CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop vite finis !

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
22 février 2005 à 12:22:34

mais euh ! ! j´ai deja tout deverouillé en à peine 10 heures de jeu ! ( en comptant les vs en + ! )
vous le trouvez pas un peu court ce jeu ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 février 2005 à 12:23:59

C´est un jeu de baston, tu t´attendais à quoi?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 12:29:04

lol et bah depuis quand on a finis un jeu de baston quand on a unlock les costumes ? :ouch:

J´ai passé 2 ans sur le 3 mec et je maitrise pas encore dans tout ces aspect ( comme certain combo d´hayabusa de la mort :ouch2: ) donc bon, si t´achète un jeu pour voir des meuf a poil, achète toi un bon navet de film américain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 12:48:06

ne me dis pas que t´as eu tous les costume en mode normal easy ou hard ?
parce que c´est bien trop simple , il faut le faire en mode tres difficile .
et avoir le maximum de desavantage par rapport au cpu , la ça sera un defi , parce que si tu fini le jeu le plus vite possible pour avoir tous les bonus , aucun interet...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 février 2005 à 13:13:25

Pour ma part, j´ai le jeu depuis Samedi et il ne me reste plus que les costumes de Kasumi et Ayane à débloquer, mode story en " Very Hard" idem pour le Time Attack ( Hitomi, tengu et Bayman)...

Après ça, je m´amuserai à débloquer tous les objets en survival en " Very Hard" aussi, ensuite viendront les versus en sélectionnant Random à tout va, je lui donne 2 ans de vie productive à ce jeu ( jusqu´au 4 quoi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 13:16:23

voila ça c´est un defi , j´en ferais de meme apres avoir obtenus tous les costume en very hard
au passage j´ai commencé en very hard depuis le debut ( les autres mode etant vraiment trop simple)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 13:17:08

c´est cool maï , perso j´ai eu le jeu vendredi j´ai tout débloké ( objet et costume) mais si le jeu tiendras sans problème jusqu´au 4, c´est pour les même raison que tout bon jeu de fight ( SC2 par exemple) : c´est le VS battle

Après que je mette 5 minute ou 30 heure a débloquer des costumes n´altère pas du tout la durée de vie du dis jeu ou alors c´est qu´on en a rien a foutre du jeu lui même si on pense ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 13:17:18

juste pour dire le 4 arrive plus vite que tu ne le pense surtout quand on sait que la xbox 2 sort cette année..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 13:18:44

pas du tous , mais je prefere faire tous en tres difficile que faire ça ne hard ou normal , c´est assez simple sur ces dernier
et meme en very hard c´est pas dur , un peu genant avec l´effet que fait tengu mais sans plus

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 février 2005 à 13:19:00

C´est clair pour les autres modes, bizarrement, ils me stressent plus que le Very Hard..

En Easy, l´adversaire ne bouge pas et attend, et quand tu frappes il contre, bof bof quoi...

Au moins en Very Hard, tu dois apprendre les technique et enchainements utilisés par le CPu pour chaque perso afin de savoir comment réagir à chaque fois :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 13:22:42

vous avez raison, c´est un des point fort de DOAu, c´est l´IA très travailler, elle sort des vrai combos ( et pas des faux truc comme dans le 3 :rire: ) et a des phases monstrueuse ( surtout avec bayman, il a un espece de mix avec 6K, 3P et 66P+F :ouch: ) il m´a fait perdre la boule plus d´une fois :ok:
super point fort, on peux enfin s´entrainer seul, mais restons réaliste , reste plus facilement battable qu´un joueur d´ou l´interet principal d´un jeu de combat ( je me répète): le vs battle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 13:24:42

exact , tecmo a bien fait de integrer 4 zones de contres , ç´est bien plus technique que doa3 qui est vraiment bourrin.

daillur j´espere que pour el prochain opus , les programmeur integre un system contre du contre pour donner une 2eme chance . et donc aussi pour le faire encore plus technique

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 février 2005 à 13:25:02

Oui mais étant donné que moi et le Live, on a rompus ( lol ^^) et qu´un joueur humain ( par la je veux dire en chair et en os avec toi sur le canapé) te sort très souvent :

" Quoi ? T´as pas encore débloqué les costumes pour mon perso préféré ? t´es naze ? "

Mdrrrrr, je préfère tout débloquer avant, donc => Vs. à venir :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 13:30:44

lol maï j´ai fait pareil, j´ai tout unlocker en prenant mon temps :) mais , bah t´sais quoi? les meilleurs costume c les premier en général ( jusqu´a C10/C14 par la) après ils sont tout pourri, j´étais vert :ouch2:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 février 2005 à 13:33:21

J´ai surtout été écoeurée pour Leifang, 4 cotsumes différents qui sont une variation du premier :

Le 1er donc, la robe rouge..

Suivent la blanche, bleu, noire et verte, c´est abusé...

Pour Héléna aussi, j´aurais espéré pouvoir jouer avec dans sa robe d´opera, c´était possible dans DoA 2 en Jap. avec Action replay sur DC...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 13:40:03

moi je trouve que lei fang a peut être bcp de variation de couleur mais c´est elle qui a les costumes les moins ridicule ( yen a quelques un mais comparé aux autres fille sa va, c´estelle qui s´en tire le mieux , et en plus c´est mon perso :content: )

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 février 2005 à 13:43:04

J´adore le Pyjama Japonais à fleurs de cerisier lol ^^ Je sais plus lequel que c´est, peut être le 5ème...

Tina est ridicule dans celui ou elle porte le drapeau Américain en manteau... et qu´est ce que ça bugge avec ses bras lol ^^

Encore une fois, dommage qu´on ne puisse pas jouer avec elle dans le costume qu´elle porte pour défiler... ( même si c´est pas ça qui me ferait jouer plus avec Tina :rire2: )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 13:44:49

ouai le C5 de lei fang est génial je l´adore, mais mon préféré , c le nouveau, celui qui était pas dans le 2 Hard Core, le C10 ( avec une variation en jaune) blanc et noir, je le kiff trop. Sinon dans les tenues autre qui déchire, ya le C14 avec le panda, elle est trop mimi la dedans :coeur:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
22 février 2005 à 16:01:13

sa crain y zaurai pu nous mettres brad wong au lieu de bayman ki est un pov clone de léon

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
22 février 2005 à 23:32:56

Moi aussi Brad me manque :snif:

La vidéo du moment