djam
Posté le 20 février 2005 à 21:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a tous les styles...
Ceux qui prennent toujours le même perso, c´est pas un soucis mais ça en devient un quand le gars utilise toujours les mêmes 2 ou 3 techniques, alors qu´il y en a au moins 40 par perso.C´est nul ça tue le fun du jeu.
ça dépend faut convenir, ya le freeplay entre pote la tu joues pour le fun, et ya le hard game ou tu epures ton jeu pour gagner. Conviens de sa avec ton adversaire au préalable. Perso je joue les 2 et je m´adapte fonction de l´adv, fait de même 
---------------------------------------------
Il y à ceux qui attendent que tu choisissent ton perso pour en prendre un adapté à mieux contrer tel ou tel style de combat.
ça se comprend, rien de répréhensible 
-------------------------------------------
Aussi ceux qui sont A parce qu´il joue seulement contre des D ou C pour s´assurer victoire sur victoire.
Et ceux qui dès qu´ils perdent partent à la recherche de joueurs plus faibles pour gagner.
ça me rappel quelqu´un
j´trouve ça minable les gens qui truc leur classement 
------------------------------------
Moi perso je recherche le fun et le challenge en même temps. Je ne vais pas voir des F pour gagner ni des SS pour me faire " perfectiser" la gueule non plus mais c´est plus interessant d´avoir des joueurs un peu + fort que soit même pour apprendre et s´améliorer, sinon je ne vois pas l´intérêt