CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de courage ou de personnalité?

zell611
zell611
Niveau 4
19 février 2005 à 18:58:09

Voila j´ecrit ce petit topic parceque j´ai joué tout l´après midi sur la xbox live, et oh surprise, sur la 100aine de combat que j´ai pu faire je me suis battu contre 80 Jann Lee, ca lourde un peu de se taper toujours les meme persos comme adversaire d´autant plus que les coup à repetition de Jann lee sont limites de l´anti jeu je trouve.
Qu´arrive t´il donc aux francais? est ce que vous êtes pas courageux et vous preferez la facilité du personnage de Jann Lee ou alors est ce que vous êtes tous des moutons???
Il y a d´autres persos dans ce jeu? pourquoi tt le monde sur Jann Lee? Pourquoi personne ne tente la beauté des gestes de Leifang, la grace d´helena, les esquives de Gen Fu ou les lancers meurtriers de Leon? certes tout ces personnages sont bien plus difficile à maitriser mais le plaisir n´est il pas decupler en jouant avec des personnage que l´on voit peu bien qu´ils soient très performant?

Aller les adeptes de Jann Lee tentez un peu autres choses, car croyez moi sur une partie de 8 personnes se retrouver avec 6 jann Lee c´est lourd!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 février 2005 à 19:19:27

deux chose, jouer jann lee c pas une marque de manque de courage , il est loin d´être le meilleur perso même si c´est coup de base rentre facilement

Gen Fu lui par contre, bah joue contre de bon gen fu et tu regrattra tes jann lee

Dernier truc, content que Tengu ne soit pas pris en mass :content:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 février 2005 à 19:55:17

moi je prends toujours un perso au hasard. J´aime bien varier les plaisirs.

Kage
Kage
Niveau 24
19 février 2005 à 20:32:31

Idem, mais j´ai une petite préférence pour lei-fang, helena, bayman.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:28:53

arf! je supporte pas jan lee, je prefere franchement les patates a tonton Leon!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 février 2005 à 22:24:56

J´ai beaucoup jouer sur XBox Live et j´ai pas vu tant de Jann Lee que ça :non:
ça devait être un hasard :ok:

zell611
zell611
Niveau 4
20 février 2005 à 07:36:32

Bah moi j´ai joué beaucoup et que ce soit francais ou americains on rencontre de très nombreux Jann Lee. Par contre j´ai joué avec une personne qui jouait avec Kasumi et Ayane, il était A+ et croyez moi jouer contre lui c´était vraiment interressant. Et pour ce que tu dis BigDarsh, un bon gen fu est excellent et c´est un super adversaire, mais j´en ai jamais vu dommage :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 février 2005 à 07:57:02

ouai mais comme je dis , sur le live, ya mass de jann lee parce que voila, c un perso intuitif, mais en hard play tu verras qu´il est bien plus handicapant qu´un Ein ou un Gen Fu

Par contre je suis d´acc avec toi quand tu dis que Gen est un adversaire interessant malgré qu´il soit super fort une fois bien jouer :-) mais les bons gen fu sont rare :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 février 2005 à 07:59:22

de toute façon je joue Lei Fang et Bayman :rire2: ( ayane et léon en second choix)

djam
djam
Niveau 3
20 février 2005 à 21:51:18

Y a tous les styles...

Ceux qui prennent toujours le même perso, c´est pas un soucis mais ça en devient un quand le gars utilise toujours les mêmes 2 ou 3 techniques, alors qu´il y en a au moins 40 par perso.C´est nul ça tue le fun du jeu.

Il y à ceux qui attendent que tu choisissent ton perso pour en prendre un adapté à mieux contrer tel ou tel style de combat.

Aussi ceux qui sont A parce qu´il joue seulement contre des D ou C pour s´assurer victoire sur victoire.

Et ceux qui dès qu´ils perdent partent à la recherche de joueurs plus faibles pour gagner.

Moi perso je recherche le fun et le challenge en même temps. Je ne vais pas voir des F pour gagner ni des SS pour me faire " perfectiser" la gueule non plus mais c´est plus interessant d´avoir des joueurs un peu + fort que soit même pour apprendre et s´améliorer, sinon je ne vois pas l´intérêt.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
20 février 2005 à 22:26:32

En voilà un qui a tout compris :fier:

zell611
zell611
Niveau 4
21 février 2005 à 09:02:42

c´est tout à fait exact djam, je suis entièrement d´accord, combien de personnes ca n´a pas enervé de se manger le " soulevement de pied" ( c´est le mouvement ou il attrappe le pied de l´adversaire et s´en sert pour soulever le corps entier)5 fois de suite?

Sinon oui les plus fort qui se batte contre les plus faible c´est nul, et ce qui est dommage c´est que étant C je perd autant de point en perdant contre un C que contre un SS.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 09:09:00

djam
Posté le 20 février 2005 à 21:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a tous les styles...

Ceux qui prennent toujours le même perso, c´est pas un soucis mais ça en devient un quand le gars utilise toujours les mêmes 2 ou 3 techniques, alors qu´il y en a au moins 40 par perso.C´est nul ça tue le fun du jeu.

:d) ça dépend faut convenir, ya le freeplay entre pote la tu joues pour le fun, et ya le hard game ou tu epures ton jeu pour gagner. Conviens de sa avec ton adversaire au préalable. Perso je joue les 2 et je m´adapte fonction de l´adv, fait de même :-)
---------------------------------------------
Il y à ceux qui attendent que tu choisissent ton perso pour en prendre un adapté à mieux contrer tel ou tel style de combat.

:d) ça se comprend, rien de répréhensible :doute:
-------------------------------------------
Aussi ceux qui sont A parce qu´il joue seulement contre des D ou C pour s´assurer victoire sur victoire.

Et ceux qui dès qu´ils perdent partent à la recherche de joueurs plus faibles pour gagner.
:d) ça me rappel quelqu´un :-d j´trouve ça minable les gens qui truc leur classement :(
------------------------------------
Moi perso je recherche le fun et le challenge en même temps. Je ne vais pas voir des F pour gagner ni des SS pour me faire " perfectiser" la gueule non plus mais c´est plus interessant d´avoir des joueurs un peu + fort que soit même pour apprendre et s´améliorer, sinon je ne vois pas l´intérêt

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 09:10:34

zell611
Posté le 21 février 2005 à 09:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout à fait exact djam, je suis entièrement d´accord, combien de personnes ca n´a pas enervé de se manger le " soulevement de pied" ( c´est le mouvement ou il attrappe le pied de l´adversaire et s´en sert pour soulever le corps entier)5 fois de suite?

:d) euh bah c´est a toi que faut t´en prendre mec :rire: , si tu il te met 5 fois le même contre c´est que t´as taper 5 fois de suite a la même hauteur , faut varier sinon t´es mort :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 09:16:51

en relisant je m´aperçois que tu parles de la cheaperie de jann lee, 6P+F ( avant + prise) la il faut te baisser et tu récupère la priorité . C´est clair que ce coup est relou ça gratte bien mais y a plus le 66K ( deux fois avant pied) ni le rebond sur mur qui suivait dans DOA3 donc bon, c relou mais c pas fatal :)

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
21 février 2005 à 21:57:09

" Ceux qui prennent toujours le même perso, c´est pas un soucis mais ça en devient un quand le gars utilise toujours les mêmes 2 ou 3 techniques, alors qu´il y en a au moins 40 par perso.C´est nul ça tue le fun du jeu. "

Chacun joue selon son niveau. On ne peut pas reprocher à un joueur de ne pas connaître les 40 techniques de son perso, c´ est stupide ! :nonnon:
Si le mec s´ éclate avec ses 2 ou 3 techniques, ben alors le fun du jeu est présent ; en tout cas pour lui.
Maintenant si ça te pose réellement un problème, interroge les joueurs pour connaître le niveau... :)

djam
djam
Niveau 3
22 février 2005 à 13:20:35

Moi je m´en fout ce n´est pas un problème si il utilise la même technique je contre mais c´est juste chiant et pas du tout interessant, ça ne valorise pas la victoire, même si c´est un A+.
Au passage je suis encore au grade C.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
22 février 2005 à 18:24:30

Mouais... Cela dit, des types niveau A+ qui utilisent 2 ou 3 techniques seulement, je n´ en ai pas encore vu !
Quoi qu´ il en soit, le joueur qui possède un registre limité à 2 ou 3 coups sera amené à travailler davantage s´ il ne veut pas être contré à chaque attaque. Car là ce sera moins fun pour lui... :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 18:32:18

que tu crois :doute:
avec ein, une dizaine de coup que je peux te citer peuvent le rendre super relou :oui:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
22 février 2005 à 23:00:52

Ok, je te fais confiance pour la liste de coups, mais je n´ ai encore rien vu de ce genre sur le live en tout cas. :)

La vidéo du moment