CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu trop top

fan_2_lucas
fan_2_lucas
Niveau 2
08 mars 2005 à 11:57:54

je kif trop ce jeu

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
11 mars 2005 à 11:47:46

c´est ta vie espece de crétin.
si tu l´aime tellement, vient pas bousiller le forum de ton jeu en floodant.

idiot

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:36:33

Mais enfin ne sois pas agressif envers ce petit gars bien sympatique : il ne fait que dire qu´il adore le jeu c´est pas méchant.

Quant à savoir si ce qu´il fait c´est du flood, on voit que tu n´en a jamais vraiment vu du vrai flood sur jeuxvideo.com

Dernière chose, " bousiller le forum" est une expression qui me fait ( très) gentiment sourire : ce forum c´est quand meme pas un lieu de pélerinage, une Sainte Terre et cette personne a le doir de s´y exprimer comme toutes les autres.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:01:59

bah ouai elle fait ce qu´elle veux, mais nous on est libre de lui dire qu´on s´en tape :-)

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:14:20

peut-etre je me suis emporté mais je trouve ça con de creer un nouveau topic juste pour dire que le jeu est bien. J´imagine la geule du forum si chaque nouvel arrivant fesait ça.
C´est sympa de dire qu´on aime bien doa mais y´a le bar je crois pour dire les ptits truc dans ce genre.

ps:Désolé à fan-2-lucas, apparament tu es fan de star wars, et un fan de sw est un ami!
pps:sinon je t´emmerde ( lol)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:35:47

leader rogue j´te trouve pas si exagéré que ça, t´as raison de gueuler des fois :-) puis comme tu dis le bar du forum est fait pour tchaté de nos gout, mais créé des topic pour ça ça pourri le forum pour rien je trouve perso et du coup les topic utile passe en deuxième page du coup les nouveau qui save pas faire rechercher recréé un nouveau topic : la spirale infernale, mais toi baby cool, t´as rien vu de tout ça puisque tt pas la :non:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:55:49

oh :snif: :snif: vous etes pas gentils avec moi :snif2:
leader_rogue1 je sais pas si je té dit mon otr pseudo et bah cété celui là ! !! Et en fait jé crée ce topic pour voir si jétè banni ou pas ( en + je t´en ai parlé leaderrogue1, quand on étè ché toi...cété mercredi ! )
mais cétè pa faux...j´m bien ce jeu
quand a bigdarsh j´en ai rien a foutre de pourrir votre forum ou pas et je pense personnellement que c vs qui pourrissez " votre" forum en lui donnant mauvaise réputation car je crois que si un nouvo tombe sur ce topic et qu´il voit qu´au moindre avis qu´on donne on se fait jeter car tt le monde s´en tape, il va pas rester longtemps le nouveau ! !!

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:35:38

AHAAAH!!!! conspiration! trahison!
petit enfoiré, va, j´avais raison de m´énerver!!!
:rire2:

au fait, merci BigDarsh! :ok:

j´y pense, as tu le live? c´est bien sur doau?
moi je l´ai pas j´ai des problemes d´internet, mais je perd pas espoir!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:47:36

tu le savais que c´était moi ou pas ? ??
et tu veins en ville ac ns cet aprem ou pas

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:59:23

Personnelement, je suis parfaitement d´accord avec Ji_Bee ( enchanté cher ami) notamment que cette phrase là :

" je pense personnellement que c vs qui pourrissez " votre" forum en lui donnant mauvaise réputation car je crois que si un nouvo tombe sur ce topic et qu´il voit qu´au moindre avis qu´on donne on se fait jeter car tt le monde s´en tape, il va pas rester longtemps le nouveau"

Pour répondre à BigD, deux choses : si un topic balancé comme ça par qqun est ininterressant, je ne vois pas pourquoi quelqu´un s´amuserait à répondre dessus et donc je ne vois pas pourquoi il serait présent sur la première page. Ensuite, les topics que tu juges interessants ceux là tu es plus susceptible d´y aller, donc d´y répondre, donc de les laisser sur la première page...

Ta spirale infernale n´en est pas une : les topics de merde gagnent et méritent leur place dans les dernières pages du forum point barre...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:24:39

ouai ouai :rire:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:42:54

:p)

Ji_Bee
Ji_Bee