Salut. je suis dans le mode training et j ai pris Ayabusa le Ninja. Je dois faire la prise Onibishi , mais je ne la comprend pas. Elle parait on ne peut plus simple alors si y en a qui ont réussi a la faire k il me donnnent la marche a suivre svp. Merci.
BigDarsh
Niveau 10
23 février 2005 à 13:21:19
les topic majuscule agresse
1 an de forum DOA 1 an de même question 1 an de pas de recherche
Ca deviens vraiment n importe koi les forums de jeuxvideo.com Sérieusemet... t as rien d autre a foutre ke venir m emerder?? T as besoin de faire valoir tes droits et ton autorité??. Pour le topic en Maj , j ai pas fait expres...mais c pas pour ca ke je demanderai pardon lol. Je peux meme me faire bannir que je m en fout tout autant. Enfin je trouve ca grave les mecs comme toi ki ont rien d autre a faire que des petits rapells a l´ordre. Quand le prof de ta classe allais pisser c´est surement toi qu il désignais pour surveiller les autres éleves et noter leur noms... Ca doit etre un genre de vocation pour toi.
PS : Sache ke je recherche JAMAIS car j ai pas le temps. Meme une seconde c ´est de trop pour faire l effort de lire des tas de conneries comme il y en a ici. Donc je te le dis et je le redis pour tout le monde... SHOKKAN ne fait JAMAIS aucune recherche. Maintenant j ai compris je me barre d ici et je vais aller sur un forum américain ou anglais... nettement moins con que les animaux qui regnent ici en passant leurs temps ( évidement tres tres libre, puisque pas de vie social ni pas meme de femme ) ... Donc Fuck off a toi ptit Zizi tu m a énervé. énervé, consterné, etc.. je savais pas que les Djeuns d aujourd hui étaient tous des flics. De mon temps on était un peu moins con soyez en tous certain.
BigDarsh
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:23
ouai après réflexion j´aurais mieux fais de te laisser comme un crevard avec ton " en restant debout" sur ce bonne route l´ami, tu me manqueras
BigDarsh
Niveau 10
23 février 2005 à 14:59:21
Sérieusemet... t as rien d autre a foutre ke venir m emerder?? je pourrais te retourner la question, mais note que j´ai fais l´effort de répondre a ta question d´handicapé au lieu de juste me moquer ( la je me suis foutu de ta gueule, mais en + de ça je t´ai répondu sur le While Standing ) T as besoin de faire valoir tes droits et ton autorité?? non non pas vraiment, je viens juste te filer un coup de main et me foutre de ta gueule au passage car mon temps est très très libre et que je n´ai pas de femme donc voila, tout coule de source I hope
Une leçon de math? tu aimes pas perdre ton temps en recherche? Pourtant tu en perd plus a attendre la réponse sur un topic sauf si des connard de mon espèce viennent se foutre de ta gueule en y répondant
le beurre l´argent du beurre et la crèmière c dans les films ( que je regarde beaucoup je le concède )
SHOKKAN
Niveau 10
23 février 2005 à 15:25:58
Snipshalashaska
Niveau 9
23 février 2005 à 15:49:55
Alors SHOKKAN, t´as trouvé des adversaires de Halo2 pour le xbox live sur parano?