes parent) j´ai lu que le nouveau daft punk était baclé, de mauvais goût, et plutôt genre " 2 notes de techno qui se répetent et c´est tout"!
horreur!!!

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:49:41

leader_rogue, écris moi un mail alors car j´ai des nouvelles eclusives pour toi qui devraient te plairent pour Daft Punk... Bon je te dis perso moi les morceaux que j´ai entendu et bien j´ai été déçu... Et puis y´a que 10 chansons... Bref... Ecris moi un mail si tu veux !

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:51:16

et comment est-ce qu´on est supposé faire un throw ou un counter avec ce bodypack :question:

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:10:52

ok! envoie l´adresse!

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:14:30

´tain j´ai une bonne idée ( si si)
on a qu´a faire un topic daft punk ici pour les joueurs doa! :fou:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:50:55

leader_rogue1, clique sur mon pseudo, y´a mon adresse :

Baby_Cool_Sixties@hotmail.com

Envoie un mail je te répondrai dès que je l´aurai.

djdolfin
djdolfin
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:15:44

Le body Pack c pas mal. Ca defoule bien En fait tu as des boutons vers les coudes et les genous qui s actionne quand tu bouge. dans tes mains tu as un pas pour diriger le perso et des gachettes pour faire tout ce qui est combo et prises... C est pas mal mais t a interet a bien connaitre les persos avant afin d etre syncro...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:08:37

mouai...ça m´a pas super ce truc, surtout pour les combos...

p.s: j´avais vrailent bien aimer le 2è album des Daft Punk mais j´écoute plus ça maintenant

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:02

ce serait plus utile avec VF4 ça... par-contre bonjour les crampes pour utiliser ça avec Guilty lol ! !

La vidéo du moment