CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez vous m'aider?

12061980
12061980
Niveau 7
21 février 2005 à 22:54:34

Voila je connais juste de nom la série des DOA et comme j´en ai entendu que du bien je me suis acheté ce jeu.J´avoue le DOA 2 est super bo il a du punch mais voila G l´impression d´etre tomber sur 1 jeu super technique , bon apparement moins technique que Virtua Fighter 4 ou Soul calibur 2, mais en tout cas plus technique que naruto 3 ou bloody roar ( mes deux otre jeux de combats), donc puis je a voir des conseils pour sortir des combos ou existe-il des sites où il y a des conseils ou la liste des combo,parce j´avoue même si le mode " trainning" est assez bien fait ( surtout le mode excercices) je m´y perds un peu.
Merci d´avance

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2005 à 23:06:41

franchement au debut pour t´en sortir garde ca en tete:

une meme attaque marche aps + que 2fois.

le bouton blanc de la manette permet de sortir des combinaisons de 2touches " Y et B" par exemple.Elle servent le + souvent a projeter l´ennemi au loin.Utilise les differentes directions +blanc pour changer l´attaque.

La gachete droite projette aussi l´ennemi au loin, et peux aussi varier selon la direction.

Donc si tu a besoin de repis, projette l´adversaire.

Sinon ben au debut tu peux te contenter des coup de pied et coup de poing.Un conseille bouge le joystick dans tt les sens et tapote le bouton pour trouver des nouveaux coups " au hasard"

C comme ca que j´ai fait mois ( j´avais jamais jouer avant) et j´ai tt débloquer la ( *est fier* loool)

12061980
12061980
Niveau 7
21 février 2005 à 23:12:32

merci du conseil je v essayé ca o départ sinon d´otre propositions???

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
21 février 2005 à 23:35:02

Il y a une liste de combos dans le livret du jeu. Si tu as l´ original, bien sûr... :)

Donc cette " moves list " te permettra de perfectionner ta pratique. Un conseil toutefois : essaies quelques persos et choisis celui qui te plait. Lorsque ton choix est fait, alors utilise exclusivement ton perso jusqu´ à maîtriser la majorité des coups et combos ; autrement, si tu travailles avec plusieurs combattants, tu risques e t´ éparpiller et de ne pas évoluer car tu auras du mal à assimiler tous les coups. Voilà ! :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 04:50:33

voila de bon conseils en effet. Tu t´es fait un bon avis sur le " moins technique que Soul/vf" et " plus que BR et Naruto" :-)

Sinon pour commencer le jeu, faut que tu comprennes que quand tu sonnes quelqu´un il ne peux rien faire a part contrer et c´est la la plus grande différence de DOA avec les autre jeu. De plus tout les effet de tes coup change lorque l´enemi est sonné tu verra :)

La vidéo du moment