bah hayabusa-ayane, c un très bon tag. il dispose d´une STT en double sens, Ayane a son launcher 7K surpuissant en dmg, son BT PP6P pour maintenir, quand a ryu, il dispose de son fameux WS4K pour relever sa victime quand elle va effleurer le sol
de +, ryu et ayane dispose tout les 2 de contre launcher ( ayane 6F puis 4P ou 8P puis BT PP6P
/ ryu, 7_4_1F sur punch puis 8K pour maintenir)
au niveau poid sa gère, une légère et un moyen, sa va
voila pour les points fort de cette team
Je jouais Lei Fang Tina a une époque, ( STT en double sens) je sais pas si le tag est mauvais ou bon ( ptet que je gèrais po mdr) mais sa ct dans le 3, du temps ou tina te finissais les jug avec du P+F en l´air, puis au sol si le mur était proche puis un bon ground strike 2P
( quoi cheap
)
elles avaient de bon jug ensemble quoi que pas surpuissant , puis tina, les manip des jug aériens change selon chaque type de poid
Un autre problème de ce poid ( bcp moins dans le 2u) c le poid, t´as une fille et une femme... sa prend cher en l´air
Héléna je la joue po je peux pas te dire, mais je sais qu´héléna et lei fang marche bien en tag mais ta encore le même pb de poid ( une fille + une femme) je ne sais pas si héléna a garder son FC 3PP qui maintenait bien ( a vérifier)
Hito je sais vraiment pas ( en + sa tag throw est a dégat fixe a 60
)
Ein Ayane, encore + cheap que Ryu Ayane lol. STT en double sens, Ein bah c ein quoi lol, rapide , safe, dmg, portée, pas de launcher en +, mais il a des bons coup pour maintenir genre le 4K+F, le 4P2KP le 3P, et j´en passe je pense. en launcher, son 9P deviens très utile ( comme on peux switcher a près le launch, le BT n´handicap po vraiment ) puis le 7K je suis fan ( hold resistant move en +) mais c po conseiller mdr
pour aya sa a pas changer
Puis au niveau poid, une fille + un homme , équilibré c cool
vala